Encyclopédie : SUJETS QUI FACHENT

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
ohh yen a plein ....

Jude .....

la politique aussi

les topics ou quelqu'un est content de s'acheter une Jim Harley

ceux sur Bellamy commence a énerver aussi

les distos boss

"le neo-metal c'est de la merde","le neo-metal c 2 la pur bomb ki déchir sa m**e"

euh l'éternel débat en theorie sur le solfege et l'oreille, le tonal et le modal sont pas mal aussi
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
claptonisgod a écrit :
DarkVadehors a écrit :
Et le topic sur Pablo Gomez : un Monument !

https://www.guitariste.com/for(...)gomez

grandiose!
ce pablo ne serait-il pas la dernière incarnation du célébrissime Jude ???
parce que tout y est, mégalo, mytho, orthographe défaillante et le reste (manque juste les guitares et les amplis de folie stockés chez le voisin)

Ah non, je me souviens que Pablo avait 1 fan (oui pas 2 mais bien 1 ) qui n'arrêtait pas de lui passer de la pommade.... Alors que Jude n'a jamais eu aucun fan.....

Ced777
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Presque tous les topics touchant au haut de gamme.

Ex: on parle de PRS ou de Tom Anderson.
Il y a TOUJOURS un gusse qui débarque pour dire un truc du genre "Ouah 3000€ pour ça, vous êtes nazes et vous vous faites arnaquer. Alors que [insert guitar brand name here] fait des guitares 3x mieux pour 3x moins cher !!"
Ou alors, c'est "avez-vous vraiment besoin de matos haut de gamme alors que vous êtes des guitaristes amateurs, guitaristes-de-piaule voire guitaristes débutants?"

Idem pour les productions du Custom Shop de chez Fender (j'en suis le premier coupable, puisque je suis capable de dire que JAMAIS je ne comprendrai ceux qui dépensent 3000-4000€ pour une pov' guitare à manche collé, alors que je serais prêt à acheter la même gratte si elle portait le logo de John Suhr... Pfff... )

De manière générale: tous les topics où rodent les trolls. Lerebelle mérite une décoration de Troll D'Or, tellement il est capable de déclencher 25 pages de topics de haine, juste en écrivant 3 lignes.
Je suis sûr qu'il le fait exprès.
Il joue sur l'inexpérience des forumeurs, qui n'adoptent pas la nécessaire conduite "Dont Feed The Troll".
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
sarssipius
haslar a écrit :

Il joue sur l'inexpérience des forumeurs, qui n'adoptent pas la nécessaire conduite "Dont Feed The Troll".

Bah tu vois je suis pas du genre à plonger tête baissée dans les topics de trolls mais les siens je suis tombé dans le panneau à chaque fois (malheureusement) parce qu'il me tapait sur le système... Et il a même commencé des topics carrément en attaquant personnellement des gens... Le seul troll qui a réussi a me faire réagir violemment
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
haslar
  • Publié par
    haslar
    le
Eh ouais, c'est qu'il est fortiche, le garçon.... je te dis, un troll de première qualité !

Ah tiens, on a un peu oublié, mais il fut une époque où le forum était pourri par une bande de trolls très efficaces; ils ont fini par partir fonder l'Agora (où d'ailleurs ça ne se passe pas trop mal) mais je me rappelle qu'ils avaient foutu un de ces bordels !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
sarssipius
haslar a écrit :
Eh ouais, c'est qu'il est fortiche, le garçon.... je te dis, un troll de première qualité !

Ah tiens, on a un peu oublié, mais il fut une époque où le forum était pourri par une bande de trolls très efficaces; ils ont fini par partir fonder l'Agora (où d'ailleurs ça ne se passe pas trop mal) mais je me rappelle qu'ils avaient foutu un de ces bordels !!

T'es dur... ils trollaient en backstage Et pis c'était des trolls gentils
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
le topic sur la violence gratuite la, fallais forcemment qu'un gros facho (rosemary baby pour ne pas le citer) vienne écrire ses propos de haine et de racisme
mais de toute façon, ce topic allait inévitablement déraper...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
il est vrai que nombre de trolls ont pour mérite de faire sauter le vérou du flegme chez les gens...

J'en reviens pas du Pablo, là..."en général, les gens adorent ou détestent ce que je fais!"
C'est énorme cette phrase!
j'adoooooore

Parmi les choses qui énervent, il y a parfois les gens qui postent une de leur video où ils jouent super bien....certains ne supportent pas. "il se montre" "pfff, ça sert à quoi d'aller si vite?".
En général l'auteur s'énerve lui aussi très vite.
haslar
  • Publié par
    haslar
    le
sarssipius a écrit :

Bah un troll, c'est un troll: gentil ou pas, il pourrit un forum.
C'est comme les pucerons sur mon cerisier: certains sont peut-être sympa, mais je te jure que ça me GAVE de les voir bousiller mon cerisier au mois de juillet.

Le puceron et le troll de forum, voilà l'ennemi.
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
Ben l'avantage du Troll, pour continuer dans la discrimination trollesque, c'est qu'on voit tout de suite à qui on a affaire...quand tu réalises, tu te dis : "ah ouais, ok, je vois...bon, ben je m'en vais alors, hein".
Ce qui ne te dispense pas de laisser une petite phrase bien enlevée et amicale qu'il ne comprendra sans doute jamais.

n'oubliez pas que dans le JRTM, un troll a un gros malus en intellect...

ce qu'on peut être méchant parfois!
gawaine
kleog a écrit :
Ben l'avantage du Troll, pour continuer dans la discrimination trollesque, c'est qu'on voit tout de suite à qui on a affaire...quand tu réalises, tu te dis : "ah ouais, ok, je vois...bon, ben je m'en vais alors, hein".
Ce qui ne te dispense pas de laisser une petite phrase bien enlevée et amicale qu'il ne comprendra sans doute jamais.

n'oubliez pas que dans le JRTM, un troll a un gros malus en intellect...

ce qu'on peut être méchant parfois!

pas sûr que tout le monde ait saisi la référence...
bendpulloffhammer
sarssipius a écrit :
haslar a écrit :

es tu sur à 100°/o que c'étaient des trolls gentils (enfin pour certains d'entre eux)?
de plus l' Agora a été fondé avant l'arrivée des trolls..au printemps 2003 comme un forum indépendant..lors du crash de ce forum (été 2003) beaucoup l'ont vu comme un relais entre membres pour pouvoir se connecter et lorsque le forum de guitariste.com s'est rétabli ,certains se sont remis sur le forum de guitariste.com..d'autres ont fréquenté les deux.. d'autres un seul forum..il ne faudrait pas assimiler que les mécontents de ce forum aillent illico sur l'agora..je ne pensent pas que cela soit le souhait des fondateurs de ce forum et là ils ont raison car sinon ils vont perdre toute crédibilité et le climat sera toujours malsain
Maikel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Maikel
    le
"Les Gibson sont cheres mais ce sont quand meme les meilleures guitares du monde, c'est normal de payer la qualite"

Et c'est partiiiiiiiiiii

En ce moment sur bla bla et guitare...