Crossroads : alcool, drogue, cigarette

Rappel du dernier message de la page précédente :
God Is Clapton
pepete a écrit :

Oui je sais bien , et c'est grave ce qu'il se passe la bas au niveau santé , mais bon je pense que ce genre de soins devraient etre gratuit , ou payant en petit travail au sein de l'institut ! parceque la c'est pas tout les toxico de banlieu qui iront dans ce genre de centre ! c'est fait pour des rock star !

Entièrement d'accord avec toi ; ça fait mal au coeur de voir des tas de gens crever dans un pays aussi riche... Mais bon, on ne va pas changer les fondements du capitalisme...
En tous cas, je trouve que quoi qu'on en dise, Clapton se démène pas mal pour son centre, et pour le plus grand bonheur de nos yeux et nos oreilles !!!
Me & Mr Clapton...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
God Is Clapton a écrit :
pepete a écrit :

Oui je sais bien , et c'est grave ce qu'il se passe la bas au niveau santé , mais bon je pense que ce genre de soins devraient etre gratuit , ou payant en petit travail au sein de l'institut ! parceque la c'est pas tout les toxico de banlieu qui iront dans ce genre de centre ! c'est fait pour des rock star !

Entièrement d'accord avec toi ; ça fait mal au coeur de voir des tas de gens crever dans un pays aussi riche... Mais bon, on ne va pas changer les fondements du capitalisme...
En tous cas, je trouve que quoi qu'on en dise, Clapton se démène pas mal pour son centre, et pour le plus grand bonheur de nos yeux et nos oreilles !!!

Oui ca me fait mal au coeur aussi mais bon difficile de faire quelques chose sans que ca degenere comme d'habitude ...

Oui c'est sur , bien que les soins soient chers ca reste tout de meme quelques chose de formidable ! mais bordel il est Anglais le Eric pourquoi il en fait pas en Europe !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

God Is Clapton
pepete a écrit :

Oui c'est sur , bien que les soins soient chers ca reste tout de meme quelques chose de formidable ! mais bordel il est Anglais le Eric pourquoi il en fait pas en Europe !

Bonne question... !
Me & Mr Clapton...
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
God Is Clapton a écrit :
pepete a écrit :

Bonne question... !

Ouai c'est vrai , bizzare ca , mais c'est pas rare de voir les Européen immgrer vers les terres Americaines et vice versa , donc au fond ca ne m'etonnes qu'a moitié qu'il ait choisi d'y placer son centre la bas ! enfin c'est peut etre surement pour des raisons personels qu'il a fait ca a l'origine , et peut etre que tout s'est passé la bas , alors bon , tout ce qui se passe dans la tete et nous decide a faire tel ou tel chose ...

God Is Clapton
pepete a écrit :

Ouai c'est vrai , bizzare ca , mais c'est pas rare de voir les Européen immgrer vers les terres Americaines et vice versa , donc au fond ca ne m'etonnes qu'a moitié qu'il ait choisi d'y placer son centre la bas ! enfin c'est peut etre surement pour des raisons personels qu'il a fait ca a l'origine , et peut etre que tout s'est passé la bas , alors bon , tout ce qui se passe dans la tete et nous decide a faire tel ou tel chose ...

C'est sûr !
Mystère mystère...
Me & Mr Clapton...
Doc Loco
  • Publié par
    Doc Loco
    le (Modifié 2 fois)
Une seule réponse : moins de taxes sur la fortune tout bêtement.

jonozz a écrit :
Et puis la canabis a fait son travail

Avec la haschich et le cocaïne. Ca ne te gêne bien sûr pas de parler de choses dont tu ignores visiblement tout, à commencer par le genre?
Ok pour les leçons de morale, mais alors par des personnes réellement en prise avec le problème, thérapeutes, famille ou ex-addicts (comme par hasard, eux ne donnent justement pas de leçons de morale, juste des témoignages de vie, et c'est bien plus efficace). Mais les curetons qui viennent faire leur B.A., y'a rien de tel pour préparer des générations d'alcoolos et de camés. Voire même d'addicts à TF1.
Modifié le 24/09/2005 à 11:21
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Doc Loco a écrit :
Une seule réponse : moins de taxes sur la fortune tout bêtement.

Ha oui pas betes , je n'avais pas pensé a ca !

Holydrag
Ouais et puis bon pour ceux qui connaissent Antigua je peut vous dire que c'est sacrement plus agréable que la Bourboule pour se désintoxiquer...
Perso je fume pas, je bois pas trop, je fais du sport etc mais on peut pas dire que les exemples qu'on a sous les yeux nous les musiciens soient forcement catastrophique...
Hendrix est directement mort a cause des médocs (même si la came l'a pas aidé), la pluspart des groupes des 60's on été "stimulé" au LSD, Mick Jagger fait des bons de 2m de haut a 60 piges bien passés, Robert Plant pousse encore très bien la chansonnette, Blackmore est comme neuf, Ozzy est... non rien, Clapton fait plein de trucs, Mc Cartney pareil, Morisson est mort a cause d'une drogue qu'il ne prenait pas en temps normal...
Finalement quand tu regarde le nombre je comprend que certains se disent que finalement, picoler et fumer de temps en temps c pas si grave.
Ceci dit j'ai une théorie, a mon avis apres 15 orgies, 10 kilo de coke et 2 ou 3 stades de plus de 50000 personne remplis t'es immunisé contre les trucs pas bon pour ton corps. Qui a dit que c'était pas scientifique???
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Bolanboogie
ouais franchement quand on meurt de la coke c'est que c'était pas de la bonne, surtout. oké oké ça va
nikoguitars
on se crorirai a une rencontre des alcolos anonymes...c'est pitoyable...
j'vous laisse entre vous vous raconter vos "experiences"
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
parce que tu trouves le principe des alcooliques anonymes pitoyable ?
si t'avais besoin d'etre écouté tu préférerai surement qu'on te laisse ds la merde, qu'on te trouve pitoyable ?
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
megayoung_91
Perso je connais certaines personnes qui font des fêtes spécialement pour bourrage de gueule et aquarium geant...ils sont devenus de vraie loques "ce qui est bien avec la drogue c'est qu'on peut se marrer sans rien faire de spécial", quand j'ai entendu ça je peux vous dire que je suis devenu encore plus anti-tabac/drogue/alcool qu'avant, sachant que l'alcool ça peut aller mais dans des proportions raisonnables (je parle pour moi hein !).
Bref, j'ai vécu quelques experiences (une amie a genou devant les toilettes a vomir son estomac et crier "je veux mourir") qui m'ont marquées et qui me disent:"Kévin, toi tu vivra vieux et en bonne santé, puisque tu touche pas à ces merdes"
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
Doc Loco
megayoung_91 a écrit :
"Kévin, toi tu vivra vieux et en bonne santé, puisque tu touche pas à ces merdes"

Regarde quand même à gauche et à droite quand tu traverses la rue ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Drawmer
Doc Loco a écrit :
megayoung_91 a écrit :
"Kévin, toi tu vivra vieux et en bonne santé, puisque tu touche pas à ces merdes"

clair que tu peux crever bien avant tes camarades en étant zen sans tabac
..:: Pas de signature :P ::..
psicoblues
jonozz a écrit :

(une étude vient de montrer que 3-4 cigarettes par jour multiplie par 5 le cancer du poumon chez les femmes).

m'en fou j'suis un mec

ma meilleur ami s'appelle Heineken il y a des fois aussi la miss Kro
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
Doc Loco a écrit :
megayoung_91 a écrit :

avec des raisonement à la con comme ça on va aller loin... la bagnole tout le monde peut se la taper un jour dans la tronche, le junki comme le mec sain, par contre l'overdose...
le cancer tout le monde peut se le taper, le junki, le fumeur, l'alcoolique, comme je mec sain, par contre tout le monde n'a pas la meme proporsion de risque...
perso je suis fier de ne pas fumer ni boire et de regarder à gauche à droite et encore à gauche avant de traverser.

En ce moment sur bla bla et guitare...