Difficile de trouver un guitariste..depart bas de page 7.

mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Hello, on dit toujours tu secoues un arbre y'a 10 guitaristes qui vont en tomber.
Voila plusieurs semaines qu'avec notre groupe qui tourne et qui est organisé nous ne trouvons personne.
Faut pourtant pas etre satriani, juste passer des sols de type hardos des annees 80...
Peut etre notre groupe est trop pourri, peut etre que l'annonce est naze, peut etre qu'on est trop vieux, peut etre que nous sommes des sous zikos car faisons des covers, peut etre le tout...
Mais pourtant on fait 20 concerts chouettes et payés chaque annee..
D'autant plus qu'on flippe car nous avons des dates programmés, et que le nouveau s'il y a aura 45 titres a ingurgiter...

Vos avis et premieres impressions me permettront peut etre de changer ce qu'il faut.
Il faut quand meme eviter d'etre mechant gratuitement, merci.
Voici mon annonce .
https://www.guitariste.com/for(...).html
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
lo-fi reup
c'est une blague

aïe aïe aïe WRONG MOVE mon ami

(va plutot poster ton annonce dans la rubrique backstage )

ceux qui ont pas encore vu le beau site ca vaut le coup d oeil !
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
à part le fait que votre site web est moche (mais c'est mon point de vue), tout semble OK (peut-être donner un peu plus de détails sur la setlist?)

Dommage que vous ne soyez pas en Belgique
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
Molodoi, j'ai donc ajouté la set liste a l'annonce, c'est une bonne idee.
Pour ce qui est de la mocheté du site....dur a entendre j'y ai passé des semaines..Mais faut garder a l'esprit le second degres que nous cultivons, sur scene aussi..
Et kevinsec aime bien, merci, ca fait la moyenne...a moins qu'il n'est été sarcastique....
Kevinsec, j'avais hésité sur backstage , mais il y a marqué sans rapport avec la musique, alors j'ai opté pour blabla..
www.coldsweet.fr
chewie94
Pour le site vu votre second degrés assumé, il est très bien et n'a rien a envier a celui de steel panther.

http://www.steelpantherrocks.com/#!news

juste faire attention a la résolution trop faible ou à la compression trop forte qui nuit a la qualité de certaines images et peut êtres un peu moins de saturation au niveau couleur mais c'est purement subjectif

quand au reste je n'est pas d'élément de réponse peut être n’êtes vous simplement pas encore tombé sur la perle rare(style/age/niveau/dispo/humain)
Legolas is my House Elf
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
mesalu a écrit :

Pour ce qui est de la mocheté du site....dur a entendre j'y ai passé des semaines...

ce n'est que mon point de vue (et si ça peut te rassurer, je considère aussi comme moche le site de mon groupe -- et j'ai passé du temps dessus à l'époque).

De toute façon, ce n'est pas un site web qui fait le groupe (c'est pas ça, en tout cas, qui nous a permis de décrocher des concerts)

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
Ou la la les resolutions d'image...toute une misere pour moi...mais merci pour la comparaison, en fait on a copié '' rock of ages'' le film.
On est pas a ca pres, nous ne sommes que des copieurs...
Oui la perle rare on l'attend, a la guitare on a vraiment du mal a la trouver, les guitaristes ont des ambitions et des égos certainement plus poussés que les autres...
J'aimerai tomber sur un hardos, avec sa vieille planche ., sa veste en jean pleine de patchs et son haleine de houblon.....
Bref un rocker...
www.coldsweet.fr
Skeudenner
on dit toruger un guitariste...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le
Skeudenner a écrit :

Vrai.
The Baltringue Connection
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
,,,,????
Toruger 'private joke''?
www.coldsweet.fr
chewie94
Pas compris non plus
Legolas is my House Elf
arsenelapin
Skeudenner a écrit :

c'est vrai que pour un bassiste, c'est plus facile de toruger un gorupe.

Si le gorupe porute en plus, c'est trop cool !

Nan rien je ne faisais que passer
MIA WALLACE
le terme "porutre" peut également être accepté
cordialement
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le
Ca tue le post....
Polueurs...
www.coldsweet.fr
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Le répertoire est cool, dommage que tu sois trop à l'Est. Sinon pour le site, il est peut-être trop second degré pour des guitaristes qui ont pris le melon parce qu'ils sont solistes et que c'est plus facile pour choper à la fin des concerts
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur bla bla et guitare...