Déplacement au mag Guitar24 : Alsaciens et Mosellans !

Rappel du dernier message de la page précédente :
chrisuki
heuuu BriBraMouah, ton itinéraire m'indique 107km, alors que Mr Clean me dis que c'est faisable en 15/20 minutes Cherchez l'erreur...

Bon, j'ai vérifié, sur mappy cette fois-ci saarbrucken -> sulzbach

Je pense que c'est pas le bon sulzbach que t'a pris (code postal 66280). Bref ca peut valoir le coup d'oeil aussi
chrisuki
non non l'erreur n'est pas de toi, BriBraMouah s'est juste trompé de code postal je suppose....
BriBraMouah
chrisuki a écrit :
non non l'erreur n'est pas de toi, BriBraMouah s'est juste trompé de code postal je suppose....

oui, sur le site j'avais le choix entre plein de sulzbach alors j'ai pris celui qui me semblait le mieux
BriBraMouah
je fais remonter ce topic pour dire que j'étais au Guitar24 et que c'est pas mal du tout comme magasin!!! Les vendeurs sont sympas, il y a des Gibson sur les 4 murs du magasin . Oui parce qu'on va pas dire qu'il soit grand, c'est un peut le bordel. Déjà à 4 dans le magasin, on été serrés (sans compter les vendeurs), alors imaginez quand vous êtes un dizaine de personnes... ´. Sinon les prix sont sympas, j'ai recu ma Cry Baby GCB95 pour 75€ au lieu de 90€ en France.

Voilà pour ceux qui veulent y aller, c'est à Sarrebruck

++
chrisuki
je fais remonter le topic pour te répondre

Alors effectivement, j'étais aussi à sarrebruck à Guitar24 Le magasin est sympa, les vendeurs aussi, j'ai pu essayer 2 Gisbon : une SG Standard et une LesPaul sans trop de soucis...C'est effectivement très petit, on ne peut pas vraiment monter le volume pour testé le matos, surtout sur un fender 60W lampes...

Bref, j'étais aussi dans l'autre magasin, un peu plus loin, celui de sultzbach : Six And Four. Et la je dois dire que j'ai été subjugué ! C'est grand, des murs de guitares, pas mal d'ampli...Vraiment sympa, les vendeurs sont sympa aussi, j'ai pu essayé la fender american qui m'intéressait pendant plus d'une heure sur un ensemble tete + baffle marshall Vraiment à conseiller ce magasin !

Les prix dans ces 2 magasins sont en regle générale un peu supérieur à ceux de thomann, mais globalement ca reste beaucoup plus correct qu'en france bien sur, et de loin...Mais je vous conseille de ne pas attendre 1 an ou 2 ans avant de faire vos gras achats sur place en allemagne...En effet, la TVA a 16% allemande risque d'être revue à la hausse à l'horizon 2007.

Voila, je mettrai bien quelques photos, mais je suis un peu feignasse ce soir Je reviendrai plus tard pour les mettre
mostro600
MrClean a écrit :
Pour le prix jsuis pas trop d"'accord

J'ai commandé ma Strat SRV,je l'ai eu pour 1349€.sur thomann c'est plus chère,et il faut ajouter les fdp....

Pareil quand j'ai achete mon ampli, moins cher chez guitar24 que sur thoman (sans les frais de port en plus pour thoman)
chrisuki
effectivement, ca peut dépendre du matos, mais sur la globalité, ces deux magasins sont un peu plus chères que thomann...C'est assez normal, thomann est un peu la grande surface de la musique. Six and Four et surtout guitar24 sont vraiment de tout petit magasins...
Bluematt
Moi je serai peut-être intéressé par l'aspect vente par correspondance ..... Ils sont sérieux là aussi ? On peut y commander sûrement et sans problèmes ? Il y a les mêmes garanties que chez Thomann ?
BriBraMouah
j'ai acheté ma Cry Baby à un prix bien bas et une garantie de 3 ans!
rackne
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rackne
    le
perso j'ai acheter une gibson GS std
1) pour l'argent
2) pour le spectacle
3) pour le cailloux

mais je confirme ils sont super sympa, rale pas si tu parles pas allemand, te laissent essayer plus ou moins ce que tu veux (j'ai eu le droit d'essayer un GT8 tout neuf de la boite encore emballé ds du cellophane même si jlui ai bien préciser que jcomptais pas l'acheter)
des gens bien
What you don't understand you can make mean anything
rackne
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rackne
    le
au fait pour la carte si vous etes pas sur je confirme, ils l'acceptent (jme voyais mal sortir 1200€ en billets de 10.....)
What you don't understand you can make mean anything
farine54
Salut,
j'aimerai faire un tour ce week-end chez guitar24 et Six&Four
mais j'aimerai savoir si ils ont pas mal de gauchères en expo vu le nombre
de gauchère que Guitar24 propose sur son site.

Effectivement, celà m'embêterai de faire beaucoup de bornes pour voir
seulement 2 à 3 gauchères.

Merci
arnaud.ret
tu peux les appeler pour te renseigner, il y a une personne qui parle tres bien francais.

En ce moment sur bla bla et guitare...