lokrian a écrit :
Lärry a écrit :
lokrian a écrit :
Lärry a écrit :
lokrian a écrit :
lemg a écrit :
Citation:
simplement envois : wah flanger delay reverb ,
et le truc qui te sort 15 notes avec une seule jouée (je ne sais plus comment ça s'appel cet effet )
Et bien, un delay justement.
Non franchement, je ne vois pas trop à quel effet tu fais allusion là.
Un arpégiateur peut-être mais je doute que ce soit ce dont tu parles.
arf
non c'est pas un delai , c'est un effet bizar qui te sort 15 notes differentes à la suite à partir dune seule (ça équipe de série les zoom 505 ) ... enfin du grand nimporte quoi !
Un Ring Modulator ?
ça tue ces bêtes la…
ouai ça se peut
en tout cas vraiment le genre de truc qui sert à rien ( sauf à terminer le solo à ta place quand tu as une crampe ...
)
Ou a créer une ambiance de dingue avant ou après le morceaux… ça et le Boomerang sont des effets bénis des dieux surtout si on combine le premier avec un Delay Reverse bien calé… cf Les Claypool en concert…
connait pas le boomerang
c'est quoi ? un delai reverse ?
Le Boomerang phrase sampler, c'est son nom, est un sampler, connu aussi sous nos latitudes sous l'appelation en vogue de looper.
Comme l'Akai Headrush, les Boss RC-20 ou RC-50...
Sinon, pour l'effet en question, je doute qu'il s'agisse d'un ring mod, car c'est un effet qui peut faire beaucoup plus et beaucoup mieux qu'une simple succession de notes.
Après, ce genre de générateurs de notes aléatoires peut avoir son utilité, il suffit d'écouter l'intro d'Inforation Overload de Living Colour.
Et sinon, c'est quoi ce groupe ?
lemgement lemg