DarkVadehors a écrit :
Jimi H a écrit :
c'est ce que j'essaye de faire depuis mes débuts, j'aime pas la "branlette de manche", on peux avoir 2 notes sonnant là ou 15 en une seconde ne sonneron que moyennement... (vai, straiani, malsteen) attention ce n'est que mon avis personnel sur ce type de jeu....
Alors la c'est vraiment le cliché type du gars qui n'a jamais écouté Vai, Satriani ou Malmsteen.
Certains aiment les jeux fluides et rapides, c'est une histoire de goût tout simplement. C'est pas pire qu'un bend qui dure 20 ans (je sais, c'est cliché aussi lol).
Meme ... pas besoin de prendre ce cliché... Pour critiquer un artiste, il faut le connaitre a 100% je doute que ceux qui critiquent Vai malmsteen ou satriani aient ecouté leur disco ...
Quelques titres a vous faire ecouter :
Satriani : Love thing ...
Malmsteen : passage clean soft classique dans le g3
Vai : yen a trop
FTLOG, Rescue me burry me, Celluloid Heroes, Warm Regards ...
Je dirais en plus que moi aussi j'ai critiqué ces gars dans ma "jeunesse musicale " car c'etait trop dur à ecouter... maintenant j'aprecie et je vais les voir en concert. Je pense qu'avant de critiquer tout ça il faut une certaine maturitée musicale ( je ne dis pas que je l'ai ). Mais pour critiquer un branleur de manche, encore faut il savoir branler un manche. ( sans conotation )
bref ...