faut pas se détruire pour quelques avis. je te copie une des chroniques de notre 1er album, heureusement qu'on ne l'a pas prise au pied de la lettre. néanmoins, c'est intéressant, le gars s'est endormi, donc notre zik a un coté calme malgré l'énergie qu'on veut y mettre. et on a durcit le ton par la suite afin que l'auditeur ai la même énergie que nous (enfin, on a eu quelques dizaines de chros, pas que celle ci). faut bien être conscient que ce qu'on fait n'est jamais perçu comme on le ressent.
DUSTBOWL
Drops of Chaos
Manitou records
2007
Heavy cold rock
3 / 10
Les parisiens de DUSTBOWL nous proposent un nouvel album intitulé « Drops of chaos »emprunt de rock gothic et de « métal » qui ravira les filles a papa pré pubères en mal d'émotions « fortes » a 2 francs, pardon 0,30 cts d'Euros.
Merde, j'ai failli m'endormir en écoutant cet album au bout du troisième titre, soit moins de 10 minutes après le début. « For my own shake » le titre suivant m'a achevé .. « You'll make this all gone away » est encore plus mou et le reste n'est pas plus rapide. Il n'y a vraiment pas de quoi réveiller les morts.
En bref, même un son pourtant excellent ne suffit pas a donner du volume a un album qui reste relativement plat et soporifique.
Peu être le genre d'album qu'on peut apprécier pour s'endormir avec une bouteille de Jack et un pétard. En tout cas c'est pas mon truc. Même Def Leppard c'est des bourrins à coté.