Des cours par rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
patrack
  • patrack
  • Special Total utilisateur
enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi ,

mon pote est pas super balèse (il apprend les 2 premiers riffs de stairway to heaven (avec coutin)et il va y aller (il aime le métal il va apprendre des techniques)
moi j'aime pas rondat si django pouvais me donner des cours AAAhLaaala

mais je sais que avec coutin les cours étaient divisé en 3 :
-les super taches (apprendre la guitare depuis le début poser ses doigts etc...)
-les moyens (apprendre des morceaux ou des techniques de base de rithmiques.. )
-les bons (apprendre des solo, des gammes ....)

enfin les bons , moi j'y suis aller une fois , on était "2"(sans compter coutin) et jtrouve pas avoir un bon niveau (et j'aime pas le bleueueues) alors jsuis pas revenu
vends digital delay dod dfx94
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
ca a l'air drolement sympa ces cours avec le gars Coutin.. C'est pas trop cher au moins?? Pasque je bosse aussi avec un prof depuis peu, en individuel et franchement, j'ai l'impression que c'est plus bénéfique..

MAintenant, la critique est facile, c'est vrai..
El Tanchos
ouais mais moi ce coutin je le connais pas, mais prendre des lecons de la plus celebre coupe de cheveux francaise, je veux, mais j ai peur qu il se fasse bien chier avec moi le patrick.
Au pire je lui demanderai des autographes et de dedicasser ma gratte.
Mais bon, alors, c est combien que ca coute?
El Tanchos
je me demande si vaudrait mieux pas prendre des cours avec un prof pas connu qui s occupe bien de moi plutot qu avec une star qui s en cogne royalement...
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
ca m'etonnerais ca !!! franchment y un site ou c'est écrit....Rondat ca fait un siècle qu'il ne donne plus de cours...bon jvais verifier et appeler le studio moi !!!! ....ca sré quand même beau...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
berrybrest
El Tanchos a écrit :
je me demande si vaudrait mieux pas prendre des cours avec un prof pas connu qui s occupe bien de moi plutot qu avec une star qui s en cogne royalement...

Je crois pas que Rondat soit comme ça. Ce mec est tellement gentil (trop, sûrement) et pédagogue que je suis sûr que ça lui fait plaisir de passer 3h avec un gamin pour lui aprendre deux accords.
P*tain, si j'étais sur Paris j'irai au moins pour un cours ou deux. Si c'est nul, ben tant pis. Mais si comme le dit patrack, les cours ne sont pas chers, je vois pas pourquoi se priver, au moins essayer.
El Tanchos
ouais mais me trimballer dans le 93 avec ma guitare, j ai un peu peur de me faire depouiller.
Mais si y a vraiment cours, je m inscris sans hesiter
fredolezicos
-"Un cours d harmonie avec Vivaldi ça te dit ?"
-"heuu, j me tâte un peu, j sais pas si ça vaut le coup"

lol
Tin mais si c est vrai, prendre des cours de gratte avec Rondat, y a même pas à hésiter si on a la possibilité !
foncez (en esperant que ce n est pas un mytho ou alors qu il s agisse de l homonyme de Patrick Rondat, guitariste au bal musette du 3e age lol)
El Tanchos
c est vrai que ca sent le mytho
patrack
INFOS :
----------
----------
Trarif des cours 53€ (le trimestre)
le mardi de 19h30 à 21h30 (c'est comme ça que c'était programmé donc jpense que ça bougera pas )
les cours on bien été reportés au trimestre prochain ce qui devrait vous amener debut avril ( donc pas de panic )
pensez toutes fois a les contacter un peu avant

pour les infos officiel s'adresser directement a :

Canal 93
63 av Jean jaurès 93000 Bobigny | Plan/Itinéraire .01 49 91 10 63
.01 49 91 10 50

Activité : studios d'enregistrement sonore
Studios de répétitions, musique et danse,
Studios d'enregistrement audio et vidéo,
salle de concert, cyber café.www.canal93.net

et rondat c'est pas une star ,arretez votre délire , il est connus que par les guitaristes français (et pas tous en plus)
trouvez moi un(e) étranger(e) pas francophone qui ne joue pas de guitare et qui connais rondat, une superbe guitare paul beuchère a gagner si jvous répondez sous 10secondes..... bonne chance

attention neuf , huit ,.....
El Tanchos
putain 53 euros !!
trop cool!
patrack
et je vous emmerde t'as de con
si vous avez un doute apellez le canal 93 mais me traitez pas de menteur

jvous remerci

( ce message s'adresse juste a ceux qui me prennent pour un mytho )
patrack
rectification : "tas de con !!" ( non parceque t'as de con ça veux rien dire en fait )
patrack
El Tanchos a écrit :
ouais mais me trimballer dans le 93 avec ma guitare, j ai un peu peur de me faire depouiller.
Mais si y a vraiment cours, je m inscris sans hesiter

c quoi ta gratte ?
gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le
53 € / trim c'est vraiment pas cher je dirais même pas assez cher.

c'est ce que ramasse en 2 heures de cours certains profs de gratte ...
El Tanchos
ouais mais c est pas un cours perso aussi

En ce moment sur bla bla et guitare...