Déplacement au mag Guitar24 : Alsaciens et Mosellans !

Rappel du dernier message de la page précédente :
chrisuki
ouai je confirme ca ferme bien a 16h le samedi...sauf en décembre ou ca ferme a 18h le samedi

Moi, j'ai fixé une date avec 2 amis. On ira a saarbruck à guitar24 le vendredi 2 décembre, histoire d'éviter la foule du samedi tout en profitant aussi un peu de la ville et ses autres mag...

Sympa le tuyau pour la brasserie Hashimoto Si vous en avez d'autres comme ca je suis preneur.
Perfect Tömmy
Citation:
tu connais?
on se une goinfrée de sushis entre gratteux a l'occasion? Very Happy
(+saké ça va de soi hein Wink )

Bin oui, je connais ! Je suis originaire de Forbach, alors forcément je connais Sarrebruck comme ma poche! Une orgie de sushi au saké ? Quand tu veux !

Citation:
Sympa le tuyau pour la brasserie Hashimoto Cool Si vous en avez d'autres comme ca je suis preneur. Laughing

Burger King à la Gare (Hauptbanhof) pour y déguster le meilleur burger de la planète (le Doppel Whopper), il y a aussi les snacks Nordsee (spécialités à base de poisson) dans la Banhofstrasse (la grande rue piétonne, impossible à louper) ; comme bar sympa je te conseille le Coyote (dans la Bleichstrasse, la rue des madames qui attendent des messieurs , tous les habitants de Sarrebrucks pourront te l'indiquer aisément ce n'est d'ailleurs pas très loin de Guitar Shop ), il y a aussi pas mal de chouettes bars à la place Sankt Johann (Sankt Johanner Markt) mais évite Tante Maja parce qu'ils ont tendance à y considérer que les 5 euros demonnaie de ton billet de 20 que tu utilises pour payer ta conso de 15 euros sont du pourboire...

Sinon, Enjoy Sarrebruck ! Et en particulier Guitar24 (excellent magasin )
BriBraMouah
est ce que guitar24 prend la carte banquaire??

EDIT: et aussi est ce que les prix sont les mêmes sur internet que sur place??
Perfect Tömmy
Pour la carte bancaire, je ne sais pas... En revanche, les prix sont rigoureusement les mêmes.
BriBraMouah
merci mais personne ne sait pour la carte parce que si ils la prennent, je pourrais me prendre ma cry baby la bas sans attendre noel
BriBraMouah
ah cool!!! je vais surement bientot y aller pour ma Cry Baby (15€ moins chère qu'en france et c'est pas loin donc sans FDP = 75€)

merci beaucoup
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je vais assez souvent à ce mag(oui ils prennent la carte)

Je vais à l'étage,me choppe la gratte que je veux,l'ampli de meme,sans que l'on me casse les c....es,comme dans certains mag(pfffffffff)!

L'histoire d'essayer une RI57',suivi d'une 56' relic,pour terminer avec une TéléCS60' Relic..........

La classe quoi......

Tout ça bien sur,tour à tour,dans un Twin57',Bassman,SuperReverb......

Ps:n'y aller pas à 10,c'est petit......
patricef
J'y suis passé l'année dernière: le magasin est tout petit, et était rempli essentiellement de Fender et Gibson...Donc par exemple ne te fies pas à l'impressionante liste de Jackson USA sur leur site car il n'y en a aucune en magasin...
Si tu y vas quand même, ce n'est pas trop loin de cet autre mag, qui n'est pas mal du tout: http:///www.SixAndFour.de
Perfect Tömmy
MrClean a écrit :
Je vais assez souvent à ce mag(oui ils prennent la carte)

Je vais à l'étage,me choppe la gratte que je veux,l'ampli de meme,sans que l'on me casse les c....es,comme dans certains mag(pfffffffff)!

L'histoire d'essayer une RI57',suivi d'une 56' relic,pour terminer avec une TéléCS60' Relic..........

La classe quoi......

Tout ça bien sur,tour à tour,dans un Twin57',Bassman,SuperReverb......

Ps:n'y aller pas à 10,c'est petit......

Je confirme ! On y a une liberté totale ! Et en plus les vendeurs y sont très disponibles...
chrisuki
Ca va je compte y aller en semaines avec 2 potes donc ca devrait aller même si c'est petit...

Pour Six and Four je suis au courant, ca vaut le coup d'y faire un saut ? Quelqu'un y était déja
BriBraMouah
chrisuki a écrit :
Ca va je compte y aller en semaines avec 2 potes donc ca devrait aller même si c'est petit...

Pour Six and Four je suis au courant, ca vaut le coup d'y faire un saut ? Quelqu'un y était déja

oui j'y étais et je peux te dire que là aussi tu peux prendre sur les murs les guitares que tu veux ( https://www.guitariste.com/for(...)51464 ) et les essayer avec des jcm ou autres. Le magasins est est pas petit mais pas spécialement grand et les vendeurs sont supers sympas!! et les prix sont supers bons!!!!
chrisuki
a partir de Guitar24 (et donc de saarbruck), tu met environ combien de temps à aller a Six And Four
BriBraMouah
chrisuki a écrit :
a partir de Guitar24 (et donc de saarbruck), tu met environ combien de temps à aller a Six And Four

franchement je peux pas te dire. déjà je ne suis jamais encore aller au guitar24. La fois ou j'ai voulu aller au Six And Four je ne l'ai pas trouvé tout de suite. En plus de sarrebruck à sulzbach je sais pas combien de temps on met dsl!!

AAH si! je pense que j'ai trouvé (je ne suis pas sur):

http://www.viamichelin.fr/viam(...)p;y=6

En ce moment sur bla bla et guitare...