Des cours par rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
deady666
Citation:
toutes manieres il reste une semaine pour apprendre un truc poudre aux yeux pour l epater.

Ca commence vraiment la semaine prochaine? Il y a combien de participants finalement? les inscriptions sont closes?

Pfff en une semaine je vois pas trop ce que je pourrai apprendre
El Tanchos
je sais pas quand ca commence en fait. Mais moi je pourrais pas y aller avant la semaine du 25.
El Tanchos
au fait, t es nul comment? Tu sais jouer quoi comme morceaux? Parceque ca me ferait chier d etre le plus naze du cours
Nounours
J'hésite à m'inscrire aussi, j'ai pas trop le temps Mais si je viens, vous inquiétez pas, chuis naze aussi
deady666
Citation:
ca me ferait chier d etre le plus naze du cours

Je ne pense pas que tu aies de soucis à te faire.

Je sais jouer des petits plans par-ci par-là, et je n'ai aucune notion de théorie musicale.

Mais très honnetement ça m'étonnerait que je m'inscrive, sachant que je n ai jamais pris de cours, Rondat ça me semble vraiment trop bien pour un premier prof; même si il manque du monde, meme s il s agit de cours à plusieurs...

Je vais réfléchir un peu.
El Tanchos
ca fait un an que je joue. Jamais pris de cours.
Je sais meme pas changer les cordes de ma gratte
deady666
Bon, on se ferait peut être concurrence alors
El Tanchos
salut patrick, on voudrait apprendre stairway to heaven!
deady666
ben par exemple j arrive à te jouer le solo de ce morceau....mais assez mal.

Voilà voilà...
El Tanchos
enfoire, t es meilleur que moi!
fredolezicos
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick

Tin, ça aurait été l année dernière, j y serais allé. La classe quoi. Au bahut : "c est qui ton prof de gratte ?"
moi : "patrick rondat pourkoi ?" lol,

serieusement, je pense qu avec un mec comme ça t es mis sur de bons rails....
lalimacefolle
fredolezicos a écrit :

En même temps, je vois pas vraiment l'interet, a part pour frimer effectivement.. Si ce n'est que pour lui demander 'c'est quoi une gamme' ça vaut pas forcément le coup du coté "pédagogique" c'est un peu comme acheter une ferrari quand on habite la jungle amazonienne...
patrack
  • Special Total utilisateur
lalimacefolle a écrit :
fredolezicos a écrit :

ça vaut pas forcément le coup du coté "pédagogique" c'est un peu comme acheter une ferrari quand on habite la jungle amazonienne...

ouaip mais si on me propose une ferraris au prix d'une 2 cheveaux , moi jungle ou pas jungle , jla prend , surtout si g pas de voiture , et pis ya mon pote NICO !!! vous allez vite le reconnaitre , il est tj habillé en noir et il écoute du blackmétal ( c écris sur sa gueule ) au jours d'aujourd'hui il a tj pas commencé (avec rondat).

et au moins t'auras des réponse d'un mec dont tu peux boire les paroles

(j'pense pas un mot de ce que jviens de dire, mais jvous motive , histoire d'etre certain que les cours ne seront pas reportés a nouveau (il semblerait que ça devrais le faire ce coup ci))

et jvous rapelle que rondat a été invité sur une K7 vidéo j'apprend la guitare (en vente chez votre marchand de journaux , pour ceux qui s'en rappellent (une des premières)))))))
donc niveau pédagogie , il fait pas de l'expérimental , c un domaine qu'il connait .. ( si ça peux vous rassurer )
vends digital delay dod dfx94
Djé_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Djé_
    le
Ouais ... ben j crois que vous vous posez trop de questions ...
Il est la pour donner des cours et nous pour apprendre. Qu est ce que ca peut faire qu on soit debutant?

Si encore les cours etaient a des prix exorbitans j dis pas ... Mais la c est 3 fois moins cher que ce qu on me propose a cote et en plus c'est 2h de cours au lieu d 1, avec un tres bon guitariste qui a priori est aussi un bon prof.

Et puis si ca le saoulait d'enseigner a des debutants j pense qu'il donnerait pas ce genre de cours.

Moi j crois que c est une bonne experience pour nous quelque soit notre niveau, et j ai beau chercher j vois vraiment aucune raison de nous en priver ...
Djé_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Djé_
    le
sur http://www.canal93.net , y a un pop up qui s affiche qui indique que les cours commencent en fevrier

En ce moment sur bla bla et guitare...