[EXPERIENCE] Je bosse chez Musik Produktiv cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dragoda
Dragoda a écrit :
Garen a écrit :
Dragoda a écrit :
Tiens tiens, un forumeur qui a infiltré l'antre

Dis, tu pourrais filer un ptit mot en douce concernant ceci : ?

Je n'arrive pas à savoir malgré mes différents mails s'ils sont en contact avec le fournisseur de cette marque, et s'ils peuvent avoir ce modèle précis... Dans mon premier mail, j'avais filé le lien des articles sur le site : http://www.musik-produktiv.de/(...)id_s=!x17frbec&wort=stretch&marke_id=922&such_inx=1326076 , et ds la réponse j'ai eu droit à un "on a ça en stock" en me redonnant le même lien Après ça j'ai insisté un peu, mais plus eu de réponse...




Salut,

En effet en sangle No1 on a pas le modèle que tu veux d'après le site. par contre je ne pense pas que ca soit un problème pour la commander (à moins qu'il faille en prendre 100 d'un coup ou quelque chose comme ca je ne sais pas). Donne moi la référence constructeur du modèle, que j'envoie un mail pour savoir ce qu'on peut faire.


Salut, merci de bien vouloir m'aider

Pour la référence constructeur, tu as une idée d'où je pourrais me la procurer ? J'ai assez bien de mal à trouver des infos sur la marque, et encore pire sur cette sangle en particulier :/

Je pense que le fournisseur est ici : http://www.gknauer.de/WEB/4400(...)45114 mais je n'en suis pas certain...

Sinon toutes les maigres infos que j'ai pu trouver sur cette sangle/marque sont rassemblées ici : https://www.guitariste.com/for(...).html

Voilà


Haha, j'ai des nouvelles !

J'ai enfin les coordonnées du fabricant :

Citation:
The company is called Bull. They are located in 52457 Aldenhoven/Germany. This town is in the West of Cologne, right beside the A44.
Here is an e-mail adress: h.poth@bull-company.de


Donc voilà si grâce à ça, M-P peut prendre contact et commander cette sangle (je n'ai hélas que la photo, pas de référence), je serais vraiment content
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #106
  • Publié par
    Garen
    le 19 Juil 2006, 10:02
C'est bien que tu ais trouvé le fournisseur.

Vu que c'est un modèle que l'on n'a pas en référence, il faut que je demande au chef guitare si c'est possible de commander cette sangle là, en lui filant les coordonnées que tu as trouvées.

Par contre, il faut absolument que tu arrives à avoir la référence, car je ne peux pas dire au chef guitare : " un gars sur le forum veut une sangle qu'on ne fait pas, elle est orange avec une langue dessus".

Donc envoie leur un mail qu'ils te donnent la référence du produit, et là je pense qu'on pourra faire quelquechose. (j'ai déjà fait commander une guitare qu'on n'avait pas en référence pour un gars du forum donc il y a de grandes chances que ca soit bon pour la sangle aussi).
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Invité
  • Invité
Garen,

juste en passant à propose du catalogue en ligne, je crois que la miniature de la collins roadmaster LP88 BK n'est pas vraiment miniature ...

http://www.musik-produktiv.de/(...)83=14

d'ailleurs, à ce propos, toi qui est gratteu, ça vaut quoi Collins ?
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #108
  • Publié par
    Garen
    le 19 Juil 2006, 15:59
itekneo a écrit :
Garen,

juste en passant à propose du catalogue en ligne, je crois que la miniature de la collins roadmaster LP88 BK n'est pas vraiment miniature ...

http://www.musik-produktiv.de/(...)83=14

d'ailleurs, à ce propos, toi qui est gratteu, ça vaut quoi Collins ?


la photo de la Collins, au moins on ne peut pas la manquer.

Justement à propos des collins c'est une question que j'ai posé aux experts guitaristes de Musik produktiv (luthier, vendeur, etc) et ils m'ont tous dit que le "bas de gamme" Collins sans surprise c'est du bas de gamme. Par contre le "haut de gamme" Collins (qui tourne autour de 300€ ) a un bon rapport qualité/prix et est largement comparable aux autres marques voir mieux.

Perso j'ai testé la Roadmaster Pro en SG et Deluxe en LP, ben j'ai été surpris. Assez confortable, la finition était correcte, le son correct aussi (bon je l'ai testé dans un Engl Sovereign aussi), la guitare ne faisait pas cheap du tout. Effectivement pour le prix c'est plutôt pas mal (corps acajou, manche collé)
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Acefreshley
Tiens comme ça par curiosité... tu as déjà essayé le mini stack 2 corps marshall Marshall MG-Serie MG15MSII (MG15CDR) ? http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!x01frfrc/quelle/listen puisque je vois que vous l'avez livrable immédiatement, c'est qu'il est en stock... j'ai lu des avis très contradictoire dessus. Logiquement du marshall a bas prix c'est pas très bon, mais c'est juste par curiosité... (en fait c'est plus pour détourner les enceintes que je m'y interresse mais bon l'avis sur la tête est bien venu quand même )
Guitarist from outer space :-)
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #110
  • Publié par
    Garen
    le 20 Juil 2006, 12:13
Acefreshley a écrit :
Tiens comme ça par curiosité... tu as déjà essayé le mini stack 2 corps marshall Marshall MG-Serie MG15MSII (MG15CDR) ? http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!x01frfrc/quelle/listen puisque je vois que vous l'avez livrable immédiatement, c'est qu'il est en stock... j'ai lu des avis très contradictoire dessus. Logiquement du marshall a bas prix c'est pas très bon, mais c'est juste par curiosité... (en fait c'est plus pour détourner les enceintes que je m'y interresse mais bon l'avis sur la tête est bien venu quand même )


Non je ne l'ai pas encore essayé, mais je ne suis pas sûr qu'un modèle soit exposé, malgré le fait qu'il est en stock. Si je le trouve, je l'essayerai pour toi

Je suis plutôt daccord pour les Marshall à bas prix, la concurrence vaut plus le coup dans cette gamme là (Peavey, Roland, etc).

T'es interessé par des 10" ? Tu veux en faire quoi?
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Acefreshley
En fait c'est pour ampli mon digitech genesis 3 (pod like) en stéréo et à moindre coût. Je suis tombé par hazard là dessus, j'ai vu que c'est censé être l'ampli "backstage" de Zakk Wylde (enfin là je crois plus au coup commercial ). J'ai lu que ça sonnait correctement pour le prix et j'ai lu l'inverse aussi. Enfin les seules expérience Marshall que j'ai eu sont avec leur amplis haut de gamme...
Guitarist from outer space :-)
falkayn
  • falkayn
  • Special Ultra utilisateur
J'achète une Ibanez à 630€, je demande des d'addario dessus.

Et ben ils me font payer les 6€ du jeu de corde. Pas classe.

Vilaine Jutta, vilaine!
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #113
  • Publié par
    Garen
    le 20 Juil 2006, 16:42
falkayn a écrit :
J'achète une Ibanez à 630€, je demande des d'addario dessus.

Et ben ils me font payer les 6€ du jeu de corde. Pas classe.

Vilaine Jutta, vilaine!


Heu si tu achètes le jeu de cordes en plus, c'est normal que tu le payes

Tu aurais pû faire du charme à Jutta et dire que tu venais de G.com où tu as vu Garen, elle aurait peut être été moins vilaine
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #114
  • Publié par
    Garen
    le 21 Juil 2006, 12:52
Acefreshley a écrit :
En fait c'est pour ampli mon digitech genesis 3 (pod like) en stéréo et à moindre coût. Je suis tombé par hazard là dessus, j'ai vu que c'est censé être l'ampli "backstage" de Zakk Wylde (enfin là je crois plus au coup commercial ). J'ai lu que ça sonnait correctement pour le prix et j'ai lu l'inverse aussi. Enfin les seules expérience Marshall que j'ai eu sont avec leur amplis haut de gamme...


Dis moi, j'ai vu que dans les mags après avoir joué un peu de Shadows, tu joues du Scorpions, Kiss (ca je m'en serais douté).

Tu as des video ou audio de gens (toi avec ton groupe, ou autres) qui jouent du Scorpions ou du Kiss? Parce que j'ai l'impression qu'en terme de reprise très peu de groupes en reprend.

Pourtant il y a vraiment de bons morceaux à reprendre (God of Thunder, Detroit rock city, Love Gun, Rock you like a hurricane, big city night, still loving you, Coming home, In trance, Blackout, Lovedrive, etc).

Je ne comprends pas, il me semble même que Guitar Collector n'a jamais fait un seul numéro sur Kiss ou Scorpions (ca fait des années que je ne regarde plus les mags donc je me trompe peut être). En tout cas à l'époque ils en étaient déjà au numéro 35, 40 et il n'y avait toujours pas Scorpions ni Kiss, quelle honte!
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Acefreshley
Non seulement je reprends Scorpions mais en plus je compose depuis peu avec le même esprit.

Concernant Kiss, c'est vrai qu'a ma connaissance Guitar part n'a publié que Deuce il y a longtemps, et deux petits morceaux de moins d'une minute à la manière de Kiss, surement par quelqu'un qui n'a jamais écouté un disque de Kiss m'enfin... Et effectivement si il y a plusieurs guitar collector consacré aux mêmes groupes, pas de Kiss ni de Scorpions. Kiss est peut être victime de son jeu de scéne qui ne fait pas sérieux mais Scorpions, c'est incompréhensible c'est vrai.

Il y a un groupe de petits jeunes ^_^ (un tribute band, je crois que c'est hotter than kiss ?) qui a posté ici son site avec une vidéo de reprise de Detroit Rock City plutôt bien faite (voir le sujet Kiss dans la section groupe)

Quant à moi je suis en train de faire mon site à l'heure actuelle ça avance lentement... Par contre je suis aussi juriste et je renvoi à un autre sujet lié aux droits d'auteurs, donc je ne mettrais pas de reprises dessus.

Voilà, voilà !

( je suppose que tes collégues Allemand partage ton incompréhension concernant Scorpions, de nombreuses personnes oublient que les Scorpions du moins originaux sont Allemand ! )
Guitarist from outer space :-)
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #116
  • Publié par
    Garen
    le 21 Juil 2006, 14:44
Acefreshley a écrit :
Non seulement je reprends Scorpions mais en plus je compose depuis peu avec le même esprit.

Concernant Kiss, c'est vrai qu'a ma connaissance Guitar part n'a publié que Deuce il y a longtemps, et deux petits morceaux de moins d'une minute à la manière de Kiss, surement par quelqu'un qui n'a jamais écouté un disque de Kiss m'enfin... Et effectivement si il y a plusieurs guitar collector consacré aux mêmes groupes, pas de Kiss ni de Scorpions. Kiss est peut être victime de son jeu de scéne qui ne fait pas sérieux mais Scorpions, c'est incompréhensible c'est vrai.

Il y a un groupe de petits jeunes ^_^ (un tribute band, je crois que c'est hotter than kiss ?) qui a posté ici son site avec une vidéo de reprise de Detroit Rock City plutôt bien faite (voir le sujet Kiss dans la section groupe)

Quant à moi je suis en train de faire mon site à l'heure actuelle ça avance lentement... Par contre je suis aussi juriste et je renvoi à un autre sujet lié aux droits d'auteurs, donc je ne mettrais pas de reprises dessus.

Voilà, voilà !

( je suppose que tes collégues Allemand partage ton incompréhension concernant Scorpions, de nombreuses personnes oublient que les Scorpions du moins originaux sont Allemand ! )


Incompréhensible comme tu dis

J'ai vu un groupe de Lyon jouer à la MJC Rillieux (l'endroit où je répète + concerts) qui reprennait pas mal de Kiss, c'était Roswell farm ( http://roswell.farm.free.fr ) , ils avaient joué Love gun, Deuce, God of thunder et Hard luck woman je crois. J'ai trop aimé gueuler du Kiss à un concert.

J'irais voir pour Hotter than Kiss, mais pas maintenant je n'ai pas le temps et je dois bientôt partir (je reviens donc lundi).

Tu me fileras le lien de ton site quand il sera opérationnel.

Je n'ai pas parlé de Scorpions sous cet angle là avec les Allemands donc je ne sais pas trop. (j'ai juste dit en gros que je n'ai pas bien aimé leurs derniers albums)

Bon moi j'y vais, bon week end à tous, à lundi.
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Metalligirl
Garen a écrit :


Je suis logé à Osnabrück.


mais c est pas encore tellement loin de chez moi ca ... merde dommage que je savais pas pour les jobs, j en cherche justement un... enfin si l hotel est paye :p je ne ferais quand meme pas le trajet tous les jours en train
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #118
  • Publié par
    Garen
    le 24 Juil 2006, 09:17
Metalligirl a écrit :
Garen a écrit :


Je suis logé à Osnabrück.


mais c est pas encore tellement loin de chez moi ca ... merde dommage que je savais pas pour les jobs, j en cherche justement un... enfin si l hotel est paye :p je ne ferais quand meme pas le trajet tous les jours en train


C'est normal que tu ne saches pas pour le job car il n'y a pas eu d'annonce.
Ca fait 3 ans que je connais Violaine et le job c'est juste négocié entre nous.

L'occasion se représentera, tente chez Thomann ou Musik Store
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #119
  • Publié par
    Garen
    le 26 Juil 2006, 10:12
Il ne me reste plus que aujourd'hui et demain chez Musik Produktiv.

C'est la larme à l'oeil que je vais les quitter

Pour tout ceux qui commanderont d'ici jeudi soir et qui diront qu'ils viennent de ma part, ils auront un t-shirt ou une sacoche gratuite au choix (c'est sympa non )
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!

En ce moment sur bla bla et guitare...