Emma daumas copie conforme

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
StRock a écrit :
StRock a écrit :
StRock a écrit :

Ce petit exemple de bourrage de crâne:
http://www.momes.net/musique/t(...).html

On peut pas laisser de messages nous aussi?

Vas-y fais toi plaisir!

Oui mais on fait comment je trouve pas...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
StRock
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    StRock
    le
masterjm a écrit :

Oui mais on fait comment je trouve pas...

J'sais po...
mateyo
  • Publié par
    mateyo
    le
Je la défends elle parceque je suis tombé sur ce topic, mais sa aurait pu etre n'importe qui... Les gens ils critiquent tout le monde faut croire que sa fait bien... Combien y a til de topics pour critiquer blink offspring, lorie, alizée michel sardou ou johny haliday
Moi je dit sa, je dit rien hein?
mateyo
  • Publié par
    mateyo
    le
Au fait chui passé 2 sec sur votre site et vite fait j'ai vu Tété et RHCP, il y a encore des gens sensés sur votre site
james51000
bon je veux juste rapeller que le topic n'a jamais été creer pour insulter emma daumas(que je trouve mignonne d'ailleurs)
mais quand j'ai entre-aperçu la video d'emma,je ne met jamais de son a ma tv,j'ai été obligé de fixer ma tele en me disant c'est pas un style c'est un clonage de lavigne son truc
je pense que le but est là aussi de choquer les gens,comme si elle ne savait pas que ce deguiser en skateuse,punk rock n'allait pas faire parler d'elle et faire une bonne pub
et c'est ce que l'on fait ,donner notre avis sur ce que l'on voit sur notre ecran
s'il ne faut pas emettre de critique alors pas besoin de passer a la tv et de faire des cds
etre connu c'est aussi s'exposer a la critique
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
On peut toujours critiquer, ils vendent des milliers d'albums et se font des paquets de pognons
Pourquoi faire différemment puisque ca marche???

Ced777
james51000
mateyo a écrit :
Je la défends elle parceque je suis tombé sur ce topic, mais sa aurait pu etre n'importe qui... Les gens ils critiquent tout le monde faut croire que sa fait bien... Combien y a til de topics pour critiquer blink offspring, lorie, alizée michel sardou ou johny haliday

non ce topic ne dit pas emma grosse nul ou emma c'est a chier
je voulais juste partager et connaitre la reaction des forumeurs sur ce repiquage de style
et meme un gratteux inconnu qui se la joue hetfield avec l'explorer en bas des jambes je me foutrait de sa gueule s' il gratte comme un gros nul
et je suis le premier a telecharger lorie ou alizée pour mes petites nieces
je prefere des chansons de midinettes que l'agressivité du rap
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
c est pas la musique qui est nulle c est la facon dont elle est utilisée c est comme la chanson de l autre la steve quequechose (je sais plus desolé) la premiere foi je l ai entendu a la radio sans savoir qui c etait j ai trouvé ca pas mal inspiré de nirvana c est pas genial non plus mais ca passe c est comme une chanson des whatfor ( me tapez pas ) je trouvais le rythme de basse sympa avec une guitare funky ca aurait fait un carton chez les connaisseurs en fait le pire ca doit etre pour les auteur voir un autre s attribuer le succés a sa place
Non rien.
StRock
  • Publié par
    StRock
    le
billou a écrit :
c est pas la musique qui est nulle c est la facon dont elle est utilisée c est comme la chanson de l autre la steve quequechose (je sais plus desolé) la premiere foi je l ai entendu a la radio sans savoir qui c etait j ai trouvé ca pas mal inspiré de nirvana c est pas genial non plus mais ca passe c est comme une chanson des whatfor ( me tapez pas ) je trouvais le rythme de basse sympa avec une guitare funky ca aurait fait un carton chez les connaisseurs en fait le pire ca doit etre pour les auteur voir un autre s attribuer le succés a sa place

Vive la ponctuation...
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
j'essairai de m'appliquer les fois suivantes
Non rien.
StRock
  • Publié par
    StRock
    le
C'est pas grave! Tu comprends que c'est + agréable à lire quand c'est bien formulé!
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
je ne trouve pas ca mal formulé mais ca fait un peu pavé a lire c est vrai mea culpa, mea maxima culpa
Non rien.
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Est ce que quelqu'un a réussit a écrire un message sur: http://www.momes.net/musique/t(...).html ??
J'aimerai bien laisser un petit message d'encouragement a tous ces grands artistes qui améliorent de jour en jour cette chose merveilleuse qu'est la musique et par la meme occasion faire part a de nombreuses personnes de mon fanatisme pour Tragédie que, d'ailleur, j'écoute en boucle depuis sa sortie..
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
mateyo
  • Publié par
    mateyo
    le
Ced777 a écrit :
On peut toujours critiquer, ils vendent des milliers d'albums et se font des paquets de pognons
Pourquoi faire différemment puisque ca marche???

Ced777

Parfaitement d'accord
mateyo
  • Publié par
    mateyo
    le
james51000 a écrit :
mateyo a écrit :

non ce topic ne dit pas emma grosse nul ou emma c'est a chier
je voulais juste partager et connaitre la reaction des forumeurs sur ce repiquage de style
et meme un gratteux inconnu qui se la joue hetfield avec l'explorer en bas des jambes je me foutrait de sa gueule s' il gratte comme un gros nul
et je suis le premier a telecharger lorie ou alizée pour mes petites nieces
je prefere des chansons de midinettes que l'agressivité du rap

si tu veux que je soit sérieux, je te répondrais que mes remarques n'étaient pas adressées à toi, bien que je ne voit pas de rapport entre ces deux chanteuses

En ce moment sur bla bla et guitare...