~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
doom666 a écrit :
ah j'ai oublié aussi ... est ce que le couple de micro 81/85 est aussi bon en disto que 2 emg81 ?? ou il ya juste plus de polyvalence ??
je vous prie de m'excusé si ma question est con mais j'y connais rien....désolé lol

avec 81/85, il y a plus de polyvalence ...et ça marche très bien en disto
eagle-one
quelle est la différence entre un combo 81/60 et un 81/85 ?

merci
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
MetallicA78 a écrit :

Belles photos Bardu, elle dechire, la classe dans toute sa splendeur !

Merci

La gratte n'a pas changé mais les photos qui étaient avant (enfin...qui sont toujours d'ailleurs) en première page étaient pourrites par rapport à celles là...
( Greg )
Hos, ou quelqu'un d'autre d'ailleurs : Oriez vous une technique pour bien reglé votre chevalet ( je parle des chevalet fixes ) pour qu'il sois bien "droit" que toute les cordes sois a la meme hauteur ?

Thx
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
(_ Bourzouf _) a écrit :
Hos, ou quelqu'un d'autre d'ailleurs : Oriez vous une technique pour bien reglé votre chevalet ( je parle des chevalet fixes ) pour qu'il sois bien "droit" que toute les cordes sois a la meme hauteur ?

C'est un TOM+Stopbar?

Que veux tu dire par régler pour qu'il soit bien droit? En hauteur? A priori c'est fixe, mais prévu pour...
Pasque tu as deux "vis" pour régler l'action (de chaque côté), plus un réglage individuel de la justesse de chaque corde... Ca suffit en général à régler l'action et la justesse au poil...
( Greg )
Oui c'est bien des "vis" pour regler l'action dont je parle. Je sais pas comment voir que c'est bien parrallèle a la table.
ero_senin
l'important c'est pas que ce soit parallèle la la table mais que lorsque tu joue tu soit a l'aise et que les cord frise pas

quand tu as rempli c'est condition tu peut jouer sans t'occuper du fait que le chevallet soit droit ou pas
( Greg )
cul_brilliant a écrit :
l'important c'est pas que ce soit parallèle la la table mais que lorsque tu joue tu soit a l'aise et que les cord frise pas

quand tu as rempli c'est condition tu peut jouer sans t'occuper du fait que le chevallet soit droit ou pas

Justement je les ais montés assez haute comme ca , ca frise pas.
Wakizashi
Si tu as une gène difficile de régler ta guitare à distance sans l'avoir vu...

Amène la chez un luthier parceque personne ne pourra t'expliquer comment régler "ta" guitare sans la voir ni l'avoir entre les mains... (intenret fait bcp de choses, mais aps encore ca )
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
( Greg )
HouseOfStrings a écrit :
Si tu as une gène difficile de régler ta guitare à distance sans l'avoir vu...

Amène la chez un luthier parceque personne ne pourra t'expliquer comment régler "ta" guitare sans la voir ni l'avoir entre les mains... (intenret fait bcp de choses, mais aps encore ca )

Les luthiers sont rare dans ce coin de la france, ya bien un magasin d'instrument où il vendent des grattes mais j'ai des choses a leur apprendre donc je pense pas qu'il me seront d'une grande aide ...
HOS, j'ai un p'tit prob:

J'ai deux cordes qui ont pétées, ca arrive, les si et mi aigue. Le problème c'est la fixation des cordes d'origines au niveau des mécanique, je comprend pas du tout comment elles tiennent sachant qu'elle ne sont pas enroulées autoure de la mécanique?! Et en pétant ca ma laissé un ptit bout de corde dans le trou de la méca, que je n'arrive pas a retiré :/ et impossible de repassé une corde dedans, on dirait que ca remplie totalement le trou...
( Greg )
Parce que tu as des mecaniques a blocage, on s'en sert pas comme de mecaniques normale, il faut devisé la petite molette derriere la meca je crois.
C'est bon, merci Bourzouf (quel con je suis )

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...