Enc..... de chez gibson

Forum Gibson
Forum
melodymaker
JE SUIS VENERE DE CHEZ VENERE.

Il y a 3 mois je Cde chez mon pote un les paul junior 58 DC VOS TV Yellow. rengaine habituelle sur la dispo, ils vont même jusqu'a lui dire que la gratte est en prod la semaine dernière, et aujourd'hui, coup de tel de mon shop, plus de TV Yellow pour l'europe, discontinued sur les US. Je suis dégouté à un point que vous ne pouvez même pas imaginer
Pound_Cake
L'an dernier, pendant les grandes vacances, j'ai vomi.

Enc... de Beaujolais.

Sinon, c'est tout ?
melodymaker
Si t'en a une sous la main vas-y balance, ça fait des années que je veux cette gratte en TV Yellow, et aujourd'hui, les seuls à en avoir une c'est G. Legend, et ils en veulent le prix d'une R8
Vous avez dit spéculation???
Pound_Cake
Prochaine fois que les Petits Ecoliers de Lu sont en rupture de stock, hésite pas, fais un daubic.
krastos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    krastos
    le
Et c'est reparti pour un énième topic "les enflutrés de chez Gibson" de 360 pages J'adore G.com !!

(Celà dit je conçois tout à fait ta déception)
RaleMan
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Trop ouf ta vie.
Je veux la même que toi !
MrBrightside
je me demandes pourquoi il y a autant de topic sur gibson..... Peut-être parce qu'on les aimes ?

Ok je sors....
melodymaker
non c'est parce que je ne suis qu'un con fidèle, je m'en veux à mort de ne pas avoir cédé à la tentation de la VPC pour toutes les raisons énnoncés dans les divers topic, parce qu'à la date ou j'ai Cdé, les teutons en avait une

Allé gentil modo, efface le topic, pour une fois que je fais un TALC sur G. com, je me fais lincher
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
C'est le soucis des petits mag qui n'ont pas le panonceau Gibson.

Il reste l'occaz.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
Grouic a écrit :

Il reste l'occaz.

ou fender

je suis déja loin
melodymaker
Grouic a écrit :

Il reste l'occaz.

En occaz pas de double cut quasiment, du coup je vais sauter dans ma petite voiture, et je vais à Francfort, j'en ai une qui m'attend là bas
MrBrightside
melodymaker a écrit :
Grouic a écrit :

Il reste l'occaz.

En occaz pas de double cut quasiment, du coup je vais sauter dans ma petite voiture, et je vais à Francfort, j'en ai une qui m'attend là bas

Tant mieux pour toi si tu as trouvé
Sinon il restait l'alternative des japs !
melodymaker
Japs Beurk

En tous cas 1200 bornes sur la journée, demain soir je vais pas faire de folie avec. Mon histoire aura peut-être un happy end demain, mais en tous cas, et bien que grand fan de la marque cela me conforte dans mon idée que leur politique commerciale est vraiment à chier.

Pour mon shop, ce n'est pas une boutique perdu, de la gibson il en vend, et pas 2 par an, il s'est simplement fait entuber par Gibson, et aux dires de certains de ces confrères il n'est pas un cas isolé.
MrBrightside
melodymaker a écrit :
Japs Beurk

En tous cas 1200 bornes sur la journée, demain soir je vais pas faire de folie avec. Mon histoire aura peut-être un happy end demain, mais en tous cas, et bien que grand fan de la marque cela me conforte dans mon idée que leur politique commerciale est vraiment à chier.

Pour mon shop, ce n'est pas une boutique perdu, de la gibson il en vend, et pas 2 par an, il s'est simplement fait entuber par Gibson, et aux dires de certains de ces confrères il n'est pas un cas isolé.

Stoi le beurk !

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...