Déplacement au mag Guitar24 : Alsaciens et Mosellans !

chrisuki
Voila, je suis frontalier, j'habite en alsace et j'envisage de faire le déplacement à Saarbruck en allemagne avec 2 potes a moi pour faire quelques essais de grattes en vue d'un futur achat...

J'ai choisi ce mag car il pas trop "loin" (215 km tout de même, mais bon que ne ferait-on pour une petite gratoune...:roll

Toutes les recherches que j'ai pu faire sur ce forum m'ont conforté dans l'idée de faire un tour à ce mag. Apparement, les gens y sont sérieux et surtout on peut essayer les grattes et amplis relativement "librement" (contrairement au magasin en france....du moins ceux près de chez qui sont relativement mitheux )

Malgré tout, j'aimerais avoir l'expérience d'autres personnes qui sont allé dans ce mag et qui y ont éventullement fait des achats. Je suis frontalier et j'espère bien profité de ma situation géographique .
Trey Azagthoth
Sa m'interesse aussi vu que j'habite à même pas 50 km de Saarbruck.
Et puis les prix ont l'air intéressant et si on peut encore avoir une petite réduction pour noel ce serai super.
chrisuki
Oui, c'est très intéressant, donc avis à tous les alsacos et mosellans... Je suis sur que y'en a un paquet qui sont deja aller chez guitar24
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
C'est rassurant de voir que les magazins de ma regions ne sont pas les seuls a etre a chier avec un accueil horrible !

Pour Guitar24 , je ne suis jamais aller chez eux , je suis dans la drome donc ca fait forcement loin , mais j'ai deja commender a deux reprises une strat chez eux , toujours recu les guitares dans un etat irreprochable , toujours content du service !

Le magazin en lui meme je ne sais pas ce que ca donne mais la VPC est vraiment top , et on trouve tres souvent chez eux des guitares et autres qu'on ne trouve pas ailleurs !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
pourtant chez nous a Strasbourg il y a Veitz Guitars.... c'est sur que pour certaines choses c'est moins cher en Allemagne mais c'est quand meme un bon magasin.

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
mostro600
J'y suis alle pour acheter mon ampli ( cube 15W )

Je me rapelle plus du prix mais bien moins cher qu'en France ( -50 euro si je me souviens bien )

Par contre, le type ne parlait pas francais et a peine anglais => donc rien compris a ce qu'il a dit
chrisuki
bon ca va je peux me débrouiller en allemand ca devrait aller...
arnaud.ret
j'ai acheter un baffle la bas, ils sont vraiment super sympa et il y a du mattos a essayer, c'est pas enorme comme je m'attendais, mais c'etait tres cool.
il a des petits disquaire super sympa a coté en plus.
xben54
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    xben54
    le
je pense y aller sous peu
je crois que ça ferme tres tot le samedi (genre 16heures)
Kenshin.
xben54 a écrit :
je pense y aller sous peu
je crois que ça ferme tres tot le samedi (genre 16heures)

cool tu me diras quand ?
xben54
  • Publié par
    xben54
    le
pas de prob.
pas loin, ya aussi un resto jap avec sushi et avec la plaque chauffante où le cuisto fait griller les trucs devant tes yeux (cf l'aile ou la cuisse).
je vais me faire les 2 lors de mon prochain passage chez belle maman.
Perfect Tömmy
Citation:
pas loin, ya aussi un resto jap avec sushi et avec la plaque chauffante où le cuisto fait griller les trucs devant tes yeux (cf l'aile ou la cuisse).

C'est le Brasserie Hashimoto, je crois...
xben54
  • Publié par
    xben54
    le
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

C'est le Brasserie Hashimoto, je crois...

tu connais?
on se une goinfrée de sushis entre gratteux a l'occasion?
(+saké ça va de soi hein )
chrisuki
ouai je confirme ca ferme bien a 16h le samedi...sauf en décembre ou ca ferme a 18h le samedi

Moi, j'ai fixé une date avec 2 amis. On ira a saarbruck à guitar24 le vendredi 2 décembre, histoire d'éviter la foule du samedi tout en profitant aussi un peu de la ville et ses autres mag...

Sympa le tuyau pour la brasserie Hashimoto Si vous en avez d'autres comme ca je suis preneur.

En ce moment sur bla bla et guitare...