mesalu a écrit :
je ne cherches aucune excuses, mais elle chante de l'estomac...
Par contre en studio elle n'avais pas la voix chaude, elle n'en a pas eu le temps.
Wasted years est un titre qui demande bcp, dans notre set elle placée en fin du 1er set pour qu'elle soit chaude et qu'elle puisse se refaire...
Pareil avec ACDC et pat benatar...
Mais a la vue des critiques, je me suis permis de faire des recherches sur les groupes de leurs auteurs..........Ce ne sont pas eux qui pourront lui donner des cours....., car non seulement on ne comprends rien, mais en plus l'accent Franchouillard est flamboyant.......Mais eux il est vrai ne s'éxposent pas...!
On a entre 40 et 50 balais, on est au taquet, on ne progressera pas bcp (surtout un accent), il nous faut s'en satisfaire et jusqu'a toutes ces critiques on était plutot content de nous..
Moi je trouve ça dingue quand même.
"On voudrait des avis"
"Je donne mon avis"
"Euh il est nul ton avis, arrête de le donner s'il te plait, en + ton groupe est pourri, j'ai pas de conseil à recevoir de toi"
Ok, c'est bon
, j'interviendrai plus ici, bon courage pour la suite.
Mais a la vue des critiques, je me suis permis de faire des recherches sur les groupes de leurs auteurs..........Ce ne sont pas eux qui pourront lui donner des cours....., car non seulement on ne comprends rien, mais en plus l'accent Franchouillard est flamboyant.......Mais eux il est vrai ne s'éxposent pas...!
Tu as déjà critiqué un film en sortant du ciné? Tu es réalisateur? Bon alors...
https://www.guitare-live.com/c(...).html
Je suis pas hendrix, ni satch, ni vai, ni petrucci, ni ...
http://sinsmachine.free.fr/mp3(...)n.mp3
Je suis pas freddy mercury, ni hetfield, ni ... D'ailleurs tu va me dire que ça ne vaut pas ta femme, ce avec quoi je suis totalement d'accord, puisque je ne suis pas du tout chanteur.
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Lykan a écrit :
Nico DustBowl> J'ai eu une chronique dans ce genre là aussi dans un Metallian y'a 7-8ans, ça nous a fait marrer finalement mais sur le moment on se l'est prit en pleine tronche, après faut relativiser.
Purée! Pourtant de nos jours, pour se faire casser dans Metallian, faut VRAIMENT y aller
bon cela dit, c'est vrai que les chroniques sont beaucoup plus édulcorées ces derniers temps qu'il y a 4/5 ans...
lol mais c'etait un chroniqueur connu pour bacher (dont j'ai oublié le nom) avec le recul je dois dire qu'il avait pas tort (et c'est grace à des remarques comme il nous a fait, qu'on a eté là où on a eté... Rip now).