Custom77 Réunion "tupperware" IDF - 21/03/2009

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
je ferais ça en rentrant lundi soir... envoies moi un mp pour que je m'en souvienne
perl
  • #32
  • Publié par
    perl
    le 16 Feb 09, 14:45
Citation:
culdours a écrit :
Salut,

Si il reste de la place, je viendrais avec ma London's Burning CS3 Bordeaux P77 LEFTY, comme ça, y'aura au moins deux gauchers

J'apporterai aussi un GH5 comme ampli, c'est pas gros, mais ça me fait une référence.

Pas de problème ... Mais tu dois MP GAB . C'est lui qui supervise l'organisation . . A bientôt .
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
leuzozo
Gab777 a écrit :
je ferais ça en rentrant lundi soir... envoies moi un mp pour que je m'en souvienne


alors y aura bien la Wild Custom ?
Gab777
maj post#1 avec les nouveaux participants... ça manque de testeur pour le moment....
Cool..Spot
j'y vais !

j'ai adoré la derniere fois, je vais pas me priver !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Gab777
perl
  • #37
  • Publié par
    perl
    le 17 Feb 09, 14:40
Citation:
Gab777 a écrit :
maj post#1 avec les nouveaux participants... ça manque de testeur pour le moment....

Ben ,oui , parceque nous, on a déjà bien "testé" ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
oldsquier
perl a écrit :
Citation:
Gab777 a écrit :
maj post#1 avec les nouveaux participants... ça manque de testeur pour le moment....

Ben ,oui , parceque nous, on a déjà bien "testé" ...


C'est pas vrai, y'a encore plein de marques de biniouzes que l'on a pas testées
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
perl
  • #39
  • Publié par
    perl
    le 17 Feb 09, 20:42
[
Citation:
quote="oldsquier"]
perl a écrit :
Citation:
Gab777 a écrit :
maj post#1 avec les nouveaux participants... ça manque de testeur pour le moment....

Ben ,oui , parceque nous, on a déjà bien "testé" ...

C'est pas vrai, y'a encore plein de marques de biniouzes que l'on a pas testées

Vu comme ça, effectivement ,y'a du boulot !!!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
leuzozo
juste pour dire que si des testeurs potentiels intéressés hésitent pour des problèmes de transport, il reste une place dans la zozomobile
départ Pte de Clignancourt

je préfererais embarquer un testeur car je vais être déjà bien blindé entre les grattes de reminou et les miennes
PeeWhy
Tout pareil, un autre taxi est dispo, idéalement si les testeurs peuvent se pointer à l'arrêt Le Raincy Villemomble (RER E, Est de Paris) je peux les prendre au passage
Gab777
cool les mecs

et puis va falloir se bouger un peu là !!!! les testeurs, manifestez vous !!!
Gab777
maj post#1 .... on accueille un nouveau testeur
leuzozo
zozomobile a priori blindée
perl
  • #45
  • Publié par
    perl
    le 28 Feb 09, 19:14
Citation:
leuzozo a écrit :
zozomobile a priori blindée


Heu , tu n'as pas une remorque ou une gallerie de toit ???...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur bla bla et guitare et Custom77...