je fais remonter le topic pour te répondre
Alors effectivement, j'étais aussi à sarrebruck à Guitar24 Le magasin est sympa, les vendeurs aussi, j'ai pu essayer 2 Gisbon : une SG Standard et une LesPaul sans trop de soucis...C'est effectivement très petit, on ne peut pas vraiment monter le volume pour testé le matos, surtout sur un fender 60W lampes...
Bref, j'étais aussi dans l'autre magasin, un peu plus loin, celui de sultzbach : Six And Four. Et la je dois dire que j'ai été subjugué ! C'est grand, des murs de guitares, pas mal d'ampli...Vraiment sympa, les vendeurs sont sympa aussi, j'ai pu essayé la fender american qui m'intéressait pendant plus d'une heure sur un ensemble tete + baffle marshall Vraiment à conseiller ce magasin !
Les prix dans ces 2 magasins sont en regle générale un peu supérieur à ceux de thomann, mais globalement ca reste beaucoup plus correct qu'en france bien sur, et de loin...Mais je vous conseille de ne pas attendre 1 an ou 2 ans avant de faire vos gras achats sur place en allemagne...En effet, la TVA a 16% allemande risque d'être revue à la hausse à l'horizon 2007.
Voila, je mettrai bien quelques photos, mais je suis un peu feignasse ce soir Je reviendrai plus tard pour les mettre