Encyclopédie : SUJETS QUI FACHENT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
Fend a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
En general la plupart des topics que je crée partent en kekette

Non, celui là va plutôt pas mal. Regarde, je demande des excuses :

sammyseal_911 a écrit :
Fend a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
blink 182 (je crois que ca resume tout) entre djeuns rebelles et amateurs de bon gout! (attention, je ne prends pas parti

Non tu ne prend pas partit effectivement

bah non, ca s'appelle de l'ironie, en désignant les deux parties de la maniere dont eux memes se caricaturent...

en meme temps c'est pas moi qui l'ai crée
Excuses-moi, je n'avait pas saisit là !

en meme temps c'est pas moi qui l'ai crée
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Moi j'en vois bien deux de sujets qui dérapent tout le temps (pas encore cités):

- le lobby scout.
- la secte du Grand V.

Heu je me comprends, mais ca marche à tous les coups (ce sont des boutades bien sûr... il faut avoir suivi)

Ced777
patricef
Je dirais: Malmsteen qui est dans pas mal de topics haineux...
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
Ced777 a écrit :
Moi j'en vois bien deux de sujets qui dérapent tout le temps (pas encore cités):

- le lobby scout.
- la secte du Grand V.

Heu je me comprends, mais ca marche à tous les coups (ce sont des boutades bien sûr... il faut avoir suivi)

Ced777

haha, j'ai saisi pour le grand V, tu parles bien entendu des guitares flying V n'est ce pas?

par contre, j'avoue ne pas comprendre le coup du scout

tiens, pour continuer, j'ajouterai que la plupart des messages commençant par "quelle guitare me conseillez vous pour un budget de 300€" ou bien "que pensez-vous de la Ibanez RG 2620?" se terminent par une guerre des "pour la fonction recherche" contre les "pour la communication".
Dysfunctional
Côté artistes, j'ai l'impression qu'il suffit parfois de laisser entendre que les Beatles ou J. Hendrix ne sont peut-être pas des références universelles et absolues pour que les défenseurs reprennent leur sainte croisade (c'est valable pour d'autres artistes, mais Metallica a déjà été cité...)
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Tous les posts ou un mec vend honteusement super cher qq chose et ne veut revoir son prix pour etre plus correct...

Alternativement tous les posts ou un mec vend qq chose a prix correct mais un malin vient le comparer avec des prix US/Allemand/Jap... (parfois meme en comparant avec Ebay au debut des auctions)....

Tous les posts ou qq'un dit du mal d'une marque d'ampli haut de gamme (VHT, MesaBoogie, ENGL, Bogner, Custom Audio....)...

Tous les posts ou un modérateur croise le chemin de qq'un d'une "faction rivale" (je ne nomme personne ni ne prend pas parti)....
wolfen91
Allez, je remet cent balles dans le truc ...

Et Pascal Obispo, c'est pas une grande rock star ça ???? :C1:
pika6662003
c!est vraiment remuer le couteaux ds la plais!!mais pour moi qui est le soucis de rendre services aus guitaristes de touts poils,ca me fait chier ce genre de topic,rien de tel pour monter les gens,les uns contres les autres,moi je suis la pour tendre la main,mais certains ferais mieux de fermer leur gueules et passer leurs chemin!!! :C1:
24CAPRICES
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
pika6662003 a écrit :
c!est vraiment remuer le couteaux ds la plais!!mais pour moi qui est le soucis de rendre services aus guitaristes de touts poils,ca me fait chier ce genre de topic,rien de tel pour monter les gens,les uns contres les autres,moi je suis la pour tendre la main,mais certains ferais mieux de fermer leur gueules et passer leurs chemin!!! :C1:

Mon topic pour susciter les haines? non! pour dépassionner les débats, rappeler à tout le monde que l'on sait prendre du recul par rapport à un sujet et reconnaître que l'on s'emporte vite, chercher les causes des tempêtes qui naissent souvent de rien, apprendre à réagir sainement à la provocation, distinguer la provoc blague de la provoc troll (pensez aux différents âges qui cohabitent ici)...apprendre à hurler son désaccord en français correct et en restant poli ,éviter l'utilisation du bon français pour cracher un venin malsain...

Ce genre de topic peu aider les guitaristes j'en suis sûr...avec ce qu'il me faut de prétention!
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
kleog a écrit :

haha, j'ai saisi pour le grand V, tu parles bien entendu des guitares flying V n'est ce pas?

Oui oui, ca doit être cela, mais des uniquement des roses!

kleog a écrit :

par contre, j'avoue ne pas comprendre le coup du scout

Ah ca commence à dater un peu, il fallait avoir suivi l'affaire..... (t'inquiète, c'est pas grave si t'es passé à côté)

Ced777
fifdefif
Oh les gars,vous avez oublié la Fender Tom Delonge
Les Guns 'n Roses et leur ineffable chanteur
La Music Man Bernie "truc" (je me souviens plus de son nom)
Malmsteen est gros
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Malmsteen avait déjà été cité en page 3 ou 4.

Ced777
philippe1658
Les topics sur slipknot partent pas mal en sucette.
Entre ceux qui écoutent pour la musique, ceux qui écoutent pour le phénomène de mode et ceux qui n'ont jamais écouté mais qui "savent" que c'est nul à faire caca on n'est pas sortis .
fifdefif
Ced777 a écrit :
Malmsteen avait déjà été cité en page 3 ou 4.

Ced777

Tu me cherches hein????
Francwe
  • Special Total utilisateur
les posts pro/contre Gillou, les posts où est intervenu Lerebelle (tu dois t'en souvenir Sarssi ), les posts pour se plaindre des prix des guitares en général, ceux sur l'intérêt/le mérite d'avoir une guitare qui coute cher, j'en passe et des meilleures...

PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases

En ce moment sur bla bla et guitare...