Enc..... de chez gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrBrightside
jugejackson a écrit :
RFM a écrit :
jugejackson a écrit :
Oui, il va faire 1200 km en Cadillac, il fera une pause chez Mc Do pour un bon Hamburger et un soda, ensuite il fumera une Phillip Morris pour bien digérer, mais tu ne peux pas comprendre, t'es pas américain dans l'âme.

Mais si les Teutons n'en ont plus, les roastbeef, si : la preuve.

Rohhh t'aurais du rien dire !
Une fois de plus ta gentillesse te perdra !
Du coup, je vais la commander avant qu'il ne lise ton message comme ça, il n'aura aucun regret.

Drôle de tv yellow que la photo du site
jugejackson
BluesyPlayer a écrit :
jugejackson a écrit :
RFM a écrit :
jugejackson a écrit :
Oui, il va faire 1200 km en Cadillac, il fera une pause chez Mc Do pour un bon Hamburger et un soda, ensuite il fumera une Phillip Morris pour bien digérer, mais tu ne peux pas comprendre, t'es pas américain dans l'âme.

Mais si les Teutons n'en ont plus, les roastbeef, si : la preuve.

Rohhh t'aurais du rien dire !
Une fois de plus ta gentillesse te perdra !
Du coup, je vais la commander avant qu'il ne lise ton message comme ça, il n'aura aucun regret.

Drôle de tv yellow que la photo du site

Elle a un défaut de finition ?
melodymaker
Ils sont moqueurs ce soir, sinon pour ceux qui veulent des détails ce sera 1200 bornes en seat ibiza, et sandwich maison , c'est parce que Mr se la pète sur des gibson VOS, qui à tous les moyens de la terre

Pour ce qui est de la politique commerciale, j'ai dis que je la trouvais à chier, mais j'ai pas fais mon neuneu à dire que j'allais leur faire un recommandé, ni faire un mail à 60 millions de consommateurs.

Bref, oui je me suis peut-être emballé un peu, maintenant 1200 bornes en caisses je m'en serais bien passé. Mais bon c'est mieux que du TV White à gerber.
jugejackson
Ca serait dommage de vomir un sandwich maison...
melodymaker
c'est clair, sont bons mes sandwich
jugejackson
Ca va coûter cher en taxes "carbone" tout ça. Tu vas faire 1200 km pour une guitare que tu vas essayer sans peut être l'acheter ?
gabryhell94
Sans compter qu'avec ces Enc..... de vendeurs lol on se sait jamais !
Gratteux addict...qui s'assume!
melodymaker
150 boules A/R, c'est le risque, mais c'est tout de même un moindre risque qu d'acheter un gratte de ce prix sans être certain de ce que l'on reçoit.

Malgré tout, de part les éval des ventes Ebay de ce shop, ils ont l'air d'avoir bonne réputation.

Sinon y a guitare legend, mais c'est 450 euros de plus que mon A/R en Allemagne
xanax78
  • Special Méga utilisateur
t1 merde et moi j'voulait la guitare que slash avait pour la tournée 91-92 de use your illusion la goldtop mais vraiment celle qu'il avait hein, on ma dit c'est pas possible elle es a slash, il veux pas la vendre, t1 chui echoeuré, degouté chuis sur que c'est la faute a gibson si slash repond meme pas a mes mails.
Koolkat
Je connais pas les clopes Jap, mais les Mex c'est bien de la merde.
A noter que les Camel sont made in Germany malgré le paquet "turkish and american blend"
Tu ne peux pas essayer de négocier le prix dans le magasin français en leur montrant le tarif teuton ?
This sucks more than anything that has ever sucked before.
jugejackson
Et le vendeur dit : "Tant mieux pour vous, allez l'acheter là bas si c'est plus avantageux".
melodymaker
Koolkat a écrit :
A noter que les Camel sont made in Germany malgré le paquet "turkish and american blend"
Tu ne peux pas essayer de négocier le prix dans le magasin français en leur montrant le tarif teuton ?

J'étais sur paname quand j'ai eu l'appel, j'ai mis le deal dans les mains de guitar legend, je leur ai dis 2000 et je repart avec, le mecs me dit 2500 sinon je perds du fric alors que la même gratte était étiquettée 2250 il y a 3 mois.
Bref, il joue la spéculation en ce disant que qqu'un la prendra à ce prix
jugejackson
melodymaker a écrit :
Koolkat a écrit :

J'étais sur paname quand j'ai eu l'appel, j'ai mis le deal dans les mains de guitar legend, je leur ai dis 2000 et je repart avec, le mecs me dit 2500 sinon je perds du fric alors que la même gratte était étiquettée 2250 il y a 3 mois.
Bref, il joue la spéculation en ce disant que qqu'un la prendra à ce prix

Tu le rappelles et tu lui dis : "1900€ la TV Yellow VOS chez DV247, et encore je gagne de l'argent".
melodymaker
Mon shop me la sortait à 1850, sur toulon j'avais hésité en plus de celle ci à prendre une special (avant de prendre la blueshawk), là encore elle sortait dans les 1850.
Celle de demain est à 1890, donc cqfd, qu'ils se la gardent chez GL, s'ils n'ont pas besoin de vendre tant mieux pour eux, la barratin de dire qu'a 2000 il perd du fric alors que même un petit shop fait mieux, très peu pour moi

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...