nainjean a écrit :
Je me dit ouvertement "non ouvert" d'esprit,que ca plaise ou pas.Moi pour delirer en une heure avec cubase et frutty loops jarrive a te pondre la meme daube que tu entends partout sur les ondes Fm.....Jvois pas ou est l'investissement de soi ni les années de dur apprentissage musical la dedans...
Apres certains peuvent penser que le heavy voir le Thrash c'est pas de la musique,il n'empeche que ya un sacré nombre de musiciens virtuoses qui officient dans ces milieux la...Pas des branleurs qui repompent les grooves des musiques les plus connues au monde pour balancer "j'n**** ta mere" a tour de bras.
Pour moi le RAP c'est de la provocation ouverte,et ultra Mysogine (suffit de voir leurs clips avec des chicks a moitié a poil partout).
Bref c'est la musique d'une minorité qui se veut revoltée et qui est bonne qu'a en foutre plein la poire a tout le monde gratuitement.
Moi je prefere de loin mes trips Heroic Fantasy,Dragons geants etc....
Sur ce je retourne a mon bon vieux Angra.
tu as un joli discours de victime, cependant je t'excuse, tu as sûrement subi des oppressions durant ta vie qui ont eu un impact plus ou moins direct sur ta vision du rap. ta fermeture d'esprit que tu assumes est honorable, mais ton manque de respect et ton arrogance sur le travail fourni ainsi que tes clichés abondants c'est autre chose. maintenant on peut même ouvrir un nouveau débat au sujet de cet énergumène : la fermeture d'esprit entraine-t-elle connerie, irrespect, et multiplications de stéréotypes dans la pensée? sûrement. au moins elle t'a épargné la sincérité ce qui est vrai, se fait rare dans le rap de nos jours.
comme l'a souligné une certaine personne sur ce topic, les grands artistes ont souvent ce caractère éclectique qui je n'en doute pas, naît d'une certaine intelligence, qui n'est aparemment pas donnée à tous ici. ( non personne ne te vise nainjean ne t'inquiète pas
)
"Ils ont caricaturé nos discours radicaux
Et les ont résumé par wesh wesh ou yo yo"
Akhenaton disait vrai aparemment ...
Citation:
Vas sur un forum de rap et essaye de parler du dernier Annihilator tu vas voir comment tu vas te faire recevoir,avec les insultes en plus .
perso ça me dérangerait pas d'écouter, évidemment ma critique sera assez pauvre au niveau technique, ce qui me semble logique. et moi, si j'essaie de parler avec toi du dernier Oxmo Puccino ou du dernier Mysa? la différence est là fils...