Dreyf: un nouvel espoir pour le Rap francais ?

Homer Simpson
DECOUVREZ LA MIXTAPE "SAME PLAYER SHOOT AGAIN vol.1"
"UN NOUVEL ESPOIR", PREMIER EXTRAIT EN ECOUTE SUR WWW.LZORECORDS.COM
SORTIE LE 21 MARS 2009

TRACKLISTING

01-Un nouvel espoir (prod Catharsis)
02-Líeffet papillon (prod Skeezo)
03-Líoeil du cyclone (prod Karl Colson)
04-Le blues de Neverland (prod Lartizan)
05-Mes super-hÈros feat Nakk (prod Karl Colson)
06-Aujourdíhui tout va bien feat Larsen (prod Catharsis)
07-Entre chiens et loups (prod Le Roumain)
08-Same player shoot again feat (prod Skeezo)
09-Elle rÍvait (prod Skeezo)
10-Hommes de verre feat Stern et Abyss (prod Karl Colson)
11-Tour de Babel (prod Karl Colson)
12-Golden gun (prod Fratello Beatz)
13-Enfants de la batterie (prod Skeezo)
14-Tout cíqui brille feat Viny, Willow Amsgood & Gwenzel (prod Catharsis)
15-Mon cotÈ obscur feat Zesau (prod Catharsis)
16-Que du bluff feat Delta (prod Catharsis)
17-Pesticide (prod Catharsis)
18-Game over (prod CHI)

RETROUVEZ AUSSI DREYF SUR MYSPACE & FACEBOOK

Retrouvez toute l'actualitÈ de Dreyf et des artistes du label LZO Records sur le site www.lzorecords.com
gabryhell94
Parce que le rap c'est l'espoir ??? C'est nouveau ça ??? Je savais même pas que le rap c'était de la musique ! Tu sais ....avec des musiciens qui jouent d'un instrument.
Allez je sors ...mais tu m'as bien fait marrer avec ta pub à deux balles lol
Gratteux addict...qui s'assume!
nainjean
Putain n'importe quoi.....Alors la j'aurai franchement tout vu.....Une pub pour un pauvre truc de rap sur g.com....Mon dieu...les valeurs se perdent ou c'est moi qui suit un terrible connard rétrograde??
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Doctor Robert
Toi, et le mec au dessus aussi... Depuis quand chier sur le rap stupidement est une valeur?

Peut-être que vous n'en reviendrez pas, et peut-être que la nouvelle va vous stupéfier sur place et vous terrifier, mais il est possible d'aimer le rap et le rock tout en étant une seule personne... Et ne vous en déplaise, le rap c'est de la musique, parfois même incroyable de richesse et de finesse.

Par contre je n'ai pas écouté le truc au dessus, je réagis juste à vos réactions pour le moins dignes de collégiens...
nainjean
bah ecoute perso j'ai pas a me justifier de quoi que ce soit,je fais dans le thrash et le powermetal depuis des annees et je suis tres sectaire et jmen balance totalement.
Ici on et sur G.com et pas sur planete rap.Dans ma vie jai peut etre entendu une ligne de guitare dans un morceau de rap wow .
Vas sur un forum de rap et essaye de parler du dernier Annihilator tu vas voir comment tu vas te faire recevoir,avec les insultes en plus .
Perso j'y peux rien c'est plus fort que moi,c'est un mouvement "musical" qui me filerai des hemorroides...
Bref le débat est clos.
Ca n'a rien a foutre ici,de plus dans "bla bla et guitare"...non mais des fois...
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
M.Twirly
qu'est ce t'en sais peut etre justement que l'artiste ici présent utilise des vrais instruments comme c'est de plus en plus le cas dans le rap ? meme peut etre une guitare en plus d'une section rythmique...

bref g.com ne veut pas forcement dire complètement obtus et reservé au "powermetal" et au "trash"

sur ce
DARKMAJESTY
Moi je demande des avis sur mes chansons (power ballade) et un modo limite me bannis et la on laisse faire la pub pour un album de rap???
C'est quoi ces conneries!!???
Guitariste.com !!!TOUT EST DANS LE TITRE !!!!

Et je suis allé écouter les titres avant de poster... Undergrounf fantastique! ca c'est du language pour eduquer nos enfants!
DARKMAJESTY
Et toi le premier a insulter les gens !c'est facile ca!
Chacuns ses opinions...
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Lol, perso je pense qu'il y a bien rarement je tiens à préciser (toujours point de vue très subjectif) du bon rap, mais ça arrive...

90 % du temps, étalage à la violence de mecs totalement hypocrite qui roulent sur l'or, leur clip aux ingrédients plus que recyclés (un hummer avec des grosses suspension, un jacuzzi, 23 poules métisses et blondes en string), incitant à la violence, condamnant tout et n'importe quoi alors qu'ils vivent mieux que 90 % des gens lol... et ci la police, et ça la société, sans oublier les insultes et ce qui va avec...

Et le gros problème, c'est même pas encore tout "ça"... c'est les racailles qui s'identifient à tout ça... le rap en soit c'est pas un problème, mais la racaille... qui traine en bande "oué on est super fort à parlé avec un accent..."

Heureusement, certains aiment simplement la musique sans pour autant devenir des sales gosses, et heureusement, il y a touojurs le BON rap, avec des paroles sympas, musique sympa... trop rare à mon goût dans ce style musical

Voila mon avis perso !

On a d'ailleurs une chanson sur tout ça sur notre dernier album mdr !
Invité
le seul vrai bon rappeur

oui je sais c'est pas du rap, mais c'est dans l'esprit je trouve
Guillaumemagen
Bon j'ai écouté les chansons disponibles sur le myspace ... pour dire la vérité j'aime pas, mais ça reste du rap correct, avec un mixage propre. Après chacun ses gouts, mais après deuxième écoute je crois que ce qui me dérange le plus c'est les textes (comme souvent malheureusement dans le rap actuel) ... dommage des chansons comme Underground pourraient être pas mal (trop de "putain" tue le putain, le français est la langue au monde avec le plus d'injures autant en profiter merde !^^).
Guitariste du groupe Magenstria
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
J'ai l'impression de faire partie d'une secte quand je vois certaines réponses sur ce forum

On peut aimer le rap et le rock.

Moi j'aime le rock le rap et le blues, ecoutez G love, mon artiste préféré actuellement.
ldpape
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ldpape
    le
Pas fan de Rap perso mais ca semblait ecoutable ( venant de moi c'est un gros compliment )
Sardaukar6
Hum c'est tellement décalé que je pense que ce post a été motivé par la provoc
Jamais pu blairer le rap français, mais bon c'est un avis perso.
The flame still burn

En ce moment sur bla bla et guitare...