Des cours par rondat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Djé_
  • Djé_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Djé_
    le 20 Janv 2004, 21:29
sur http://www.canal93.net , y a un pop up qui s affiche qui indique que les cours commencent en fevrier
El Tanchos
ah bon...c est constamment repousse
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
bon ben moi j'y vais je me pose pas trop de question j'ai jamais pris de cour c'est le moment ou jamais...je pense.
SGstandart
Avant je prennais des cours a Aulnays avec le prof de patrick rondat!
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Kaya1981 a écrit :
entre nous, débutant il le fut un jour aussi. Mais bon c'était y'a très très longtemps

Héhé il y a pas si longtemps il n'a commencé la gratte qu'a 17/18 ans... ce qui est plutot tard pour apprendre a jouer d'un instrument

Sinon je parlais avec mon cousin qui prends des cours en se moment avec Olivier Olmos (ils habitent le meme immeuble !!)
Olivier disait que la technique y a pas de secret : 8 à 12 heures par jours pendant 1 an ou 2 et là tu as des acquis que tu perdras jamais
Là je parle d'acquerir un niveau de Professionel
Sinon 8 heures par semaine a bosser
Et bosser c métronome c pas jouer des intro de truc qui passe sur Mtv devant la télé justement !

Si j'habitait pas a perpet j'irais bien prendre des cours avec Rondat étant donné mon niveau a 2 balles, paske les 8h/semaine de métronomes j'en suis trés trés loin....
Djé_
  • Publié par
    Djé_
    le
Ca y est ... mail de confirmation, ca commence Mardi 3 fevrier 19h.

Surveillez votre boite a lettre, ils demandent une confirmation comme quoi vous y serez.

fredolezicos
tin 8 ou 12h par jours.........faut etre motivé par ce que t es obligé d arreter tes etudes et si tu te plantes en temps que zicos ben......il te reste la corde lol
franck76
moi g tjrs rien recu ds ma boite ??!!!
Lanfeust
lalimacefolle a écrit :
fredolezicos a écrit :

serieusement, je pense qu avec un mec comme ça t es mis sur de bons rails....

En même temps, je vois pas vraiment l'interet, a part pour frimer effectivement.. Si ce n'est que pour lui demander 'c'est quoi une gamme' ça vaut pas forcément le coup du coté "pédagogique" c'est un peu comme acheter une ferrari quand on habite la jungle amazonienne...

Pour l'avoir rencontrer et avoir organiser 3 masterclass avec lui, je peux vous assurer que partick est un excellent pedagogue et de plus il est serieux dans son travail lui... Je connais un paquet ede prof de gratte qui peuvent pas se targuer d'etr aussi concsiencieux.

Lanfeust Patrick pour moi c'est respect.
Lanfeust
Patrick c'est unmec carré, les gars, accrochez vous ça va depoter, masi putain vous avez du bol bande de sal...rd !

En se moment je prends des cours avec un mec qui est un extratrerrestre de la technique.
L'avantage c'est de pouvoir prendre des cours avec un king de l'impro en parallele...(j'ai pas mal de bol finalement)
Et de finir ma journée de cours avec un mec qui a reponse a tout en theorie harmonie histoire de la musique..., non moi le mardi je suis aux anges !

Lanfeust bientoit au cieux....
franck76
Djé_ a écrit :
Ca y est ... mail de confirmation, ca commence Mardi 3 fevrier 19h.

Surveillez votre boite a lettre, ils demandent une confirmation comme quoi vous y serez.

ils te demande juste une confirmation ou d'envoyer un cheque, etc... ???

et sinon vs avez des news ?? car moi g pas recu de mail !!!!
et sur le site y a aucune date !!!!
Djé_
  • Publié par
    Djé_
    le
Lanfeust a écrit :
Patrick c'est unmec carré, les gars, accrochez vous ça va depoter, masi putain vous avez du bol bande de sal...rd !

Ah enfin quelqu un d encourrageant

franck76 a écrit :

ils te demande juste une confirmation ou d'envoyer un cheque, etc... ???

et sinon vs avez des news ?? car moi g pas recu de mail !!!!
et sur le site y a aucune date !!!!

Nan juste une confirmation soit par mail soit par telephone.
J ai inscrit un pote en meme temps que moi, il a pas eu de mail non plus

Essaye de les appeler, sinon ca doit debuter mardi prochain 19h - 21h.
Djé_
  • Publié par
    Djé_
    le
kida a écrit :
j'en serais... rencontre avec mon gratteux favoris...le demi journée de RTT est posé !!! cpa tout prés ...!!!

tu viendras juste au 1er cours ?
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
ben..en fait...on paye cours par cours car Rondat a un emploi du temps trés chargé !!! il peut pas faire ca toute les semaine.....je pens eque je frais touts les cours possible avec ce monsieur !!!....en fait plus qu'uin cour..je viens le voir jouer...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur bla bla et guitare...