Des cours par rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 04 Mar 2004, 01:43
j'adore ..................

Viouu
whiwhi
  • Special Top utilisateur
j'ai eu rondat comme prof au cma pendant 2 mois ,il y a 8 ans de cela maintenant, bon ben c'est un bon mais c'est pas mon truc par contre il est super sympa donc cela devrait etre cool pour les mecs qui prendront les cours
lombric
  • Special Total utilisateur
c'est clair qu'il était super sympa par contre les plans qu'il nous fait bosser sont pas jouables par tous les gratteux qui sont au cours (moi compris d'ailleurs...) mais sinon c'était bien
Djé_
  • Publié par
    Djé_
    le
lombric a écrit :
c'est clair qu'il était super sympa par contre les plans qu'il nous fait bosser sont pas jouables par tous les gratteux qui sont au cours (moi compris d'ailleurs...) mais sinon c'était bien

ah tiens on parle de moi la

C est clair qu avant de le jouer bien ca va etre dur, mais bon, moi j suis content j le travail a mon (faible) niveau. Du moment que j ai l impression que ca me fait progresser ...
lombric
non c clair ça fait progresser, mais c'est des plans bien chauds et moi j'ai beaucoup de taf dessus pour essayer de les passer et t'inquiètes Djé quand je disais que c'était pas jouable par tout le monde au cours, c'était pas un jugement du niveau de chacun mais c'est juste que vu la difficulté des plans, faut s'accrocher (c'est pas pour rien que je me suis inclus dedans...)
en tout cas désolé si je t'ai offensé c'était pas du tout dans mon intention
rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le
putain c'est trop dur pour aller a bobigny !!! ca m'aurait bien tenté mais c'est trop compliqué d'y aller
lombric
ouais ben moi j'en ai pour 1h10 de transport aller, et pareil retour... mais bon au prix que ça coûte, et avec Rondat, les transports sont vite amortis...
Djé_
  • Publié par
    Djé_
    le
rQL a écrit :
putain c'est trop dur pour aller a bobigny !!! ca m'aurait bien tenté mais c'est trop compliqué d'y aller

de levallois ? c est le trajet que je fais pour y aller et je met une heure

Au fait pour les prochaines dates de cours j me rappel deja plus, y a le 4 et le 18 mai et y en a une autre mais j ai oublié :/

A mercredi 14 pour ceux qui y seront
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
arf..si je prend le train en debut d'aprem....ou alors je m'achete un ptit âne..mais la faut payer les carottes pour le faire avancer..et je risque d'être à la bourre...
et si il venait sur marseille!!?!?!
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
patrack
bon alors ces cours , c'est bien ?
du coup mon pote nico en aura meme pas profité ...
vends digital delay dod dfx94
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Chris_LaFouine a écrit :
ARGH, je veux aller vivre à Paris moi, j'en ai ras le cul de mon trou pommé en plein milieu des deux sevres... Je suis fan de Rondat et j'apprends qu'il donne des cours ... à Paris! ARGH!!! Plein le cul, je sens que je vais apprendre à jouer avec Jacky Moutemoute, Shreddeur Poitevin avec une fourche et des vaches normandes!!!

allons voisin, la campagne a du charme quand meme! tu mets pas le 3 corps marshall a fond a Paris!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
tu previens pas les potes ..????

A la la les baffes se perde.

viouu
Djé_
  • Publié par
    Djé_
    le
viouu a écrit :
tu previens pas les potes ..????

A la la les baffes se perde.

viouu

Ah ben voila vous etes pas attentifs aussi, voila ce qui se passe quand on passe plus de temps a jouer qu a lire le forum

Bon, ca fait plaisir, j serais pas tout seul

A+
Djé_
  • Publié par
    Djé_
    le
MetalMaiden a écrit :
il y a encore des places ?

aucune idee
contact les (www.canal93.net)

En ce moment sur bla bla et guitare...