[EXPERIENCE] Je bosse chez Musik Produktiv cet été

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Juil 2006, 10:56
Garen, peux-tu confirmer qu'il y'a bien une Squier Showmaster (jaune) en vente pour un peu plus de 100€ ?!

C'est une fin de serie ? Un destockage ? Parcequ'une guitare de cette qualité à ce prix là c'est soit une erreure soit une arnaque C'est meme pas le prix du floyd...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #31
  • Publié par
    Garen
    le 04 Juil 2006, 10:58
Une casquette mondial 2006, c'est pas une mauvaise idée ca
Je pense que ca sera mieux que ca quand même (la France en finale du mondial c'est pas tous les jours!).

Ton commentaire sur le site fait plaisir, autant à moi, humble stagiaire qui a bientôt fini de décrire toutes les guitares electriques (j'en suis à Fender, le plus chiant pour la fin) qu'au reste de l'équipe, qui sont débordés et qui essayent de rendre le site et la qualité du service de mieux en mieux.

Si vous avez des idées d'améliorations ou toutes autres choses, surtout n'hésitez pas (faut profiter qu'un forumeur bosse la bas ).

Pour la prime je pense que c'est
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #32
  • Publié par
    Garen
    le 04 Juil 2006, 11:02
Bobba a écrit :
Garen, peux-tu confirmer qu'il y'a bien une Squier Showmaster (jaune) en vente pour un peu plus de 100€ ?!

C'est une fin de serie ? Un destockage ? Parcequ'une guitare de cette qualité à ce prix là c'est soit une erreure soit une arnaque C'est meme pas le prix du floyd...


Je te confirme, je peux même te dire qu'en en a une bonne quantité en stock!

Le prix est de 153,62€, C EST UNE SUPER AFFAIRE!!!!
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Garen a écrit :
Une casquette mondial 2006, c'est pas une mauvaise idée ca
Je pense que ca sera mieux que ca quand même (la France en finale du mondial c'est pas tous les jours!).

Ton commentaire sur le site fait plaisir, autant à moi, humble stagiaire qui a bientôt fini de décrire toutes les guitares electriques (j'en suis à Fender, le plus chiant pour la fin) qu'au reste de l'équipe, qui sont débordés et qui essayent de rendre le site et la qualité du service de mieux en mieux.

Si vous avez des idées d'améliorations ou toutes autres choses, surtout n'hésitez pas (faut profiter qu'un forumeur bosse la bas ).

Pour la prime je pense que c'est


dit leur de mettre une photo pour chaque article sur le catalogue , car quand tu vois une gratt sans photo , tu prends pas le risque de te tromper... et donc tu achete pas...

sinon tu as du bol de bosser là bas !! c'est mon magasin preferé. je compte y aller en septembre avec un pote et claquer dans les 3500euro de matos

(on aura droit à la TVA allemande ?, la difference nous payera à l'aise l'essence ! ) si tu peux confirmer c'est assez important ! (avec schengen on passe la frontiere à l'aise normalement ?

pour ne rien te cacher y'aura un 2x12" framus ,un 4x12" mesa , une tete roadking mesa...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #34
  • Publié par
    Garen
    le 04 Juil 2006, 11:30
Ouais je sais pour les photos, je leur avais déjà dit mais dès fois ce n'est pas possible quand il n'y a pas de photos dans toutes les finitions, et quelque fois c'est que le produit ne se fait plus ou que MP ne vend plus. En tout cas dans les autres cas c'est en cours ils sont en train de mettre le plus possible de photos.

Je te confirme que tu auras la TVA allemande (donc 16 si je ne m'abuse), aucun souci de ce coté là. mais je te conseille une chose, c'est que si tu es plutot sûr du matos que tu vas acheter, appelle bien avant pour savoir les délais de livraison et tt car j'ai regardé, ce que tu veux on ne l'a pas en stock (je parle du Framus et du Roadking). Ca serait bête que tu viennes et que ca ne soit pas là! Non en fait appelle même dès maintenant, vraiment (on ne sait jamais les délais, c'est au cas par cas selon les fournisseurs et les modèles).
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #35
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Juil 2006, 11:31
Garen a écrit :
Bobba a écrit :
Garen, peux-tu confirmer qu'il y'a bien une Squier Showmaster (jaune) en vente pour un peu plus de 100€ ?!

C'est une fin de serie ? Un destockage ? Parcequ'une guitare de cette qualité à ce prix là c'est soit une erreure soit une arnaque C'est meme pas le prix du floyd...


Je te confirme, je peux même te dire qu'en en a une bonne quantité en stock!

Le prix est de 153,62€, C EST UNE SUPER AFFAIRE!!!!


'tain c'est ouf ça J'avais payé la mienne 450€ à l'epoque (et c'etait deja une reduc je crois bien) vraiment une guitare excellente.. J'hesite à en prendre une ou deux suplementaire, pour les pièces d'etachées des fois que je casse la mienne
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Garen a écrit :
Ouais je sais pour les photos, je leur avais déjà dit mais dès fois ce n'est pas possible quand il n'y a pas de photos dans toutes les finitions, et quelque fois c'est que le produit ne se fait plus ou que MP ne vend plus. En tout cas dans les autres cas c'est en cours ils sont en train de mettre le plus possible de photos.

Je te confirme que tu auras la TVA allemande (donc 16 si je ne m'abuse), aucun souci de ce coté là. mais je te conseille une chose, c'est que si tu es plutot sûr du matos que tu vas acheter, appelle bien avant pour savoir les délais de livraison et tt car j'ai regardé, ce que tu veux on ne l'a pas en stock (je parle du Framus et du Roadking). Ca serait bête que tu viennes et que ca ne soit pas là! Non en fait appelle même dès maintenant, vraiment (on ne sait jamais les délais, c'est au cas par cas selon les fournisseurs et les modèles).


ok jvais voir avec mon pote , on pense venir en septembre, comme ça on demande à ce que le matos soit dispo quand on vient (du nord de la france , y'a 1000bornes facile allé-retour )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
Garen a écrit :
Bobba a écrit :
Garen, peux-tu confirmer qu'il y'a bien une Squier Showmaster (jaune) en vente pour un peu plus de 100€ ?!

C'est une fin de serie ? Un destockage ? Parcequ'une guitare de cette qualité à ce prix là c'est soit une erreure soit une arnaque C'est meme pas le prix du floyd...


Je te confirme, je peux même te dire qu'en en a une bonne quantité en stock!

Le prix est de 153,62€, C EST UNE SUPER AFFAIRE!!!!


'tain c'est ouf ça J'avais payé la mienne 450€ à l'epoque (et c'etait deja une reduc je crois bien) vraiment une guitare excellente.. J'hesite à en prendre une ou deux suplementaire, pour les pièces d'etachées des fois que je casse la mienne


ah non tu va pas te mettre à peter tes gratt comme le guitariste des WHO !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #38
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Juil 2006, 11:44
lokrian a écrit :
Bobba a écrit :
Garen a écrit :
Bobba a écrit :
Garen, peux-tu confirmer qu'il y'a bien une Squier Showmaster (jaune) en vente pour un peu plus de 100€ ?!

C'est une fin de serie ? Un destockage ? Parcequ'une guitare de cette qualité à ce prix là c'est soit une erreure soit une arnaque C'est meme pas le prix du floyd...


Je te confirme, je peux même te dire qu'en en a une bonne quantité en stock!

Le prix est de 153,62€, C EST UNE SUPER AFFAIRE!!!!


'tain c'est ouf ça J'avais payé la mienne 450€ à l'epoque (et c'etait deja une reduc je crois bien) vraiment une guitare excellente.. J'hesite à en prendre une ou deux suplementaire, pour les pièces d'etachées des fois que je casse la mienne


ah non tu va pas te mettre à peter tes gratt comme le guitariste des WHO !


Ben pour ce prix là tu peux meme les peter en repet
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #39
  • Publié par
    Garen
    le 04 Juil 2006, 11:54
A ce prix là, comme tu dis rien que pour les pièces détachées. Et sinon tu pourrais même la revendre au même prix voir mieux! J'attends ton appel


1000Km, peut être même moins, vu que tu es pret de Lille, et que nous on est tout pret de la frontière hollandaise.
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Acefreshley
Garen a écrit :

Ton commentaire sur le site fait plaisir, autant à moi, humble stagiaire qui a bientôt fini de décrire toutes les guitares electriques (j'en suis à Fender, le plus chiant pour la fin) qu'au reste de l'équipe, qui sont débordés et qui essayent de rendre le site et la qualité du service de mieux en mieux.

Si vous avez des idées d'améliorations ou toutes autres choses, surtout n'hésitez pas (faut profiter qu'un forumeur bosse la bas ).


C'est bien décrit par contre regarde chez Peavy la Rotor ex c'est écrit qu'il y a trois finitions pour celle avec Floyd et pas trois "annonces" pour commander l'une ou l'autre des couleurs (enfin je suis pas encore interréssé mais c'est pour aider )
Guitarist from outer space :-)
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #41
  • Publié par
    Garen
    le 04 Juil 2006, 13:04
Merci

En fait quand je mets "disponible en finition X Y Z" ca veut dire que le constructeur fait ces finitions pour le modèle concerné. Pas que nous nous l'avons dans toutes les finitions (ce qui est cependant faisable si une finition t'interesses et qui n'est pas sur le site).

PS: mes descriptions dépendent à 99% des sites constructeurs, donc quand il n'y a pas beaucoup d'infos, ou qu'il n'y a rien, ben logiquement je ne vais pas inventer, surtout que ce que je mets est sur le site donc a un poids juridique (très important d'où certaines guitares que je ne décris pas car je ne suis pas sûr de mes infos).
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #42
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Juil 2006, 13:17
Garen a écrit :
Merci

En fait quand je mets "disponible en finition X Y Z" ca veut dire que le constructeur fait ces finitions pour le modèle concerné. Pas que nous nous l'avons dans toutes les finitions (ce qui est cependant faisable si une finition t'interesses et qui n'est pas sur le site).

PS: mes descriptions dépendent à 99% des sites constructeurs, donc quand il n'y a pas beaucoup d'infos, ou qu'il n'y a rien, ben logiquement je ne vais pas inventer, surtout que ce que je mets est sur le site donc a un poids juridique (très important d'où certaines guitares que je ne décris pas car je ne suis pas sûr de mes infos).


Au fait, tu nous fais lire ce que t'ecris ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #43
  • Publié par
    Garen
    le 04 Juil 2006, 13:22
T'as tout compris! DONC il ne faut pas que j'écrive des conneries
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #44
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Juil 2006, 13:25
Garen a écrit :
T'as tout compris! DONC il ne faut pas que j'écrive des conneries


Non lol c'etait une demande : fais nous lire ce que tu ecris ! Qu'on corrige tes fautes
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • #45
  • Publié par
    Garen
    le 04 Juil 2006, 13:34
Mdr. Ben là je suis en train de faire les Fender mex standard, si tu veux me corriger vas y (mais je ne suis pas trop mauvais en orthographe donc )
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!

En ce moment sur bla bla et guitare...