Déplacement au mag Guitar24 : Alsaciens et Mosellans !

Rappel du dernier message de la page précédente :
arnaud.ret
tu peux les appeler pour te renseigner, il y a une personne qui parle tres bien francais.
farine54
Tu parles de Guitar24 ou Six&Four?
BriBraMouah
Up!

Petite question: lors d'un achat de guitare au Six And Four, le réglage (par exemple du manche, des harmoniques, du tirant...) se fait gratuitement ?
Je prends pour exemple la classic fender que je vais surement m'acheter au Six And Four. Si le tirant ne me convient pas, ou que la guitare frise, on peut me la regler gratuitement ?

merci
BriBraMouah
MrClean a écrit :
Je pense que oui,ils sont vraiment cool,mais ça reste à confirmer.......

Merci pour ta réponse MrClean! et encore une petite chose (un peu bête mais bon ops : sur leur site, ils écrivent que la housse est incluse (inkl. Gig Bag), ca vaut aussi quand on vient acheter dans le magasin ?

D'ailleurs si tu es déjà allez acheter des guitares là-bas, tu peux me dire ton avis et comment ca s'est passé ? Merci!!!
Dazed And Confused
MrClean a écrit :
Ouai,j'l'ai vu celui là,qu'est ce que c'est moche.........

ta vu aussi le stack jimi hendrix couleur milka?
BriBraMouah
Encore une petite chose: y'a aussi la sangle d'offerte ? Parce qu'un ami m'a dit que quand il avait acheté sa guitare, on lui avait offert housse + jack + sangle (en france) alors je me demandais s'il le faisait aussi ?

Merci !
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Remontage de topic, juste pour signaler que je viens de recevoir une strat american deluxe 20 % moins cher qu'en France et 10 % moins cher que chez Thomann (fdp compris) en une semaine.

Donc, très satisfait de Guitar24 sur ce coup là.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
aquarium
quelqu'un est allé a guitar24 recement ? j'y était allé il y a 3 ans, j'avais souvenir d'un magasin sympa avec pas mal de choix et un espace bar, j'y suis retourné aujoud'hui c'est devenu tout petit et il n'y avait pas grand chose, un vendeur a son comptoir qui en avais rien a battre... donc je ne sais pas si le mag ou j'etait allé il y a 3 ans est bien celui la ou si ca a changé

En ce moment sur bla bla et guitare...