Déplacement au mag Guitar24 : Alsaciens et Mosellans !

Rappel du dernier message de la page précédente :
aquarium
quelqu'un est allé a guitar24 recement ? j'y était allé il y a 3 ans, j'avais souvenir d'un magasin sympa avec pas mal de choix et un espace bar, j'y suis retourné aujoud'hui c'est devenu tout petit et il n'y avait pas grand chose, un vendeur a son comptoir qui en avais rien a battre... donc je ne sais pas si le mag ou j'etait allé il y a 3 ans est bien celui la ou si ca a changé
Invité
Le problème de Guitar24, c'est qu'à la base, c'est un petit magasin qui s'est dit "je vais faire comme Thomann". A part qu'ils ne peuvent absolument pas suivre. Ah, ça, ils ont du stock... en virtuel...
Maintenant, au fait qu'il n'y ait plus grand chose dans le bouclard et que le gars derrière le comptoir fasse la gueule, vacances, tout le reste, pas de fournisseurs, etc.
Sans oublier que lorsque tu leur demandes quelque chose par mail, la réponse est laconique, limite tu parles pas allemand, qu'est-ce que tu viens foutre là... faut pas s'étonner, après...
aquarium
je viens de comprendre pourquoi le mag n'etait pas le meme que dans mes souvenirs, je suis allé au guitar shop de johannisstrasse alors que l'autre s'appelle music 10 et se trouve cecilienstrasse (je viens de retrouver leur carte), tout pres quoi, comme un con j'ai pris l'adresse du site, les 2 mag sont estanpillés guitar24
thechris
Actuellement qu'est-ce que ça vaut guitar24 ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!

En ce moment sur bla bla et guitare...