StRock a écrit :
mateyo a écrit :
si les gens achètent c'est qu'il y en a qui aiment
FAUX!!!!! Si les gens achètent, c'est parce qu'on ne leur propose quasiment que ça! Ex: J'ai 12 ans, je vais à la Fnac. Je fais seulement quelques pas et je tombe sur le CD d'Emma Daumas (heu j'voulais dire une pyramide de CDs...). Dans ma p'tite tête de collégien(ne), en moins de 0,5 secondes, ca fait: Putain Maman c'est Emma d'la Star Ac' elle chante trop bien j'l'ai vue au Hit Machine j'veux son CD!!!!
Les gens achètent ce qu'on leur propose...
Et juste une petite question! Comment peut-on dire que l'on fait du rock et chanter en play-back?
raté mon ami, comme je le dis toujorus les gens ils ont le choix entre ARTE et TF1 ...et du'n coup de zappette...qui fait le plus d'audimat d'apres toi ????
de plus les gens n'ont pas le choix : ma fille l'a : je lui fait ecouter de maniere egale jenifer, holdsworth (oui !!) van halen), le dernier truc hongrois la
ben croyez le ou non elle acroche sur jenifer mais pas sur van halen ...
de plus vous avez jamais eu 12 ans vous ? a aimer des trucs commerciaux ?
vous ecoutiez jeff buckley a 10 ans? led zep a 8 ?
vous ecoutiez carlos (pas santana , l'autre lol) j'en suis sur.
non mais serieux
comment peut on dire que l'ont fait du rock et chanter en play back ? tous les artistes francais le font a foison, j'ai nommé goldman, hallyday et autre obispo ?c'est des ringuards ? a mais les etrangers sont pas en reste, j'ai vu des playback de sting, bowie et meme des playback d'ac/dc voui voui ..et de la bonne epoque, ca tourne sur internet, sur un tv show, bon scott est d'ailleurs pas tres a l'aise dans cette discipline
je vais pas faire le tour ils l'ont tous fais
ohhh choqué ??
la copie maintenant :vous me faites marrer : dans les années 60 il se passait ca : un groupe anglais/amercicain sortait un truc : 3 ou 4 francais s'empressait de sortir leur version, a vrai dire pratqiuement tous les titres des années 60 sont des copies...alors venez pa sle constater aujourd'hui
ah vous parliez du look ?
regardez les look dans les années 60 ou 70 , voire 80
ils cherchaient pas tous a se ressembler ?
les jack maintenant :
sachez que vous pourriez en vous la jouant pro vous faire avoir puisque sur ma guitare mon jack n'est pas connecté a l'avant de ma strat mais en interne (looool)
mis a part ca ca fait des années que ca existe ca , les jacks c'est pas beau sur une scene tele lol
cela dit sachez que ceux qui vous traitez de guignols c'est peut etre vos petits copains vu que emma daumas avait offciellement organisé un casting sur internet pour recruter des musicos....fallait se presenter tel jour a tel studio...
et oui
c'est une conne ? mais une conne sympa parce qu'ils sont pas beaucoup a faire ca
pour le rock de jennifer sachez que les grattes c'est seb chouard qui les poses et croyez moi c'est pas un manchot, feriez bien d'emmener votre gosse petite cousine d'ailleurs, vous ferez du 2 en 1 : vous lui ferez plaisir et vous prendrez une leçon...
non mais putain arretez de cracher dans le truc ou comme le disait katché :" c'est trop facile de dire ca et de rien faire, ca te plait pas ? PROPOSE" sinon ferme ta gueule et arrete de critiquer
pour finir soyez au moins ENTIER
je lis des "je l'ai entendu sur la radio par hasard, je l'ai vu a la télé par hasard"
non mais attends, sur arte t'as jamais emma daumas et sur les bonnes statiouns radio non plus
qu'est ce vous foutez a regarder TF1 "par hasard" et ecouter NRJ "par hasard"
changez vos station et laissez vivre les autres..
l'industrie du disque a TOUJOURS ete comme ca
tout comme il y a toujours eu des critiqueurs
pfffffffff arretez ces posts debiles et retournez faire vos devoirs de vacances