~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6195
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Jan 06, 14:28
Vous êtes vraiment en train de saouler tout le monde avec vos histoires de rancune et d'ego mal placés. Il y a eu provocation, mais il y a aussi eu réponse. Et quand on donne dans la surenchère, ça ne peut rien augurer de très paisible en terme de communication.
Visiblement personne ne veut lacher du lest, faire l'effort de remettre les compteurs à 0. Le topic ESP est très bien foutu, mais ce n'est pas la question. La question c'est le savoir vivre.
Alors plutôt que de relancer à chaque fois les mêmes querelles, laissez faire la modération qui loin d'être absente discute tous les jours du problème qui vous concerne sur ce topic.
Alors cantonnez vous à parler guitare, vous savez très bien le faire, et gardez vos polémiques pour les MP, où avertissez un modérateur, on est là pour ça.
Donc stop le pourrissage, vive les ESP à compter de maintenant.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lykan
Wakizashi a écrit :
lifsebcbien --> je te donne la solution, FAIS COMME MOI! NE VIENS PAS ME PARLER! Et il n'y aura pas de problème.

C'est systématiquement toi qui vient me parler.
NE LE FAIS PAS. Je m'abstiens, fais de même et tout ira pour le mieux.

Et c'est valable pour ANO, Shilka et les deux ou trois autres qui posent problème (mais la je crois que je rêve, c'ets hors de leur porté).
Je ne viens JAMAIS leur parler... il n'y a que qui le font (la preuve en ce moment même).


La modération ne gère pas les état-d'âme ni les différence de point de vue, désolé.
Spanish Fly
HOS n'est aps un saint c'est sur ...
ses propos limite de chez limite parfois ; mais de là à l'attaquer sous d' autres pseudos je trouve ça très courageux

Je reconnais m' etre pris la tete avec lui par MP et sur la première vente de ma JCUSTOM ( franchement, pour quelqu'un qui dit ne pas venir polluer la vente des autres ) , quoiqu'il en soit HOS reste quelqu'un de compétent qui pèche par manque de modestie et de savoir vivre sur certaines intyerventions, mais faut pas non plus faire un caca nerveux toutes les 10 min , il y a toujours les MP pour régler une situation !

a bon entendeur,
Ciao
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
BaZZman
BiZ a écrit :
Alors plutôt que de relancer à chaque fois les mêmes querelles, laissez faire la modération qui loin d'être absente discute tous les jours du problème qui vous concerne sur ce topic.


Clairement la modération a pas été au niveau sur ce coup la.
Je parle de metalmaster2 et de special notamment.
J'ai pas vu de changement de comportement dû à une intervention des modérateurs.
Le problème, c'est bien plus la modération que HOS...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6200
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Jan 06, 14:33
BaZZman a écrit :
BiZ a écrit :
Alors plutôt que de relancer à chaque fois les mêmes querelles, laissez faire la modération qui loin d'être absente discute tous les jours du problème qui vous concerne sur ce topic.


Clairement la modération a pas été au niveau sur ce coup la.
Je parle de metalmaster2 et de special notamment.
J'ai pas vu de changement de comportement dû à une intervention des modérateurs.
Le problème, c'est bien plus la modération que HOS...

Je t'avouerai que je ne me suis intéressé que récemment à ce topic, mais la je trouve que le pourrissage a assez duré pour aujourd'hui.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Spanish Fly
J'ai fait mon Mea Culpa ( Acajou Du Honduras ...) , c'est réglé ! ;-)

Par contre, vouloir descendre et dénigrer ma vente soit disant parce que c'était une , je cite, ARNAQUE ( meme si tu n'étais pas celui qui a utilisé ce terme ! ) non, là ce n'est toujours pas passé mais bon

C'est de l' histoire ancienne et j'ai pris sur moi ; après tout, une bonne JCUSTOM se vendra toujours à partir du moment que tout est clean( vendeur/objet en vente )

CIAO
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Wakizashi
CHACUN DANS SON COIN!

Shilka, metalmaster, papytruc, ano, lifsebcbien et main sanglante.

Interdiction de me parler et il y a 90% des problèmes en moins.

Je prends le parie, reste à savoir si vous le tiendrez.

La solution est simple, il n'y a pas plus simple.

Il n'y a que 5 personnes. Merci.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Wakizashi
Passion_ a écrit :
J'ai fait mon Mea Culpa ( Acajou Du Honduras ...) , c'est réglé ! ;-)

Par contre, vouloir descendre et dénigrer ma vente soit disant parce que c'était une , je cite, ARNAQUE ( meme si tu n'étais pas celui qui a utilisé ce terme ! ) non, là ce n'est toujours pas passé mais bon

C'est de l' histoire ancienne et j'ai pris sur moi ; après tout, une bonne JCUSTOM se vendra toujours à partir du moment que tout est clean( vendeur/objet en vente )

CIAO


Alors l'histoire est réglée.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
ben53
Wakizashi a écrit :
special a écrit :
Wakizashi a écrit :
Et oui, une provocation de plus, mais tant qu'il y aura des gens assez stupides pour le faire, ce forum restera au niveau ou il est... (et tant qu'ils seront autorisé à le faire...)


tendance 3eme reich?????


Tu vois un rapport avec le reich, les nazis et toute cette période? tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles.

Encore une fois, tu t'enfonces... Mais tu peux continuer personne ne te dira rien


Et hop, le point godwin est atteint...
Edit: Oups, grillé par Kenshin!

tiboard a écrit :
j'ai lu pas mal de topics sur lesquels il est intervenu, et qui sont parti en vrille, et assez objectivement, il manque parfois de tact...MAIS

- quand on maîtrise un sujet, il est parfois irritant de devoir batailler avec des novices qui disent n'importe quoi par désir de polémique...


C'est là que tout est dit.
Personnellement,je n'ai jamais vu HOS envoyer balader un débutant perdu mais qui a l'humilité de se reconnaître comme tel, ce qui relève de la plus élémentaire des politesses et des rigueurs intellectuelles. Par contre, sur un topic "j'hésite entre une esp horizon et une jackson machin, que choisir", il ne se gêne pas pour rembarrer les noobs qui viennent se fendre d'un péremptoire "prends l'ESP, c'est mieux.". HOS, les noobs, ça l'irrite. On peut prendre parti contre ça, et répondre favorablement aux "hé les modos, le m'sieur là, il m'a mal répondu", mais pour ma part, je dis que je comprends très bien HOS, qui en plus fait des efforts. Et je n'en dirai pas plus.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6206
  • Publié par
    ano
    le 13 Jan 06, 14:36
Wakizashi a écrit :
ano a écrit :
Tu reviendras quand tu auras appris ce qu'est le savoir-vivre !
Laisse moi te dire que l'image que tu laisses paraître de toi n'est vraiment pas belle... Dommage car tu n'es surement, du moins j'ose l'espérer, pas si mauvais que ça !


Ano, un des champions du pourrissage de vente.


Je penses que tu confonds... J'étais d'ailleur prêt a prendre sur moi (ça me faisait chier de faire affaire avec un pauvre type qui insulte un homme de 50 balais (Papy truc en l'occurence) de trisomique) , et acheter ton Cab Mesa car il m'intéressait énormément, mais ton excès de fierté et puis aussi car tu savais pertinement que ce que tu vendais n'allait pas trainer longtemps, à fait que tu m'as littéralement envoyé sur les roses, avec l'aide de tes acolytes !
En fait je pense que tu t'es simplement débiné...

Ciao !

ps: je te rassure j'ai pas que ça a faire de joué au chat et à la souris avec toi, de par mon précedent post je vouais juste te dire ce que je pensais de toi avant ton départ
Lykan
Je suis en MP avec l'interessé et répondrais à chacun des votres, les messages ayant pour but de relancer la polémique seront supprimés.
Merci.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6208
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Jan 06, 14:37
Ne paniquez pas, je ferme pour permettre de gére la situation parce qu'à ce rythme là, dans 2h on a 200 pages pour se mettre sur la gueule c'est pas très constructif
Réouverture dans quelques instants.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lykan
Nous réouvrons ce topic.

Petites préventions :

- Le premier forumeur qui vient ici uniquement dans le but de provoquer sera ban.
- L'aggressivité et les insultes sont plus que jamais proscrites sur le forum.
- Le reste, nous ne nous en occupons pas.

Et hop-là

KalHadj-Nikov
cool c'est reparti...
Plus que la 1ere page et tout le monde sera heureux

Sinon ptite question sur ma Ltd Viper.

J'ai un des ptits pontets du Tune-O-Matic qui bouge, il a du jeu. Du coup ma corde Ré a perdu a mort en sustain

Est-ce que c'est déja arrivé a quelqun ? c'est possible que je le fixe moi meme ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...