Presque tous les topics touchant au haut de gamme.
Ex: on parle de PRS ou de Tom Anderson.
Il y a TOUJOURS un gusse qui débarque pour dire un truc du genre "Ouah 3000€ pour ça, vous êtes nazes et vous vous faites arnaquer. Alors que [insert guitar brand name here] fait des guitares 3x mieux pour 3x moins cher !!"
Ou alors, c'est "avez-vous vraiment besoin de matos haut de gamme alors que vous êtes des guitaristes amateurs, guitaristes-de-piaule voire guitaristes débutants?"
Idem pour les productions du Custom Shop de chez Fender (j'en suis le premier coupable, puisque je suis capable de dire que JAMAIS je ne comprendrai ceux qui dépensent 3000-4000€ pour une pov' guitare à manche collé, alors que je serais prêt à acheter la même gratte si elle portait le logo de John Suhr... Pfff... )
De manière générale: tous les topics où rodent les trolls. Lerebelle mérite une décoration de Troll D'Or, tellement il est capable de déclencher 25 pages de topics de haine, juste en écrivant 3 lignes.
Je suis sûr qu'il le fait exprès.
Il joue sur l'inexpérience des forumeurs, qui n'adoptent pas la nécessaire conduite "Dont Feed The Troll".
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.