Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kirk Hammet, que vaut il vraiment?

Wruth
  • #1
  • Publié par
    Wruth
    le 29 Feb 04, 19:04
Voila je fais de la gratte depuis un an seuleument et pour moi kirk est un as mais réélement en le comparant a d'autre guitaristes qu'est ce kil vaut vraiment hein ?!
ngen
  • #2
  • Publié par
    ngen
    le 29 Feb 04, 19:10
Sur quels critères ?
Parce que posée tel quelle ,ta question ne veut pas dire grand chose.
Wruth
  • #3
  • Publié par
    Wruth
    le 29 Feb 04, 19:15
en gros à t on raison de s'extasier sur ses solos en se disant ke ce sont kelkes un des meilleur dumondes ou alors "ben non en fait c'est pas si terrible que ça a part la vitesse ou il les joues" de plus il n'a jamais composé une seule musique du groupe (enfin je c pa pour le dernier album ) tu vois la?
ngen
  • #4
  • Publié par
    ngen
    le 29 Feb 04, 19:23
Alors objectivement et n'étant pas fan de Metallica, Kirk Hammet ne m'impressionne ni pour ses solos ni pour sa vitesse, en revanche le 2ème guitariste "m'impressione" plus .

Ceci dit tu vas découvrir pleins de guitaristes qui risquent de "mettre sur le cul" et dans des styles musicaux différents. A ce moment là, la réponse à ta question te paraitra évidente.
Wruth
  • #5
  • Publié par
    Wruth
    le 29 Feb 04, 19:26
ok cc'est bien ce ke je pensais
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    LoAc
    le 29 Feb 04, 19:34
écoutes our ma aprt quand j'ai commencé j'étais super fan de metallica et pour moi Kirk hammett était la référence...

je suis toujours fan, mais j'ai compris qu'il y avait meilleur que lui... beaucoup meilleur que lui meme...

c'est vrai que son jeu parait impressionnant... masi depuis que j'ai écouté du Dream theater il ya deux ans, j'ai relativisé... lol

mais bon , il est loin d'etr mauvais quand meme... (je l'aurai pas mis en avatar sinon...)
c'est un guitariste que j'aime bien, mais c'est de loin pas le meilleur que je connaisse...
et c'est vrai que James Hetfield es tout aussi impressionnant en fait... (surtout au niveau de la main droite... t'as déja essayé motorbreath? lol)
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Ibaniezeux
un post sur metallica, sa commençais a me manquer !!

au début moi j'était fan de Steve Vai, parce que il avait la classe et tout le tralala, mais bon depuis j'ai écouter du clapton et du robben ford, et je me suis dis, Steve tu es bon, mais bon y a bien meilleur que toi désolé...

Je suis aussi fan de Metallica et j'adore Kirk Hammett, mais bon je vais pas me dire qu'il est le GUITARISTE, parce que y en a bien une dizaine qui ont un niveau plus élevé que lui. Cela dit il est très fort le petit Kirk !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
zardet
Moi aussi, j'etais un grand fan! il y a pas si longtemps d'ailleurs... mais bon, maintenant (que j'ecoute du malmsteen, petrucci, et co..) et bien j'ai remarquer que certain passage de Kirk sont vachement "gnangnan", par contre le reste c'est cool! James est balaize aussi des ses "aller", voila.. si tu veux avoir une reference de guitariste niveau metal, jette un oeil a Symphony X avec Michael Romeo, Dream Theater avec John Petrucci, Cacophony avec Jason Becker et Marty Friedman, les deux derniers sont particulierement fort! Vive JASON BECKER, c'est quand meme le prodige de la gratte ce mec!
Wruth
  • #12
  • Publié par
    Wruth
    le 29 Feb 04, 20:48
8O Rusty Cooley
DarkVadehors
Ibaniezeux a écrit :
un post sur metallica, sa commençais a me manquer !!

au début moi j'était fan de Steve Vai, parce que il avait la classe et tout le tralala, mais bon depuis j'ai écouter du clapton et du robben ford, et je me suis dis, Steve tu es bon, mais bon y a bien meilleur que toi désolé...


Je suis étonné
Je trouve que Steve Vai explose Clapton mais d'une puissance...

Mais bon j'ai vraiment jamais compris pourquoi Clapton était God non plus (dans ce cas la Michael Romeo est Ktulu, et Shawn Lane était Neo Jesus non ?)
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Wruth
  • #14
  • Publié par
    Wruth
    le 29 Feb 04, 20:56
ok j'ai rien pigé...
ShredIsNotDead
je tiens a vous rassurer, Rusty Cooley c'est le shredding poussé a l'extreme (c'est pour ca que c'est pas melodique)

En ce moment sur technique...