Enc..... de chez gibson

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
Mon shop me la sortait à 1850, sur toulon j'avais hésité en plus de celle ci à prendre une special (avant de prendre la blueshawk), là encore elle sortait dans les 1850.
Celle de demain est à 1890, donc cqfd, qu'ils se la gardent chez GL, s'ils n'ont pas besoin de vendre tant mieux pour eux, la barratin de dire qu'a 2000 il perd du fric alors que même un petit shop fait mieux, très peu pour moi
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Ah mais la DC elle est trop vilaine
John 6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    John 6
    le
salut !

Citation:
Ah mais la DC elle est trop vilaine

presque aussi moche qu'une fender

A+
ESP user
TroodballZ
Je trouve qu'il y a une drôle d'ambiance sur le forum depuis quelques temps...
melodymaker
je sais j'ai toujours eu des goûts de chiotte en gratte, des trucs dorés, des vieilleries avec le vernis qui se fendillent, même des gibson en peuplier t'as qu'a voir
xanax78
  • Special Méga utilisateur
si t'aime les trc moche prend la derniere de zakk wylde
Shilka
  • Publié par
    Shilka
    le
Ah ouais j'en ai une dorée avé le vernis écaillé, salope.
Tu es pardonné
Shilka
  • Publié par
    Shilka
    le
Il n'est surement pas parfait mais sous son impulsion Gibson a retrouvé son prestige et des pelles qu'elles sont bien. Enfin moi je ne prends que du CS, pas les moyens de gaspiller mes sous avec des modèles mal finis
delaymaster
Ce srait pas un rosbeef le Mr Gibson ? Parc' que la cravatte arc- en ciel et le blouson qui va (pas) bien avec..
molodoi
BluesyPlayer a écrit :
jugejackson a écrit :
RFM a écrit :

Mais si les Teutons n'en ont plus, les roastbeef, si : la preuve.

Rohhh t'aurais du rien dire !
Une fois de plus ta gentillesse te perdra !
Du coup, je vais la commander avant qu'il ne lise ton message comme ça, il n'aura aucun regret.

Drôle de tv yellow que la photo du site

Je ne te le fais pas dire... Ca ne ressemble pas des masses à une télé et, en plus, ces gros arnaqueurs de merde ne donnent pas la télécommande avec (suis sûr qu'il la vende bien cher à part)

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
MrBrightside
Beurp's a écrit :

Quand on voit la tronche et la dégaine du PDG de Gibson... Pas étonnant que la production actuelle et que la politique commerciale de la marque soient aussi pourraves...

Oh mon dieu le look !!!!!!
molodoi
c'est surtout la cravate...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Kenshin.
xanax78 a écrit :
si t'aime les trc moche prend la derniere de zakk wylde

c'est vrai que Gibson aurait pu attendre que le déces soit annoncé pour sortir le cercueuil signature

A moins que ça soit la guitare qui soit à l'origine de l'hospitalisation de Zakk ?
Duffboy
Sa manque de cohérence esthétique tout ça
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...