~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
C'est un topic officiel!
Merci pour les photos des profils des manches! des photos qui se trouvent pas partout...
Faite qu'il se finisse vite.
Stifffleur
Sa va l'anglais n'est pas trop difficil, mais j'attends une petite traduction avec impatience
Vraiment interressant l'histoire d'ESP, la description des Marques et sous marques, j'attends la description desEdwards, mais c'est une filiaire d'ESP, rien de plus?
-Dah-
  • #19
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 Jun 05, 11:18
tres bon topic, tres bien fait, instructif, bravo!
je crois que grace a toi (en partie) ESP va vendre une MII de plus
depuis le temps que ça me chatouille
j'mettrais les photos dans le club
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • #20
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 Jun 05, 11:20
d'ailleurs la MII standard, son manche, radius, c'est quelle référence sur tes schémas? merci
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Stifffleur
Citation:
tres bon topic, tres bien fait, instructif, bravo!


+1
Khryss
MetallicA78 a écrit :
Citation:
tres bon topic, tres bien fait, instructif, bravo!


+1

+1
daftaupe
en effet tres bonne initiative surtout que je vais peut etre me payer une edwards apres le bac si je l'ai
encore bravo a toi
Stifffleur
daftaupe a écrit :
en effet tres bonne initiative surtout que je vais peut etre me payer une edwards apres le bac si je l'ai
encore bravo a toi


La FR-120GT?
TXSun
  • #26
  • Publié par
    TXSun
    le 18 Jun 05, 15:40
Et les séries Seymour Duncan...?
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Bito
    le 18 Jun 05, 18:15
Tu vas trouver ca lourd a force les remerciements mais bon MERCI MERCI MERCI.
En plus tu files plein d'informations sur des trucs qui ne sont pas uniquement inherent a ESP: forme des profils de manche, sonorités des bois (des chiffres permettent de mieux juger)

On attend impatiemment les infos sur les edward..

Si tu peux donner l'echelle de qualite: comparaison esp edward ltd en terme de finition..

Si eventuellement tu t'y connaissais en sonorité des anciens micro ESP (on en trouve parfois a vendre sur le forum), je pense que ca pourrait peut etre faire plaisir a certains

MERCI
Stifffleur
Bito a écrit :
Tu vas trouver ca lourd a force les remerciements mais bon MERCI MERCI MERCI.
En plus tu files plein d'informations sur des trucs qui ne sont pas uniquement inherent a ESP: forme des profils de manche, sonorités des bois (des chiffres permettent de mieux juger)

On attend impatiemment les infos sur les edward..

Si tu peux donner l'echelle de qualite: comparaison esp edward ltd en terme de finition..

Si eventuellement tu t'y connaissais en sonorité des anciens micro ESP (on en trouve parfois a vendre sur le forum), je pense que ca pourrait peut etre faire plaisir a certains

MERCI


+10 (je vais changer quand meme... )

Parfaitement d'accord, en peu plus Edwards, des comparaisons...j'aime bien les dimensions des frets, je les connaissais pas.
KakiDime
HOS, très bonne initiative! Déjà de bonnes infos et la suite promet. A quand une boutique online du Custom Shop sur le site?

En tout cas bon courage et très bonne idée! (tu vois que tu peux être utile quand tu veux! )
Shinolofofora
Moi j'ai une LTD Ex-400, je pourrai peut être faire des photos et des samples si j'ai le temps...

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...