Encyclopédie : SUJETS QUI FACHENT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Maikel
    le 16 Sep 2004, 22:43
"Les Gibson sont cheres mais ce sont quand meme les meilleures guitares du monde, c'est normal de payer la qualite"

Et c'est partiiiiiiiiiii

sarssipius
bendpulloffhammer a écrit :

es tu sur à 100°/o que c'étaient des trolls gentils (enfin pour certains d'entre eux)?
de plus l' Agora a été fondé avant l'arrivée des trolls..au printemps 2003 comme un forum indépendant..lors du crash de ce forum (été 2003) beaucoup l'ont vu comme un relais entre membres pour pouvoir se connecter et lorsque le forum de guitariste.com s'est rétabli ,certains se sont remis sur le forum de guitariste.com..d'autres ont fréquenté les deux.. d'autres un seul forum..il ne faudrait pas assimiler que les mécontents de ce forum aillent illico sur l'agora..je ne pensent pas que cela soit le souhait des fondateurs de ce forum et là ils ont raison car sinon ils vont perdre toute crédibilité et le climat sera toujours malsain

C'est une question de point de vue BPOH... D'ailleurs c'est très dommage que tu laisses tomber l'agora mais bon c'est pas grave je fréquente les 2 forums je te trouverait au moins ici
Pour ma part j'ai pas été sur l'Agora par déception mais plus parce qu'il y a des gens que j'apprécie et des informations différentes d'ici (et souvent complémentaires)...
Et en plus je peux troller là bas
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
sarssipius a écrit :
Pour ma part j'ai pas été sur l'Agora par déception mais plus parce qu'il y a des gens que j'apprécie et des informations différentes d'ici (et souvent complémentaires)...

Je m'incruste juste pour dire que moi je m'y trouve souvent sur l'Agora car quand je veux une réelle réponse a mes questions ce n'est pas souvent ici que je la trouve, si on poste une question sérieuse ici on va avoir au moins une dizaine de réponses qui ne servent totalement a rien (commentaires inutiles ou autres...), alors que sur l'Agora la réponse va mettre un peu plus de temps a arriver mais en un seul post beaucoup d'entre eux répondent pile poil...Enfin j'espere qu'on me comprend, moi oui c'est le principal
sarssipius
Razor a écrit :
Enfin j'espere qu'on me comprend, moi oui c'est le principal

Boaf ici ou la bas t'es toujours aussi imbittable...
Je décooooonne...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Killjosy
Il y a aussi eu quelques posts sur la religion qui ont pas mal dérapé ! quand ça parle religion ou politique, les gens ne peuvent pas s'entendre (ou alors, ils ne prêchent qu'à des convaincus (en un seul mot) !

Sinon, il y a aussi les débats de techniciens en électronique. Il y a eu quelques empoignades entre techniciens (pour garder les petits secrets) ou entre clients et techniciens (genre les clients ne pouvaient pas accepter que l'on vende trois pauvres composants pour une petite fortune).
Et puis je ne sais pas si c'est juste moi, mais j'ai souvent eu l'impression que quand il y a un forumeur qui se déclare être un client potentiel, c'est la guerre des fers à souder. Tout le monde veut être sur le coup !

Enfin, la morale de cette histoire, c'est qu'au moins, il y a de la vie sur le forum et je suppose que c'est pour ça qu'on est encore tous là !
petreto1970
Comment réveiller un topic qui s'endort ?

Très simple : demandez à Shinjuku d'intervenir.

Baston assurée !!!!!!!!!!!!!!!
Publication en octobre 2019 de : PAROLES & GUITARES DE LUTHIERS
Préfaces de Biréli Lagrène et Jean-Félix Lalanne.
45 luthiers présentés, 316 pages, aux éditions Ex-Aequo.

Auteur des livres "Mes Guitares #1 et#2" aux éditions Ouest France (publiés en oct 2015 et oct 2016)
Préfaces T1, Philippe Manoeuvre et Michel Lag-Chavarria.
Préfaces T2 : Alain Queguiner et Maurice Dupont.

Témoignages de 84 guitaristes (sur les T1 et T2) de tous styles sur leurs guitares :
Louis Bertignac, Tommy Emmanuel, Yarol Poupaud, Angelo Debarre, Christophe Godin, Stephan Forte, Mattrach, Sylvain Luc, Paul Personne, Samy Daussat, Maxime Le Forestier, Axel Bauer, Thomas Dutronc, Gaëtan Roussel, Manu Galvin, Robin Le Mesurier, Keren Ann, Seb Chouard, Hubert-Felix Thiéfaine, Eric Sauviat, Patrick Rondat, Bernard Lavilliers, Serge Teyssot-Gay, Norbert Krief, Philippe Almosnino, Fred Chapellier, JM Kajdan, Jean-Felix Lalanne, Michel Haumont, Pierre Bensusan, François Sciortino, Gildas Arzel, Soig Siberil, Jacques Stotzem, etc.

Ditson 1 by Jack Spira (Australie) - OM Mada Emeric Beaujouan - Maurice Dupont nylon CFN28 custom - Jazz J. Favino - Taka EAN1012 - Ovation Elite 1868
shooshnoo
Ca m'étonnes qu'il n'y ai pas encore eu de pugilat sur le theme "le nouveau Red Hot Chili Poppers c'est génial et le guitariste il a un son et un feeling d'enfer"

Perso, moi je sais ce que j'en pense
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
shooshnoo a écrit :
Ca m'étonnes qu'il n'y ai pas encore eu de pugilat sur le theme "le nouveau Red Hot Chili Poppers c'est génial et le guitariste il a un son et un feeling d'enfer"

Perso, moi je sais ce que j'en pense

ah tiens, j'ai encore jamais rien lut sur eux...

Alors que METALLICA....c'est systématique!
ramatussi
Pablo Gomez m'a fait mourir de rire. A se demander si ce n'était pas une caméra cachée. Merci pour ce bon fou rire
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
hania1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hania1
    le
Il y a aussi le traditionnelle "le rock est il mort?"
GrattGrattPowa
Tiens j'ai une idée et si on inventait les sujet qui facherons dans quelque année?
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
shooshnoo
C'est ma tournée :

Steve Vai ou Joe Satriani ?

Les bassistes sont des guitaristes frustrés imcapables de faire un chorus correct...

Signer sur une major quand on est Punk...

Allez y je compte les points

En ce moment sur bla bla et guitare...