Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EVH FRANKIE Enfin là..........mais pas sans difficulté!!!!!!

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Citation:
Oui peut être as tu raison mais je doute que mon facteur me fasse une "crasse" pareille


Ton facteur peut être pas mais son remplaçant pendant ses vacances, un employé du centre de tri qui l'embarque...
On retrouve tous les types de problèmes chez tous les transporteurs car c'est une question humaine. Que ce soit l'employé malhonnête ou jemenfoutiste à l'employé dépassé par les objectifs de livraison, sans compter l'accroissement de la sous-traitance.... Il n'y a pas de secret, plus tu tires les coûts vers le bas, moins le service est de qualité.

Bref, en gros c'est une loterie, tu sais jamais si ça va bien se passer.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
dutl
  • #16
  • Publié par
    dutl
    le 15 Jul 21, 18:18
Fenson66 a écrit :
Citation:
Oui peut être as tu raison mais je doute que mon facteur me fasse une "crasse" pareille


Ton facteur peut être pas mais son remplaçant pendant ses vacances, un employé du centre de tri qui l'embarque...
On retrouve tous les types de problèmes chez tous les transporteurs car c'est une question humaine. Que ce soit l'employé malhonnête ou jemenfoutiste à l'employé dépassé par les objectifs de livraison, sans compter l'accroissement de la sous-traitance.... Il n'y a pas de secret, plus tu tires les coûts vers le bas, moins le service est de qualité.

Bref, en gros c'est une loterie, tu sais jamais si ça va bien se passer.


Certainement en attendant je n'ai jamais eu aucun soucis de telle sorte avec chronopost ou la poste, il ne m'ont jamais jeté un colis dans ma cour qui est ouverte à tous en se disant "j'ai fait mon boulot et tout va bien pour moi"
Cacahouete
Ceci dit avec UPS, c'est bien remise contre signature dans le cadre contractuel non ?

On peux très bien affirmer ne l'avoir jamais reçu, et donc demander à Thomann, une nouvelle
livraison ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
dutl
  • #18
  • Publié par
    dutl
    le 15 Jul 21, 18:50
Cacahouete a écrit :
Ceci dit avec UPS, c'est bien remise contre signature dans le cadre contractuel non ?

On peux très bien affirmer ne l'avoir jamais reçu, et donc demander à Thomann, une nouvelle
livraison ?



Tout à fait tu as raison c'est remise contre signature, après je suis quelqu'un de relativement honnête ce que je paie on me le doit ce que je dois je le paie pour moi c'est une façon de voir les choses
Ce qui me fait râler c'est que malgré mes démarches auprès d'UPS (dixit mon premier post) c'est qu'il soit resté sourd
Cacahouete
dutl a écrit :
Cacahouete a écrit :
Ceci dit avec UPS, c'est bien remise contre signature dans le cadre contractuel non ?

On peux très bien affirmer ne l'avoir jamais reçu, et donc demander à Thomann, une nouvelle
livraison ?



Tout à fait tu as raison c'est remise contre signature, après je suis quelqu'un de relativement honnête ce que je paie on me le doit ce que je dois je le paie pour moi c'est une façon de voir les choses
Ce qui me fait râler c'est que malgré mes démarches auprès d'UPS (dixit mon premier post) c'est qu'il soit resté sourd


Déjà avec UPS ou autre... ( Chronopost ) , quand il y a un soucis, difficile d'avoir un interlocuteur
valable.

Ceci dit par rapport à Thomann ( Cdiscount... ), je n'ai aucun état d'âme avec ces grosses tonnes,
je l'aurais déclaré non reçue.



( c'est pertes et profits ces boites la )
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
PierredesElfes
Chronopost c'est pas mieux quand j'ai vendu mes grattes je suis passé par eux 2 guitares envoyées 3 de facturées et toujours pas de remboursement ....et ca fait quelques mois deja !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Cacahouete
PierredesElfes a écrit :
Chronopost c'est pas mieux quand j'ai vendu mes grattes je suis passé par eux 2 guitares envoyées 3 de facturées et toujours pas de remboursement ....et ca fait quelques mois deja !!!


Voila ou ils passent pas le jour J pour l'enlèvement...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.

En ce moment sur bla bla et guitare et EVH...