Des cours par rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Djé_
  • Djé_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Djé_
    le 27 Janv 2004, 23:54
kida a écrit :
toutes mes infos viennent de mon coup de file avec Saida Bessaou...c'est elle qui gère les cours...les personnes choisies sont tout simplement les première personne a c'être inscrit..

ok

et c est limite a 6 en tout et pour tout ? ou c est parceque des gens avaient pas encore confirme ?

El Tanchos a écrit :
ouais heureusement que j ai pas encore paye

T as ete retenu toi , nan ?
j me rappel plus trop, tu m as bien dis que t etais aussi debutant (si oui, debutant comment ?)
franck76
que 6 ???
bon vs etes vraiment surs que c pas tous les mardis ????
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
En tout cas, je persiste a croire que le plus grd guitariste du monde peut etre le pire des profs ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
El Tanchos
si on paye, pour un trimestre, si rondat se tire, il sera forcement rempllace non?
Et puis un enregistrement d album, ca dure pas 6 mois non plus (surtout que ca coute cher une journee en studio).
Lanfeust
Kirgon a écrit :
En tout cas, je persiste a croire que le plus grd guitariste du monde peut etre le pire des profs ...

Tinquiete pas, c'est pas le cas de Patrick...

Lanfeust autrement ch'ui d'accord avec toi
franck76
bon moi g recu today un mail pour me dire que j'etais inscrit pour mardi 3/02 !!!!
et que pour l'instant, 8 cours au moins juska fin mai, sont programmés avec Rondat !!
mais je c pas si c rondat le 3/02 ???
et pour payer, alors c au trimestre ou au cours ???
vs avez d news ??
Djé_
  • Publié par
    Djé_
    le
nan pas de nouvelles :/

Si on recapitul on est que 4 du forum a y aller ?

Kida
El tanchos
Franck76
et moi ?

J voudrais pas avoir l air d insister, mais vous avez quel niveau ?
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
moi je voulais venir mais fevrier n est pas la bonne periode donc ....

Viouu
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
j'ai eu cours avec Patrick au MAI et il va venir tous les mois pendant un an. J'ai pas entendu parlé de master vers Paris, je lui poserai la question En tout cas foncez, c'est un mélange de cours de technique et de philosophie de la vie d'un musicien, tout est bon à prendre
Djé_
  • Publié par
    Djé_
    le
Vivement demain

PS : Est ce qu il y en a qui ont ete "selectionnes" pour les cours et qui ne viendront pas ?
El Tanchos
niveau grosse tanche.
Kida je suis alle jeter un coup d oeil sur son site, il est balaise.
Djé_
  • Publié par
    Djé_
    le
El Tanchos a écrit :
niveau grosse tanche.
Kida je suis alle jeter un coup d oeil sur son site, il est balaise.

Ok, "cool" , j me sentirais moins seul
Non, parceque j voudrais pas refaire un remake de la pub pour les pages jaunes. Vous voyez, celle ou le type prend un cours de karaté
El Tanchos
on va avoir l air de sacres blaireaux; mais je m en fous, je suis immunise contre le ridicule
lombric
  • Special Total utilisateur
savez si il reste des places? moi j'en suis si y a encore des places, comme ça on sera 5 du forum à y aller! sinon pour le niveau ça fait 4 ans que je joue mais j'ai aucune connaissances en solfège et je connais pas le nom des gammes que j'utilse... ça tombe bien tiens je voulais prendre des cours...
Djé_
  • Publié par
    Djé_
    le
El Tanchos a écrit :
on va avoir l air de sacres blaireaux; mais je m en fous, je suis immunise contre le ridicule

lombric a écrit :
savez si il reste des places? moi j'en suis si y a encore des places, comme ça on sera 5 du forum à y aller! sinon pour le niveau ça fait 4 ans que je joue mais j'ai aucune connaissances en solfège et je connais pas le nom des gammes que j'utilse... ça tombe bien tiens je voulais prendre des cours...

c est complet :/ pour ce cours, y avait que 8 places. Par contre y a peut etre d autres cours ou il y a encore de la place (y avait un cours de guitare rythmique il me semble, mais ca sera un autre prof)

Sinon, on est 5 du forum, y a aussi Viouu
rot'n roll
Je profite du sujet (j'espère que je ne vous pollue pas le topic). Dans les vieux hard'n heavy, ils mettaient des fiches, genre fiche de cuisine de ma grand mère. Dans le numéro 26, y'avait une fiche sur Patrick. Si quelqu'un a cette fiche, il serait possible qu'il me la scanne et m'envoie ça par e mail SVP.

De même, si quelqu'un a le numéro 79 de Guitarist magazine, s'il pourrait me scanner l'interview et la master class sur Vivaldi, mais je voudrais pas devenir trop exigeant.

Si personne n'a ça, dans quelle partie du forum je devrais redemander tout ça (dans les PA, ou bla bla et guitares?).

Des cours par Rondat, bande de veinards! Je rêverais d'être à votre place.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur bla bla et guitare...