Citation:
le gourou il te m.... mon gars je t'ai rien demandé non mais!
T'es une farouche, toi :mdr: mec, tu dis ton avis d'une manière pas très fine, faut s'attendre a des réactions idoines.
Citation:
Demande aux plus anciens ils te le diront tous que le meilleur moyen d'aller à l essentiel c'est un ampli, une gratte et une disto je l'ai pas inventer non?
J'en ai rien à taper des anciens. Je vis dans le présent.
Citation:
Après concernant les vidéos que tu as vu j'y peux rien si tu confonds tes video de Dark Vader avec des concerts de Satriani parce que en regardant la scéne je vois généralement trois tetes JSX et des baffles Marshal, au sol une DS-1, une wah-wah, deux délays, un chorus, un octaver et une whammy donc on a vu plus minimaliste mais plus lourd quand même!
Ca fait quand même un paquet d'effet ... un peu incompatible avec ta théorie puriste du "gratte+Ampli", non ? A moins que ton fanatisme de Satch te force à vouloir à tout prix l'intégrer à ta vision des choses ?...
Citation:
ensuite c'est la musique qui veut que chaque instrument se cantonne à son rôle si tu sais faire faire de la cornemuse à un batteur avec une batterie je demandes à voir hein ^^
Ton exemple est idiot, mais dans le fond tu résumes bien la chose. Raisonner ainsi c'est une manière de changer, de créer différement, au lieu de ressasser 10 000 fois la même recette chiante et FMesque.
Citation:
Allez je t en veux pas mais la prochaine fois respire un coup sans t enerver tu verras tu seras plus objectif
1) Que tu m'en veuilles ou pas, je m'en tape.
2) S'il y a quelqu'un qui s'est énervé ici, c'est toi (insulte, smiley pas content, points d'exclamations à tire-larigots, etc).
3) Je suis tout aussi subjectif que toi.