~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
KalHadj-Nikov
cool c'est reparti...
Plus que la 1ere page et tout le monde sera heureux

Sinon ptite question sur ma Ltd Viper.

J'ai un des ptits pontets du Tune-O-Matic qui bouge, il a du jeu. Du coup ma corde Ré a perdu a mort en sustain

Est-ce que c'est déja arrivé a quelqun ? c'est possible que je le fixe moi meme ?
Cactus.
Ca fait plaisir...

Sinon si j'ai bien compris pour avoir des nouvelles pour la gamme 2006 faudra attendre le namm c'est ca ??
Ouais !
RiLf
cactus78 a écrit :
Sinon si j'ai bien compris pour avoir des nouvelles pour la gamme 2006 faudra attendre le namm c'est ca ??

oué
Tonton¤Apach
Je vais faire le boulet mais je me lance :
-Il y a peu il me semblais avoir vu une section avec le profil des divers manche, et impossible de remetre la main deçu, c'est passé où s'il vous plait ?
-Et petite question au passage j'aimerais me commander une Ec-2005. Sur thomann c'est aparament un delai de livraison court, mais j'avais cru comprendre le contraire
KalHadj-Nikov
Shagrath_ a écrit :
-Il y a peu il me semblais avoir vu une section avec le profil des divers manche, et impossible de remetre la main deçu, c'est passé où s'il vous plait ?


Ca devrait revenir bientot, ca a été enlevé à la fermeture de topic.
Wakizashi
Ce topic va être fermé à me demande et en accord avec la modération.

Un autre sera ouvert rapidement, histoire d'y voir clair et de tirer un trait sur le passé... (cela permettra également que ceux qui n'ont toujours pas compris le message soit immédiatement éjectés...)

Donc je demande la fermeture définitive de celui-ci à partir de mnt.

Merci.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Glam ND
J'ai pas bien suivi l'histoire ces derniers temps ...mais je suis la demande du createur de topic et je ferme.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...