~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • #45
  • Publié par
    Qwack
    le 19 Jun 05, 22:22
Qwacktaner / Edwards E-LP-90LTS Lemon Drop




Je suis en train d'upgrader pas mal de truc dessus (PAF Voodoo '59, TonePro Locking Tune-O-Matic, Aluminium TailPiece, RS Electronic Kit, meca Grover etc...), des que ca sera remonté avec tout le bordel je mettrais d'autres photos

ps: vraiment j'adore cette marque, j'avais egalement une Edwards LP Custom TripleHumbucker et une Ahola mais a l'epoque j'avais pas d'apn now j'ai plus que de doux souvenir



Wakizashi
Qwack => c'est ajouté en fin de poste sur la première page, j'ai crée des catégories.

Pour le masque, ce n'est pas moi, c'est mon boss qui est également le responsable du Custom Shop ESP à Osaka!

Bon je continue les traductions au fur et à mesure, il y en a déjà quelques une de faites. si certains veulent donner un coup de main, c'ets aps de refus parce que ca prend du tps tout ça!
daftaupe
j'aimerais savoir si l'un de vous savait ce que c'est que la Lacquer Top Serie de chez Edwards je pense que ca a un rapport avec le vernis ou un truc comme ca mais si quelqu'un a la reponse exacte il est le bienvenu
Wakizashi
daft => tout simplement une fintiion laquée différente des modèles standards

edit: pour etre précis totalement, en fait c'est une laque très fine qui est appliquée à la table, contrairement aux autres séries qui ont une finition polyuréthane plus "épaisse". Voilà voilà.
Joe Penguin
La bleue a fleurs est superbe !! Je la veux
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
daftaupe
ok merci pour ta reponse super rapide HouseOfStrings et sinon tu penses quoi de la LP 90LTC ca vaut son prix si tu as eu l'occasion de tester vu que t'as l'air de t'y connaitre?
et Qwacktaner superbe ta LP tres jolie couleur tres bon choix et comme tu l'as eue en main elle donne quoi la custom a 3 micros sachant que je voudrais me prendre la meme avec 2 seulement, ca doit pas etre fondamentalement different.
daftaupe
oui comme tu dis ca court pas les rues (enfin en france en tous cas)
et pis ce que je voulais savoir c'etait surtout par rapport au manche (on voit pas trop bien s'il est gros ou fin etc...) au poids (lourd pas trop lourd ?) et ce que ca donne niveau son avec ces micros la (je voudrais savoir si on peut en sortir un son plus ou moins death)
voila perds pas trop de temps avec moi c'est juste que j'en profite de tomber sur des gens informés
daftaupe
8O
j'adore cette reponse mais je voudrais juste une precision pour le manche c'est plutot fin ou LP Gibson(buche) ?en meme temps si tu m'as pas repondu c'est que t'en sais peut etre rien je vais attendre l'avis de ceux qui ont des edwards
voila c'est tout mais c'est vrai que ce sera mieux avec des photos
je te souhaite bine du courage pour continuer le topic
( Greg )
Fin Septembre debut Octobre j'aurais des photos de la mienne qui sera certainement une F 2005 ou bien une Mh 400 nt mais qui m'interressent moins tout de meme
Wakizashi
daftaupe a écrit :
8O
j'adore cette reponse mais je voudrais juste une precision pour le manche c'est plutot fin ou LP Gibson(buche) ?en meme temps si tu m'as pas repondu c'est que t'en sais peut etre rien je vais attendre l'avis de ceux qui ont des edwards
voila c'est tout mais c'est vrai que ce sera mieux avec des photos
je te souhaite bine du courage pour continuer le topic


Bah si justmeent, je viens de te donner la réponse

C'est une les paul, donc oui ca pese lourd, oui c'est un manche relativement rond, c'est une pure réplique Gibson.

Et pour le trash bah je dirais non, mais tu mets des EMG dessus, je dirais oui.
bardu
  • #59
  • Publié par
    bardu
    le 20 Jun 05, 08:57
HouseOfStrings a écrit :
daftaupe a écrit :
8O
j'adore cette reponse mais je voudrais juste une precision pour le manche c'est plutot fin ou LP Gibson(buche) ?en meme temps si tu m'as pas repondu c'est que t'en sais peut etre rien je vais attendre l'avis de ceux qui ont des edwards
voila c'est tout mais c'est vrai que ce sera mieux avec des photos
je te souhaite bine du courage pour continuer le topic


Bah si justmeent, je viens de te donner la réponse

C'est une les paul, donc oui ca pese lourd, oui c'est un manche relativement rond, c'est une pure réplique Gibson.

Et pour le trash bah je dirais non, mais tu mets des EMG dessus, je dirais oui.


Bah c'est personnel comme avis... EMG même pour le trash c'est pas la panacée (enfin je dis ca...ce n'est là aussi qu'un avis personnel)... Le SH4 d'origine a beau être un peu "rond" sur la Edwards, ca dépote quand même méchamment (si on a, bien sûr, l'ampli qui va bien...)...

Je confirme de plus que le manche est effectivement assez rond, mais en tout cas pas de souci, Edwards c'est enooorme pour le prix. D'aileurs un comparo Edwards/ESP serait pas mal, non?

Allez au passage voilà aussi des photos de ma guitare, tant qu'à faire...
bardu
  • #60
  • Publié par
    bardu
    le 20 Jun 05, 08:58
Bardu: E-LP-97 Ken Yokohama Signature

la "Aloha" Les Paul



[URL=http://img154.exs.cx/my.php?loc=img154&image=13333286qz.jpg][/URL]

En ce moment sur bla bla et guitare et Edwards...