Encyclopédie : SUJETS QUI FACHENT

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Citation:
les posts pour se plaindre des prix des guitares en général, ceux sur l'intérêt/le mérite d'avoir une guitare qui coute cher,

Ca c'est vraiment lourd : genre si tu as une guitare de haut de gamme ou tt simplement de bonne qualité tu n'es pas un rebelle mais un vendu et patati et patata
et dans le genre ceux qui pointent du doigt tous les artistes qui ont des choses à dire mais qui sont des "faux rebelles" parcequ'ils passent à la radio
spellbox
big muff..... US ? Russe?
^^

pod ou vamp?

clapton.... trop "propre"/ bluesman ou chanteur de variété ^^?

cela dit pour les topics sucettes a propos de marques modeles, je crois qu'on tient le top 3 avec Variax, ibanez, et ... modele delonge signature lol

sinon, je vous fait THE thread qui tue tout:

"salut moi c pat, je suis au colelge , bastien, un pote, m'a fait ecouter bull886 ça roxx sa race!!!, j'aimerais bien essayer la guitare, mais j'hesite entre une gibson les paul custom, une fender clapton signature, ou bien une vigier excalibur (je connasi pas mais on m'a dit que ct de la balle) et en ampli j'hesite entre un twin reverb et un vht (je connais pas non plus), sinon on m'a dit que marchall ct bien en lampe.
c urgent plz , je vais surement acheter ça ce week end, et on est deja vendredi.
ps: c koi le best? un mediator ou les ongles?
++ BULL886 ROXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!"

je defie quiconque de resister a ce post ^^
MetallicRiffer
Putain de merde mais tu peux pas utiliser le bouton "rechercher" !!!! Y'en a marre a la fin !!!

;-)
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
Citation:
"salut moi c pat, je suis au colelge , bastien, un pote, m'a fait ecouter bull886 ça roxx sa race!!!, j'aimerais bien essayer la guitare, mais j'hesite entre une gibson les paul custom, une fender clapton signature, ou bien une vigier excalibur (je connasi pas mais on m'a dit que ct de la balle) et en ampli j'hesite entre un twin reverb et un vht (je connais pas non plus), sinon on m'a dit que marchall ct bien en lampe.
c urgent plz , je vais surement acheter ça ce week end, et on est deja vendredi.
ps: c koi le best? un mediator ou les ongles?
++ BULL886 ROXXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!"

je defie quiconque de resister a ce post ^^

effectivement, celui là a un potentiel qui défie toute concurrence...même le plus flegmatique d'entre nous aurait du mal à résister à une dépotente remarque...très très impressionnant!!!
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
C'est chiant car il y a même des topics qui partent d'une bonne idée et qui partent en sucette à cause d'un ou deux relous qui peuvent pas s'en empêcher.
Par exemple tu crées un topic pour faire découvrir un groupe, partager tes goûts, ben y aura toujours quelqu'un qui viendra juste pour dire "Moi je connais et c'est de la merde!"
Bref je pense qu'on devrait plutôt faire une liste des sujets qui risquent pas trop de partir en sucette, ça irait plus vite.
Maglite
Je me rappelle de topics sur SRV assez exceptionnels
Mag
Maglite
DarkVadehors a écrit :
Et le topic sur Pablo Gomez !!! Un Monument !

Mon dieu oui ENORMISSIME
Mag
bendpulloffhammer
un topic 'qui peut etre chaud' (je crois pas qu'il a été cité..je pense)
-les filles et la guitare - ou les filles douées pour la guitare ? - ou 'pourquoi peu de guitaristes femminines'
- on ne nous laisse pas nous exprimer...
-retourne à tes fourneaux..feignasse
claptonisgod
DarkVadehors a écrit :
Et le topic sur Pablo Gomez : un Monument !

https://www.guitariste.com/for(...)gomez

grandiose!
ce pablo ne serait-il pas la dernière incarnation du célébrissime Jude ???
parce que tout y est, mégalo, mytho, orthographe défaillante et le reste (manque juste les guitares et les amplis de folie stockés chez le voisin)
AndreSi
Ah oui, comme cité plus haut : les topics "Lerebelle" dans backstage.
Impossible que ca ne parte pas en c....
Moi le premier d'ailleurs
Et les topics a caractère politique en général
bensonlike
j'adore Pablo, ce mec est énorme : il parle de lui à la troisième personne (Delon, quand tu nous tiens )

Vu sur son site : "Beaucoup de personnes ont demandé a

Pablo Gomez de mettre des parties vidéos, donc voici des extraits videos, prises chez lui."

:mdr:

Allez voir en vrai , c'est poilant, dans la section "videos"
gawaine
sarssipius a écrit :
Francwe a écrit :
les posts où est intervenu Lerebelle (tu dois t'en souvenir Sarssi )

De triste mémoire...

oh oué, je l' avais oublié cuila...
gawaine
je me souviens du topic sur edf avec entre autres pointures ced7777, nowhereman et le ptit KaoT.... j'me suis bien marré finalement...

et celui-là, rien que pour ma ptite saynète oubliée sur les metalleux...

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...