Des cours par rondat

patrack
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    patrack
    le
c'est dans le 93 que rondat devrait donner des cours prochainement.
ça aurais déjà du commencer mais il n'y avait qu'1 inscrit ça as donc été repoussé au prochain trimestre.

c'est des cours en groupe selon le niveau , et faut payer au trimestre (c'est pas cher).

c'est pas que j'aime rondat ( techniquement il fait de tres bonnes choses mais a part vivaldi tribute c'est des musique qui n'ont pas d'âme , de la musique de guitariste pour les guitaristes bref j'aime pas )
mais jtrouve ça con que mon pote puisse pas tapper ses cours parceque le studio a pas fait assez de pub et qu'il est le seul couillon

c'est au studio/salle de concert de patrick coutin ( celui qui a fait : j'aime regarder les filles ...) a bobigny (je crois)

jvous tiendrais informés

intérressés se manifester
vends digital delay dod dfx94
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
patrack a écrit :
il n'y avait qu'1 inscrit ça as donc été repoussé au prochain trimestre.

Fier d'être médiocre, Penta power.
Dive bombia
Dommage c'est loin !!!! Enfin précisément où? ( quel RER??? )
Sinon ouais faut voir
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Des cours pas Rondat ? 8o
Putain foncer !!
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
smoke92
  • Publié par
    smoke92
    le
le studio de COUTIN s"ppale CANAL93 (canal93.net). Vous aurez toutes les infos sur le website. Sinon pour des cours de gratte, vous avez le frére de Partick coutin qui donne des cours au canal93 mais également en privée. C'est un trés bon guitariste et pour vous donner un exemple voici l'adresse web de son site(site pour prendre des cours en ligne): www.guitartracks.com

A+
Chris_LaFouine
ARGH, je veux aller vivre à Paris moi, j'en ai ras le cul de mon trou pommé en plein milieu des deux sevres... Je suis fan de Rondat et j'apprends qu'il donne des cours ... à Paris! ARGH!!! Plein le cul, je sens que je vais apprendre à jouer avec Jacky Moutemoute, Shreddeur Poitevin avec une fourche et des vaches normandes!!!
  • Publié par
    Invité
    le
oui c sur vous avez de la chance les parisiens
patrack
  • Publié par
    patrack
    le
thiof a écrit :
le studio de COUTIN s'apelle "CANAL93" (canal93.net). Vous aurez toutes les infos sur le website. Sinon pour des cours de gratte, vous avez le frére de Patrick coutin qui donne des cours au canal93 mais également en privée. C'est un trés bon guitariste
A+

c'est vrai mon pote ça fait 6 mois qu'il prend des cours avec le frere coutin et il progresse vachement (un riff/semaine)
c'est un bon gratteux , mais en tant que pédagogue j'ai des doutes....
LeRoiDesLutins
Quelqu'un a des précisons sur le prix des cours ?
Merci
El Tanchos
il prend les grosses bites patrick? Il s occupe de nous perso ou on le voit genre une fois tous les 36 du mois et c est d autres mecs qui font les cours?
StratMatt
El Tanchos a écrit :
il prend les grosses bites patrick?

Hum, je sais pas si c ici qu'il faut poser cette question ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
El Tanchos
je me doutais qu un esprit sournois aurait detourne ma question.
Sale sournois va!
patrack
El Tanchos a écrit :
il prend les grosses bites patrick? Il s occupe de nous perso ou on le voit genre une fois tous les 36 du mois et c est d autres mecs qui font les cours?

je ne connais pas rondat dans l'intimité alors te dire s'il préfère les grosses ou les petites ...,je ne sais pas , mais c'est vrai que dans l'monde du spectacle ils sont souvent a voile et a vapeur.

les cours c'est en semaine (plus de précisions ce soir, ou demain si j'ai la fleme) toutes les semaines sauf pendant les vacances

et il prend tous les niveaux(enfin c'est quand meme con de prendre des cours par rondat si on ne sait pas alligner 3 accords mais apres chaqu'un fait ce qu'il veux de sa thune)

voilà voilà
El Tanchos
patrack a écrit :
enfin c'est quand meme con de prendre des cours par rondat si on ne sait pas alligner 3 accords mais apres chaqu'un fait ce qu'il veux de sa thune

voilà voilà

merde...
patrack
enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi ,

mon pote est pas super balèse (il apprend les 2 premiers riffs de stairway to heaven (avec coutin)et il va y aller (il aime le métal il va apprendre des techniques)
moi j'aime pas rondat si django pouvais me donner des cours AAAhLaaala

mais je sais que avec coutin les cours étaient divisé en 3 :
-les super taches (apprendre la guitare depuis le début poser ses doigts etc...)
-les moyens (apprendre des morceaux ou des techniques de base de rithmiques.. )
-les bons (apprendre des solo, des gammes ....)

enfin les bons , moi j'y suis aller une fois , on était "2"(sans compter coutin) et jtrouve pas avoir un bon niveau (et j'aime pas le bleueueues) alors jsuis pas revenu

En ce moment sur bla bla et guitare...