Des cours par rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 15 Janv 2004, 23:31
je vais m inscrire ....

viouu
Taliesin
Pour ceux qui douteraient, Patrick Rondat a deja donne des masterclasses a cet endroit, j'y suis alle, donc pas de soucis, s'il y a assez de monde il y sera.
Pour lever d'autres doutes, il est proche des eleves qu'il encadre et les soutient tres bien pendant les cours : je pense que tous ceux qui ont assiste a une master avec lui confirmeront ...

A+
Djé_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Djé_
    le
kida a écrit :
j'ai recu un mail comme quoi yavé pas encore assez de participant....calire il ne faut pas donner un kopec tant qu'on ne voit pas Rondat...je sent gros comme une mison que je vais donner 53 Euros...et qu'on me repondra ...pas assez de monde...Pt1..c'est Rondat !!!!!

bon j ai envoye un mail avec quelques questions. En resume :
- ils confirment que c est Patrick RONDAT qui assure (tous) les cours.
- on peut faire un cours d essai donc au pire on risque pas grand chose a venir voir.
- ils pretent le matos (ampli) et on peut louer sur place une guitare
- tous niveaux acceptes
- on peut se garer facilement a proximite des locaux
et le plus important il reste de la place.
par contre ils m ont pas dis qu ils manquaient de participants et je sais pas quand ca commence (ou si ca a deja commence)

Sinon d'ici, qui s est inscrit ? et vous avez quel niveau ?

moi j me suis inscrit avec un pote et on est presque completement debutant.
voila ... a+
El Tanchos
tu t es inscrit completement (paye et tout) ou juste fait la demande par mail. Moi je vais m inscrire la semaine du 25 (je suis en exam), je peux pas avant. Je te rassure, je suis aussi un debutant, je sens qu il va bien se marrer rondat avec des nazes comme nous.
Djé_
  • Publié par
    Djé_
    le
El Tanchos a écrit :
tu t es inscrit completement (paye et tout) ou juste fait la demande par mail. Moi je vais m inscrire la semaine du 25 (je suis en exam), je peux pas avant. Je te rassure, je suis aussi un debutant, je sens qu il va bien se marrer rondat avec des nazes comme nous.

ben j me suis inscrit sur le site et j ai envoye un email de confirmation. Mais j reglerais qu apres le cours d essai.

Sinon fais attention je sais pas combien y a de place.
Quand j ai pose la question sur le nombre de places on m a repondu
Citation:

Les cours sont collectifs et le nombre de participants est de 10, il reste encore des places si vous souhaitez vous inscrire.

cool ca m rassure de pas etre le seul debutant

Voila A+
Dive bombia
Fais chier je voudrais aller sur ce site et j'ai pas flash 7.. Chaque fois que je me suis amusé à installer un truc pareil je me suis tapé un virus..
Mais j'aimerais quend même essayer de m'inscrire. Comment que je fais!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Djé_
  • Publié par
    Djé_
    le
Dive bombia a écrit :
Fais chier je voudrais aller sur ce site et j'ai pas flash 7.. Chaque fois que je me suis amusé à installer un truc pareil je me suis tapé un virus..
Mais j'aimerais quend même essayer de m'inscrire. Comment que je fais!

soit tu passe par mail (saida@canal93.net ) ou alors si tu veux on passe par mp et j te le fais
deady666
8O

C'est...interressant!

Je ne suis pas très loin, mais vu mon niveau je prefere m'abstenir...

Decemment, lorsque Patrick me demandera de jouer un peu pour m'évaluer, je ne me vois pas lui sortir un vieux plan en aller-retour tout degueulasse, appris à l'arrache sur guitar-pro.

Non, trop la honte... Surtout vu le prix dérisoire....il fait dans le social Rondat ou quoi?!!

A moins que ceux déjà inscrits me prouvent qu'ils sont vraiment manchots.
El Tanchos
merde...sortir un truc pour m evaluer...merde...
El Tanchos
j ai ecoute un truc de kida, c est pas un novice lui, on va avoir l air malin a cote de lui
deady666
Citation:
merde...sortir un truc pour m evaluer...merde...

Non, t'as raison, c'est chaud
El Tanchos
tu sais, le ridicule ne tue pas, et puis si il se fout de nous, t inquietes pas, on lui cassera la gueule, tout rondat qu il est.
deady666
Citation:
et puis si il se fout de nous, t inquietes pas, on lui cassera la gueule, tout rondat qu il est

Bonne idée, comme ça on parlera de nous sur le forum .
Strat-7
entre nous, débutant il le fut un jour aussi. Mais bon c'était y'a très très longtemps
El Tanchos
toutes manieres il reste une semaine pour apprendre un truc poudre aux yeux pour l epater.
deady666
Citation:
toutes manieres il reste une semaine pour apprendre un truc poudre aux yeux pour l epater.

Ca commence vraiment la semaine prochaine? Il y a combien de participants finalement? les inscriptions sont closes?

Pfff en une semaine je vois pas trop ce que je pourrai apprendre

En ce moment sur bla bla et guitare...