Difficile de trouver un guitariste..depart bas de page 7.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 27 Mar 2013, 17:59
Le répertoire est cool, dommage que tu sois trop à l'Est. Sinon pour le site, il est peut-être trop second degré pour des guitaristes qui ont pris le melon parce qu'ils sont solistes et que c'est plus facile pour choper à la fin des concerts
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
mila LP Giby
Peut être que trouver un gratteux qui a le niveau pour planter les solis de Thin Lizzy n'est pas si aisé !
Acajou addict
In long tenon we trust
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Y'a pourtant tellement de bete de la technique que nos petits solos de rockers passent pour des ballades...
Je me rend compte qu'il y'a des types qui jouent de la guitare comme on joue du rubikscube, pour aller vite....
Nous on recherche un type qui a la passion de la musique, et qui aurait mis la technique au service de celle-ci.
Je ne desepere pas, j'attendrai le bon...
Et puis crois moi, meme avec notre site tres second degres, le type qui se defonce sur scene scene avec nous finira par chopper....
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
MIA WALLACE
bon, je vais répondre et sérieusement (si , si ça m'arrive)
Je crois savoir pourquoi vous ne trouvez pas de guitariste :

- vous êtes trop vieux ! je sais, ça fait mal mais lis la suite , je sais de quoi je parle ...je suis sûrement dans la même tranche d'age !

ça fait 5 ans que je joue dans un groupe où tout se passe très bien, on est tous dans la même tranche d'age mais ils ont galéré 1 an avant de trouver la perle rare (c'est moi la perle rare ) pour des raisons similaires à vous :

arrivé à un certain age , et avec votre style de zique , trouver un guitariste qui soit disponible , qui a écouté ce genre là, qui écoute encore ce genre là, qui joue encore de la gratte, qui ne s'affale pas devant la télé avec bobonne en jogging pour regarder la télé , qui a le temps de bosser les morceaux, qui est dispo pour les concerts (avec l'autorisation de bobonne) , qui veut bien mettre un peu de sousous dans le groupe et bien tout ça....c'est dur à trouver
Vous allez trouver un gamin qui a un super niveau mais qui ne jurera que par des groupes nouveaux qui ne vous parlent pas et qui n'aimera pas reprendre du saxon , et humainement ça ne le fera pas

Vous trouverez sûrement , mais celà ne va pas être facile et ce n'est pas une question de technique , de niveau .
Un gamin de 15 ans qui shredde , il y en a plein , mais il ne saura pas, et ne voudra pas , jouer les solos de thin lizzy
D'ailleurs , j'ai postulé à votre annonce en posant mes conditions

voilà , courage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
M.Twirly
MIA WALLACE a écrit :

voilà , courage

spa sympa de demander le remplacement de la chanteuse par Jennifer...
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

milkyway77
Jennifer Ayache, je suppose?
Marrant de la voir maintenant, je l'ai connue ado, cette gamine...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MIA WALLACE
milkyway77 a écrit :
Jennifer Ayache, je suppose?
Marrant de la voir maintenant, je l'ai connue ado, cette gamine...

COMMENT ??????????? RACONTE !!!!!!
MP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

milkyway77

Du calme, prends tes gouttes...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
MIA WALLACE a écrit :
bon, je vais répondre et sérieusement (si , si ça m'arrive)
Je crois savoir pourquoi vous ne trouvez pas de guitariste :

- vous êtes trop vieux ! je sais, ça fait mal mais lis la suite , je sais de quoi je parle ...je suis sûrement dans la même tranche d'age !

ça fait 5 ans que je joue dans un groupe où tout se passe très bien, on est tous dans la même tranche d'age mais ils ont galéré 1 an avant de trouver la perle rare (c'est moi la perle rare ) pour des raisons similaires à vous :

arrivé à un certain age , et avec votre style de zique , trouver un guitariste qui soit disponible , qui a écouté ce genre là, qui écoute encore ce genre là, qui joue encore de la gratte, qui ne s'affale pas devant la télé avec bobonne en jogging pour regarder la télé , qui a le temps de bosser les morceaux, qui est dispo pour les concerts (avec l'autorisation de bobonne) , qui veut bien mettre un peu de sousous dans le groupe et bien tout ça....c'est dur à trouver
Vous allez trouver un gamin qui a un super niveau mais qui ne jurera que par des groupes nouveaux qui ne vous parlent pas et qui n'aimera pas reprendre du saxon , et humainement ça ne le fera pas

Vous trouverez sûrement , mais celà ne va pas être facile et ce n'est pas une question de technique , de niveau .
Un gamin de 15 ans qui shredde , il y en a plein , mais il ne saura pas, et ne voudra pas , jouer les solos de thin lizzy

voilà , courage

Oui tu as raison et nous en sommes conscients....y'a un bémol tout de même il n'aura pas besoin de demander d'argent a bobonne, il pourra manger et boire gratos et il rentrera meme avec un peu de sous...

Mais oui c'est pas simple, notre argument c'est d'etre organisés et d'avoir quasiment 1 an de dates de concert de deja programmés. C'est une bonne ecole pour les jeunes aussi. Car si tu met 5 jeunes talentueux musicos ensembles ils n'arriveront a pas grand chose...manque d'organisation, de sérieux et hyper égo a combler..

Voila les vieux quarantenaires que nous sommes avons aussi des arguments..
Et surtout ne nous faisons plus d'ilusions...
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
MIA WALLACE
mesalu a écrit :

Et surtout ne nous faisons plus d'ilusions...

moi je m'en fais à chaque concert : combien de groupies vais-je ramener ?

ps: par contre , vous ne faites pas de reprises de superbus, c'est un tort inadmissible
Salut G.COM, ça roule ?

Toine68
Mia a tellement fait de TALC que je sais même pas s'il est sérieux sur superbus
MIA WALLACE
Toinemachin, tu es une médisante personne

je ne fais pas de TALC d'abord et d'un !
et de deux ....oui , j'adore superbus , c'est vrai, je suis sérieux et j'assume pleinement mon bon goût musical !!!
Salut G.COM, ça roule ?

BreadWine
MIA WALLACE a écrit :

Le mec a quand même 92 ans dans sa boite profil, je ne sais pas trop comment je le prendrais à votre place...
MIA WALLACE
"Toine68, tu sors !"

Salut G.COM, ça roule ?

AnGeL_Of_SiN
mesalu a écrit :

Mais pourtant on fait 20 concerts chouettes et payés chaque annee..
D'autant plus qu'on flippe car nous avons des dates programmés, et que le nouveau s'il y a aura 45 titres a ingurgiter...

Ben voilà, c'est déjà pas un guitariste lambda que tu cherches...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur bla bla et guitare...