Emission sur Nuclear Blast / 2 février / Arte

Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Le 2 février sur la chaîne Arte passera une émission sur le célèbre label de métal : Nuclear Blast

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Oh putain, j'adore c'te chaine.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Orthodoxyn
si quelqu"un pouvai l'enregistrer sur DVD et l'envoyer ^^
parce que je ne sais pas si je pourrai la voir -_-
Stisti
  • Publié par
    Stisti
    le
Par contre je me suis trompé de section, si un modo pouvait transférer le topic sous Bla bla et guitare...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le
Exellent ca faisait longtemp que javais plus regardé la télé ca me fera une bonne ocasion ^^
Tonton¤Apach
Ah enfin une emmission sur le Metal, enfin M6 et Fr2 nous en avait pondu, mais du style "le metal c'est tres mechant, c'est tous des adorateur de satan, et tous des fashiste ..." enfin le genre de connerie habituellement affirmé par les medias, apart Tracks qui passe de temps en temps des truc plus ou moins bien (on avait eu le droit a Anorexia un jour) Je pensais d'ailleur que c'etais un reportage qui allait passé sur Tracks, mais non c'est une seul emision consacré au Label
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le
Shagrath_ a écrit :
Ah enfin une emmission sur le Metal, enfin M6 et Fr2 nous en avait pondu, mais du style "le metal c'est tres mechant, c'est tous des adorateur de satan, et tous des fashiste ..." enfin le genre de connerie habituellement affirmé par les medias, apart Tracks qui passe de temps en temps des truc plus ou moins bien (on avait eu le droit a Anorexia un jour) Je pensais d'ailleur que c'etais un reportage qui allait passé sur Tracks, mais non c'est une seul emision consacré au Label

+1 j'ai vu leur reportage sur le black avec anorexia entre autre c'était bien mieu que celui de Fr2 je crois ou ils montrer des type dans des cimetieres en disant c'est pas bien et une autre emission ou qqn demandait si ils mangeaient des annimaux... Bref...
Tonton¤Apach
Et ouai maintenant le metal ne ce limite plus qu'a ça, si seulement il nous enlevait c'est conneries commercial a la "Korn" et autre "marylin manson"enfin c'est pas vrément du metal, mais quand on voit la culture scandinave où les emission de "varieté" passe des groupes de death sa laisse reveur
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
ouais ou alors des clips de metal qui passent sur des chaines musicales allemandes à heure de grande écoute.....
Enfin il nous reste Johnny et Lorie
Stisti
  • Publié par
    Stisti
    le
lecter-hannibal a écrit :
Par contre je me suis trompé de section, si un modo pouvait transférer le topic sous Bla bla et guitare...

Up
Tonton¤Apach
AFox a écrit :
ouais ou alors des clips de metal qui passent sur des chaines musicales allemandes à heure de grande écoute.....
Enfin il nous reste Johnny et Lorie

ouai c'est deja ça
Mais bon, je pense que la culture de la france n'est pas refaisable, au contraire je pense que ça va empirer, je ne suis pourtant pas exigeant, mais si au moin il pouvait passer de la MUSIC et non des "super"-production commercial que ça soit du "rap","r'n'b" et autre "milona trecey" ça devient n'importe quoi, JE VEUX DES INSTRUMENTS a la télé et non de Pc qui font du bruit, c'est finis l'epoque du Jazz ou autre Brel, Nougaro et autre musicien extraordinnaire
Grattouz
ééééééh oui....

sinon pour en revenir au reportage, merci pour l'info c'est génial !!

si je ne me trompe pas c'est le label de Children Of Bodom ???
¡ Hasta la victoria siempre compañeros ! (El Che)

En ce moment sur bla bla et guitare...