knight_of_Ni a écrit :
je plussoie. ça me rappelle un truc ; quand on enregistre une partie guitare, bizarrement
ya toujours un moment où l'on foire le truc, où on ressent une montée de stress, alors que quand on joue sans enregistrer, ya pas de problémes
C'est bien vrai. Mais aussi quand tu joue sans enregistrer tu ne fais pas toujours attention à la moindre faute que tu as pu faire, meme si tu foire une note ca passera alors qu'en enregistrant ca passe pas. Mais bon il sufit de caller le "punch in" au début du foirage et le punch out a la fin, tu lance l'enregistrement et ca n'enregistrera que la partie entre les deux "punch", ca permezt de facilement coriger les petites erreurs sans tout avoir a réenregistrer.
Zetech a écrit :
Et moi je suis un peu loin maintenant.
Pourtant ca me plairait vachement de couvrir l'enregistrement. Y'a sûrement de bonnes photos à faire; plus qu'en répét à mon avis.
Erf ouais c'est carément domage même, tu fais de magnifiques photos.
ps: Zetech est le grand frere de Zeb.
Prochain compte rendu d'enregistrement samedis prochain je crois avec l'enregistrement de la basse, notre bassiste flipe un peu je crois de l'enregistrement mais ca se passera bien il a du bon feeling!
D'ailleurs j'y pense, si il enregistre Feel pour commencer, c a nous fera une chanson avec presque tous les instruments dessu, sans compter les petites retouches éventuelles, c'est cool.