Custom77 Réunion "tupperware" IDF - 21/03/2009

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
aucune idée...... je te réponds ce soir ou demain, je pose la question à notre hote
Gab777
réponse de perl, notre hôte
perl a écrit :
dans la salle , il y a 3 deux corps : le stal , le bassman fender et le hirtel 80 .bon je ne connais pas exactement l'impédence de tous ( vais essayer de trouver ) il y a du 8 homs sûr . ( bon ,les hp ?!? je sais pas....fender ,c'est écrit fender ,le hirtel ce serait des jansen ,le stal ,je ne l'ai jamais ouvert ) branchement par prise jack sauf le hirtel ( bidouillage d'origine de 1968 ...je l'ai toujours connu comme ça (pour ce que j'en fait ça me va )

donc oui, y'a des cab
M. Hyde
Rhaa j'ai hâte d'y être, ça va être sympa tout ça !
Je ramène un Super Champ XD s'il le faut, en plus de la N&P.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
perl
  • #18
  • Publié par
    perl
    le 10 Feb 09, 20:07
Citation:
M. Hyde a écrit :
Rhaa j'ai hâte d'y être, ça va être sympa tout ça !
Je ramène un Super Champ XD s'il le faut, en plus de la N&P.

Je pense que c'est une bonne idée !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
PeeWhy
Concernant les amplis je peux rapporter du Musicman RP 65, du RedBear modifié et du Sound City

Concernant les baffles Vox 212BN ou Egnater 112x2
oldsquier
Pour ce qui est des amplis, je peux amener mon Fender Blues Junior, et puis aussi un multi Boss GT10 pour ceux qui veulent tester.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
perl
  • #21
  • Publié par
    perl
    le 11 Feb 09, 01:34
Citation:
PeeWhy a écrit :
Concernant les amplis je peux rapporter du Musicman RP 65, du RedBear modifié et du Sound City

Concernant les baffles Vox 212BN ou Egnater 112x2

sympa ! mais ne te charges pas trop .. Inutile de tout trimbaler ...( gare au tour de rein ...) Maintenant ,si tu veux en amener 1 , tu apportes celui que tu veux .... Merki !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
perl
  • #24
  • Publié par
    perl
    le 13 Feb 09, 15:20
Citation:
MattHammett a écrit :
Super ce concept Bravo a vous!

Voui , mais ce n'est pas très compliqué ,faut juste un peu de "bonne volonté"...( et un ou deux pack de bières ... )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Tazzy
  • #25
  • Publié par
    Tazzy
    le 13 Feb 09, 16:40
Je viendrais bien, mais je dois d'abord m'acheter un ampli avant de craquer sur une CG CS2...

Bonne réunion qd mm !
leuzozo
le customware est surtout fait pour les testeurs en espérant qu'ils deviennent de futurs users ....

donc même si tu n'auras pas encore ta CS2, tu es le bienvenu pour en tester une (ou d'autres)

nous, les users on a d'autres occupations pendant ce temps là
Tazzy
  • #27
  • Publié par
    Tazzy
    le 13 Feb 09, 21:41
C'est sympa, k'ai beaucoup trainé sur le topic C77, mais je commencais à devenir trop tenté de m'en acheter une... Alors que la priorité est ailleur s pour le moment...

Je serais bien venu, mais j'ai peur de la crise de GAS... Les china girl CS2 & Raw power sont des bombes...

Bonne réunion à tous

A+

Taz !
perl
  • #28
  • Publié par
    perl
    le 13 Feb 09, 23:36
Citation:
quote="Tazzy"]C'est sympa, k'ai beaucoup trainé sur le topic C77, mais je commencais à devenir trop tenté de m'en acheter une... Alors que la priorité est ailleur s pour le moment...

Je serais bien venu, mais j'ai peur de la crise de GAS... Les china girl CS2 & Raw power sont des bombes...

Bonne réunion à tous

A+

Taz !

Merki ! Mr Taz .( savait pas que C77 était parvenu en Tasmanie ... )
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
oldsquier
Gab,
Je viens de commander une LB CS3 3 tons, donc tu peux l'ajouter en page 1 dans la liste du matos qui sera à essayer.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
Gab777
je ferais ça en rentrant lundi soir... envoies moi un mp pour que je m'en souvienne

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...