Custom77 Réunion "tupperware" IDF - 21/03/2009

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
hey oh ! je partage pas !
je prète par contre.....!
M. Hyde
sarssipius a écrit :
reminou a écrit :
Vraiment sympa ton reportage sarssipius ! Et sacré courage pour la traduction en anglais !


Obligos vu que je tiens le blog en deux langues... Ceci dit j'ai aussi songé au franglais mais j'avais peur que personne ne suive!!!


Citation:
Sur la fin tu fais un lien sur mon site mais je pense que ça serait plus judicieux de faire un lien vers le forum de la marque.


Pas bête ça... Je vais rajouter le lien de ce pas... Enfin, après un petit café!!


Sympa le blog en anglais, quelques petites fautes par ci par là, mais globalement c'est très bien, avec beaucoup de vocabulaire !
Si t'a besoin de quelqu'un pour t'aider, faire une petite correction vite fait (je suis pas un expert, mais mon english isn't quite so bad after all), laisse moi un petit MP et on peut s'arranger
En tout cas l'article est très sympa !

Puis heureux que les photos plaisent, j'ai 2 3 vidéos à uploader quand j'aurais le temps. Merci à reminou aussi, il a rajouté mes photos sur son site, comme ça elles ne seront pas perdues au bout d'un moment avec imageshack.

PS: C'était qui dans le petit montage, avec la CS3 NY (soit dit en passant, UN PUTAIN DE GRATTE !!) ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
leuzozo
captain punkriffer

l'homme à la locket love inter-galactique
sarssipius
M. Hyde a écrit :

Sympa le blog en anglais, quelques petites fautes par ci par là, mais globalement c'est très bien, avec beaucoup de vocabulaire !