Lightbulb Sun a écrit :
Quelques précisions à apporter concernant Emma Daumas.
On ne lui a pas dit "tiens voilà un texte, chante dessus", puisque c'est elle même qui a composé et écrit la plupart des titres de son album. Ce qui, quelquesoit la qualité est à saluer.
Ensuite, il est facile de cracher sur ce rejeton de la Star Academy sans en avoir entendu plus de 2 titres. Il se trouve que j'ai pu entendre l'album d'Emma Daumas. Loin d'être la 7ème merveille du monde, certains titres sont plutôt sympathiques, tout n'est pas du copier/coller d'Avril Lavigne. Seulement voilà, pour des impératifs commerciaux, ce sont les chansons les plus efficaces et insipides qu'on jette en single.
Je me fais un peu l'avocat du diable mais pour juger un artiste d'une manière objective il faut avoir écouté au minimum la moitié de son repertoire ... et l'album en question n'est pas si ridicule qu'on pourrait le penser, même si la participation de Maidi Roth doit y être pour quelquechose.
ben tu as bien raison,moi je m'en fous totalement qu'elle chante en playback ou qu'elle fasse de la soupe ou autre
quand j'ai crée le topic ça n'a jamais été pour démolir emma daumas
j'imagine bien que meme pour ce genre de musique il y a un boulot coniderable derriere
mais le fait de reprendre le style exact d'une autre celebrité dans ses clips donne forcement a la critique,a une reaction,ce qui est normal c'est nous les consommateurs donc les juges un peu
on aime on achete, on aime pas on passe
je regrette que des gens comme stef627 ait pris ce topic d'un mauvais oeil
car justement les exemples qu'il nous a donnés sont tres revelateur,et malgres lui,c'est lui qui a pris ce topic dans le bon sens
ce clonage s'applique a beaucoup de groupe meme metal on est d'accord