Des cours par rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
Je profite du sujet (j'espère que je ne vous pollue pas le topic). Dans les vieux hard'n heavy, ils mettaient des fiches, genre fiche de cuisine de ma grand mère. Dans le numéro 26, y'avait une fiche sur Patrick. Si quelqu'un a cette fiche, il serait possible qu'il me la scanne et m'envoie ça par e mail SVP.

De même, si quelqu'un a le numéro 79 de Guitarist magazine, s'il pourrait me scanner l'interview et la master class sur Vivaldi, mais je voudrais pas devenir trop exigeant.

Si personne n'a ça, dans quelle partie du forum je devrais redemander tout ça (dans les PA, ou bla bla et guitares?).

Des cours par Rondat, bande de veinards! Je rêverais d'être à votre place.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Djé_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Djé_
    le
El Tanchos a écrit :
bin ca commence a 19h,non?

oue c est bien ca, 19h

A ce soir

Plus que 4h
lombric
  • Special Total utilisateur
tenez au courant si il reste des places (si par ex il monte le nombre à 10) et si il fait d'autres cours dans la même structure svp
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
en gros pas mal de discussion sur sa vie de gratteux, ses choix artistiques.., son aller retour !!! magnifique...il joué avec un son crunch...franchment superbe, il a joué sa reprise de bach qui figurera sur le prochain album...trankil devant nous..dans un pti ampli ...pour moi c'est enorme...la rencontre avec mon "idole" ..., bref on a parlé gratte....j'ai bien vu sa position de main droite en alternée...des pti astuces....il m(a montrés quelque position du vivaldi tribute..bref une soirée top !!!! (jmême un médiator)...jsuis pas trop dans le trippe fan...mais la j'etais comme un con...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Stratmat
P'tain j'hallucine des cours avec Rondat !

Au fait il joue sur Ibanez il me semble non ? A un moment il jouait sur la RG3120 d'aprés son site. Tjs le cas ?

Il a plus de thunes ou koi pour faire le prof ?

Bande de gros veinards !
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
mister_nice a écrit :
P'tain j'hallucine des cours avec Rondat !

Au fait il joue sur Ibanez il me semble non ? A un moment il jouait sur la RG3120 d'aprés son site. Tjs le cas ?

Il a plus de thunes ou koi pour faire le prof ?

Bande de gros veinards !

Il habite a coté en fait

et oui il joue sur Ibanez pour tt un tas de raison
Peavey en ampli
et Xavier Petit pour les acoustiques
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
il ne fait aps ca pour le blé...c'est plus pour s'impliquer dans sa ville..il est de drancy je crois, c'est vraiment une initiative trés "noble" de sa part..vraiment un type bien....

Il jou sur un modele Signature..Ibanez..

Ouip il a montrer des plans de base sur une et 2 cordes...et fait bosser la gamme de Do (car beaucoup de débutant)...bref ca s'annonce cool !!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Stratmat
kida a écrit :
il ne fait aps ca pour le blé...c'est plus pour s'impliquer dans sa ville..il est de drancy je crois, c'est vraiment une initiative trés "noble" de sa part..vraiment un type bien....

Il jou sur un modele Signature..Ibanez..

Ouip il a montrer des plans de base sur une et 2 cordes...et fait bosser la gamme de Do (car beaucoup de débutant)...bref ca s'annonce cool !!

Quel modèle ? Couleur, look, etc...

En ce moment sur bla bla et guitare...