mesalu a écrit :
merci Plentyofsoul, ma femme apprécie pour la voix.......
Les choeurs sont mauvais on est d'accord, je n'avais plus assez de micros pour qu'on les chante tous.......
Pour ce qui est de Creedence on a pas essayé de faire une copie, on à modelé le titre pour s'amuser, mais c'est vrai le solo faudrait qu'on y pense...Pour Whiskey in a jar en fait le son est plus proche de l'original des années 70 (Thin Lizzy).
Et finalement on est pas des bidouilleurs de son, on a une pédale chacun une gibson SG de 1967 et une les paul std + chacun un Marshall.
Pour les autres titres même si on ne les connait pas les avis seraient bienvenus, mise en place etc....
Allez les gars lâchez vous, nous sommes un groupe débutant, des musicos amateurs qui ne veulent que se faire plaisir on à plus de 40 balais, on ne veux pas casser la baraque juste faire une démo studio pour jouer dans des bars....Et n'avons aucune idée du degrès de preparation nécessaire au studio...[size=12][/size]
Sur creedence si tu balances le solo de façon rock pour aller avec votre son ça doit le faire, je suis le premier a préféré une reprise avec sa patte plutôt que d ela reprise note à note avec exactement le même son etc etc etc
Sur thin lizzy j'aime beaucoup le son, je parle uniquement du solo.
Mais la dynamique d'un morceau ça se bosse. Tu prend spar exemple sweet home alabama tu remarques bien les changements d'intensité/dynamique dans ce morceau. Mais ça c'est un travail collectif ce n'est pas juste toi à la gratte.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!