jonozz a écrit :
Je vais me faire taper par les modos, traiter de moralisateur... allez y, même pas mal.
Ce forum touche énormément de jeunes et il y a un message que je souhaite relayer auprès des jeunes.
Eric Clapton a créé (il y a plusieurs années) un centre nommé Crossroads pour sortir les gens de la drogue et l'alcool.
Alors, moi je rêve d'un monde ou il n'y a pas besoin de centre Crossroads. Je souhaite que tout le monde comprenne que ceux qui ont sombré ont, un jour, fumé leur première cigarette, pris leur première cuite en pensant que ça n'allait pas les tuer.
Ils se trompaient. (une étude vient de montrer que 3-4 cigarettes par jour multiplie par 5 le cancer du poumon chez les femmes).
Alors non, fumer n'est pas cool, se bourrer la gueule n'est pas cool. On peut s'éclater, déconner, jouer de la musique tout en respectant la vie. Demandez à Hendrix s'il n'aurait pas aimé rencontrer quelqu'un qui le protège de tout ça.
http://crossroadsantigua.org/w(...).html
Voilà, ce message n'appelle pas forcément des réponses, mais s'il peut être lu par un max de petits gars je serai bien content.
AAAaaaaaaamennnn........