~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Et pis sortie du contexte forcément c'est accablant. on peut faire cm ça r tout plein de choses dis dc.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Lykan
zebutcher a écrit :
oks2024 a écrit :
En ce qui concerne la modération, je la trouve aussi absente sur ce forum, mais je pense que cela est du au nombre de modérateur qui me semble bien ridicule face au nombre d'utilisateur, du coup les problèmes sont sans doute traité plus vite qu'il ne devrait l'être.


Sur ce point je pense que tu as raison. Il n'empèche que certains jugement laisse à désirer.

@lycanthrope : qd tu parles d'affaires personnelles, je te répond MP. Le problème est que :

- HOS fait un topic très informatif avec pleins d'utilisateurs qui le suivent. Résultat qd il ya une "affaire personnelle" entre un crétin et lui, ça dégénère rapidement. Ce topic n'est pas un topic du style :"Au secours, comment on joue de la guitare.?.?.?" comme on peut voir parfois. La modération devrait donc être différente.

- On a un jugement des insultes bien différent. Qd il se fait traiter de sushi, on répond qu'il n'y a rien de racistes. Dsl mais comme la dit après Takuma , Niakwé pour les vietnamiens, c'est une insulte. Alors sushi c'est pareil.


Comprenez bien que nous ne pouvons pas traiter au cas par cas. Même si nous l'avons fait ici... C'est très rare, ca nous prends du temps, du temps qui nous est récompensé par du temps en + pour s'expliquer.

HOS> Crois-tu, un jour, être capable de ne pas répondre (ou par mp) à ceux que tu insulte de boulet? (si si, c'est une insulte)
zebutcher
Wakizashi a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,collings-d-custom-order,174653,10.html

La preuve en image!! (et en lien)


lol les jeux de mot de l'age de 3 ans sur ta localisation et ton pseudo.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
zebutcher
Lycanthrope a écrit :
HOS> Crois-tu, un jour, être capable de ne pas répondre (ou par mp) à ceux que tu insulte de boulet? (si si, c'est une insulte)


on doit vraiment pas avoir la mm définition du mot insulte nous.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6186
  • Publié par
    ano
    le 13 Jan 06, 14:06
Tu reviendras quand tu auras appris ce qu'est le savoir-vivre !
Laisse moi te dire que l'image que tu laisses paraître de toi n'est vraiment pas belle... Dommage car tu n'es surement, du moins j'ose l'espérer, pas si mauvais que ça !
Lykan
Wakizashi a écrit :


C'est un mp coco, donc invisble et non public.

Et TU as provoqué toutes les situations.

Pourris 95% de mes ventes (pourquoi ne le dis tu pas? )

Comme c'est toi qui a crée ces dernières 48H trois pseudos pour pourrir mes ventes (et oui il ne fallait pas laisser ton avatar de ces pseudos sur ton domaine "sebcbien".

Encore uen fois rien a été fait


Rien a eté fait? Tu rigole là j'espere? Tout a eté fait, et selon tes désirs encore en +.
Bref je prends sur moi et je t'ai demandé quelques chose sur mon post d'avant. Tu peux y répondre s'il te plait?
Wakizashi
Tu m'as mal compris, bien sur vous avez sanctionné (heureusement) et je vous en remercie.

Par contre le truc de l'avatar (et oui sebcbien) personne n'a bougé alors que c'ets lui l'auteur des pseudos et ca je l'ai transmis en MP à glaman.

Pour ta question je t'ai répondu en MP.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Wakizashi
ano a écrit :
Tu reviendras quand tu auras appris ce qu'est le savoir-vivre !
Laisse moi te dire que l'image que tu laisses paraître de toi n'est vraiment pas belle... Dommage car tu n'es surement, du moins j'ose l'espérer, pas si mauvais que ça !


Ano, un des champions du pourrissage de vente.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Shilka
Wakizashi a écrit :


Citation:
HOS a dit:

C'est moi qui polue la vente?? Excuse moi mais tes con ou quoi? T'es stupide? Tu sais pas lire??? Alors va enculer ta mère et fous lui ta morale de merde dans le cul et viens pas me faire chier sur le forum, pédale.


Je comprends que ca passe très mal sur ce forum de savoir qq chose que la "plèbe" ne sait pas...

Voilà un bon topic comme on les aime, rempli de conneries, de pseudo scientifiques niveau brevet des collèges...
Arretez la guitare les enfants et achetez vous des oreilles et un minime de réflexion (un cerveau c'est pas mal aussi) ca évitera a certains de débiter 5 conneries à la ligne...

Je t'ai donné la meilleure adresse au meilleur prix pour trouver ce que tu cherchais...
Pas pour te branler devant des guitares...

Ppfff... marre de se justifier toutes les 10 minutes sur ce forum... t'es pas content, c'est pareil... Va demander des renseignements ailleurs...

tiens un blaireau ca faisait longtemps...

C'est pareil, t'es pas content, bah tu me parles pas, tu vas voir ailleurs, tu fais a scrabble, mais tu viens pas me casser les c*uilles et m'attaquer personnellement. tu veux donner des leçons?

va te branler sur ta mère

Va vomir tes paroles de bouzeux ailleurs, t'es pas cotnent de ce topic? bah casse toi.



C'est un mp coco, donc invisble et non public.



Oh la mauvaise foi.

Pour la première phrase mp il parait, pour le reste c'est bien de toi, dit sur un forum public

Forum public çà veut dire que les avis sont partagés, discutés, parfois avec passion.
Mais tu ne dois pas avoir saisi çà encore.
Wakizashi
lifsebcbien --> je te donne la solution, FAIS COMME MOI! NE VIENS PAS ME PARLER! Et il n'y aura pas de problème.

C'est systématiquement toi qui vient me parler.
NE LE FAIS PAS. Je m'abstiens, fais de même et tout ira pour le mieux.

Et c'est valable pour ANO, Shilka et les deux ou trois autres qui posent problème (mais la je crois que je rêve, c'ets hors de leur porté).
Je ne viens JAMAIS leur parler... il n'y a que qui le font (la preuve en ce moment même).
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lykan
Wakizashi a écrit :
AAHHHH les voilà, ANO, Shilka, lifsebcbien, il manque plus que papytruc et on aura la totalité des provocateurs...

Lyc --> tu as vu étonnant?? ils sont tous la???

Arrête de toujours vouloir mettre les gens dans ta poche, ca ne fonctionne pas avec moi.

Je m'en tiendrai à nos MP.

[EDIT]Encore et toujours de l'aggressivité, même quand le climat est tendu et que tout le monde cherche à mettre de l'eau dans son vin, c'est dingue non? Bref ---> MP m'sieur.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6195
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Jan 06, 14:28
Vous êtes vraiment en train de saouler tout le monde avec vos histoires de rancune et d'ego mal placés. Il y a eu provocation, mais il y a aussi eu réponse. Et quand on donne dans la surenchère, ça ne peut rien augurer de très paisible en terme de communication.
Visiblement personne ne veut lacher du lest, faire l'effort de remettre les compteurs à 0. Le topic ESP est très bien foutu, mais ce n'est pas la question. La question c'est le savoir vivre.
Alors plutôt que de relancer à chaque fois les mêmes querelles, laissez faire la modération qui loin d'être absente discute tous les jours du problème qui vous concerne sur ce topic.
Alors cantonnez vous à parler guitare, vous savez très bien le faire, et gardez vos polémiques pour les MP, où avertissez un modérateur, on est là pour ça.
Donc stop le pourrissage, vive les ESP à compter de maintenant.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...